13 Commentaires

  1. ça y est, il est mort.
    Que peut faire un Français qui se retrouverait dans cette situation ? tu l’as bien décrit, la police ne bouge pas.
    La police attend qu’il y ait mort d’homme. Ils doivent être contents les sinistres en haut lieu, les petits anges n’ont rien eu, seul le vieux koufar a morflé, ça compte pour du beurre, c’est juste un “sentiment” d’insécurité.
    C’est pas comme pour “la police tue”, qui met le pays en flammes.

  2. ils ne donnent pas le nom de l’assassin, or cet assassin a 17 ANS, l’âge du délinquant dont on nous abreuvé ad nauseam, qui ne connaît pas Nahel Merzouk ???
    le pauvre martyr, tué par une police raciste.
    Et donc, le Mohamed qui a tué Philippe, est protégé au prétexte qu’il serait “mineur ” ?
    On pourrait avoir un indice avec le troisième agresseur de 18 ans, mais rien.
    Ils nous cachent soigneusement les prénoms, car ça irait à l’encontre de la messe macronique.
    on nous prend pour des jambons.

  3. Qu’on arrête d’insulter les trois personnes qui ont tué un vieux : ce ne sont que des fonctionnaires zélés chargés d’améliorer les comptes des caisses vieillesse… Au même titre que les médecins ayant donné du Remdésivir dans les EPAD, même si les méthodes sont différentes

  4. Une guerre civile sournoise commence en France ,il n’est pas bon pour une femme de se promener toute seule ni pour un homme d’ailleurs car ils sont toujourd plus nombreux pour vous attaquer !Alors les Français et Françaises commencent sérieusement a penser a l’auto défense car le temps que la police arrive!!!!Nous avons vu avec les dernières éleutes que les imams ont pris le pouvoir et que la charia a dépassé les lois républicaines ,mais les élus n’ont toujours pas entendu le son des tambours qui annoncent “Orange mécanique”,les touristes eux annulent leurs réservations .”les béni oui-oui de la pensée unique “voient 40 oeils crevés ,des Français tabassés et des voyous qui mettent le feu ,mais cela ne les choque pas alors “Vive la racaille!” ,qui se ressemble s’assemble!!

  5. Agression immonde de trois petits anges, cet horrible septuagénaire les a violemment frappé aux poings et aux pieds avec sa tête. Comble de l’horreur et de la lâcheté, il a délibérément choisi de décéder pour ne pas être confronté à son crime. Il ne mérite même pas une marche organisée par Assa. Heureusement les anges sont sains et saufs et pourront être reçus au Palais dès vendredi, espérons que leurs membres mutilés pourront saisir quelques petits fours largement mérités.

  6. Philippe a été agressé par trois racailles près de Valenciennes de manière gratuite et cruel pour un homme de 72 ans qui n’a pas besoin de ça et qui ne mérite pas ça . On a le droit de se défendre contre les Racailles étrangères qui préfèrent agir en meute bénéficiant de la couverture médiatique des médias d’extrême Gauche qui aiment la Racaille et qui méprise les Franchouillards avec le prétexte du racisme quand on les flingue quand ils agressent les gens … Moi je dis qu’il ne faut pas se laisser intimider par ces tueurs !

  7. Un de mes fils a besoin de voir un orthoptiste toutes les 5 semaines. Le sien est très bien mais son cabinet est dans une ville bien pourrie. A chaque fois ( c’est plus un bébé, c’est pas un ado) je lui répète les consignes de sécurité: ne les regarde pas, ne fait aucune remarque sur ce que tu vois, entends ou sens atour d’eux. ils sont capables de nous poignarder pour moins que ça.
    Je suis sur mes gardes, je vérifie que personne ne nous suit, sinon je laisse cette personne passer et j’ai un poignard de botte dans mon soutient gorge.
    Ne jamais rien leur dire, ou se tenir prêt à vaincre ou mourir

  8. J’ai l’âge de Philippe. La police, gendarmerie incluse, ne font rien pour protéger les personnes âgées. J’en ai la preuve tous les jours.

    • Par contre ils les arrêtent illico-presto si ces derniers se défendent eux-mêmes!

      • Entièrement de votre avis. Il nous faut être grièvement blessés pour avoir le droit de nous défendre. Par contre les racailles, jamais inquiétées. Cela fait partie d’un plan ourdi à l’Élysée : débarrasser la France de ses poids morts : nous les retraités. Plus les maltraitances en EHPAD.

        • c’est pour ça que je le “dis” et redis, la police est le dernier rempart entre eux et nous. Sauf que la police n’est pas de nôtre côté. Une fois barrage “sauté” il y aura un déchaînement, une déferlante dont toutes ces racailles avec ou sans “kalach” n’ont pas idée
          Tout fait arme, avec du nombre et de la colère! de la FUREUR!!

Les commentaires sont fermés.