Des étudiants attaqués se défendent ? Garde à vue et fermeture du local ! Ben oui, ils sont de droite…

Ecoutez cet appel déchirant de Jean Eudes Gannat, fondateur et ex-porte-parole du groupe identitaire l’Alvarium aujourd’hui dissous…

Les jeunes de l’ex-Alvarium, devenu le local du Rassemblement des Etudiants de Droite (RED) attaqué par des racailles, ont commis le crime de se défendre… et hop fermeture administrative !

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/info-ouest-france-a-angers-le-local-de-lex-alvarium-sous-le-coup-dune-fermeture-administrative-127cb1a8-1b20-11ee-8c1d-2fa30ad00bee

En 3 minutes, il résume la situation politico-judiciaire de la France. A vous de l’aider en faisant suivre cet appel aux maires, députés et sénateurs avec une étiquette politique laissant entendre qu’ils seraient un peu plus lucides que Macroniens et gauchos.

 

 1,287 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. qu’elle horreur de nos sombres jours il vaut mieux être du côté des islamos gauchistes
    si on veut avoir la tranquillité ; la suite dira ce qu’il adviendra de ces traîtres vendus

  2. Qui ne voit toujours pas que nous sommes en Dictature ???
    Justice, merdias, une moitié de flics et bien sûr, le pouvoir dictatorial en place.
    Que faire ????????
    Partir ?

  3. En fermant ce local, le Gouv donne raison aux antifas et extrême gauche.
    Angers, un fief du socialisme, rien d’étonnant.
    Le Gouv a bien dissous GI qui ne causait aucun trouble à l’ordre public, il avait juste le tort d’être à droite.
    Ce Gouv nous montre chaque jour, son accointance avec l’extrême gauche.
    Ce Gouv ne défend plus nos citoyens, c’est la Bérézina partout.

  4. Pour ceux qui n’ont pas compris pour qui roule ce gouvernement de collabos qui nous trahit tous les jours, voilà la preuve, une de plus que ce gouvernement protège les racailles muzzs, mais aussi les gauchos, même si ils cassent ou brûle tout. Surtout si ils détruisent tout.

  5. Ils sont de droite,oui, on a le droit d’avoir un courant politique légal et démocratique ,et les LR ,quels ont leurs réactions ?

  6. Voilà ce qui attend tous ceux qui ne sont pas d’accord. C’est ça le pays des droits de l’homme musulman migrant ou pas.

  7. Que fait l’armée, rien. Le 14 juillet ma télé sera fermée car ils me dégouttent par leur soumission au clown car ils vont lui rendre hommage le 14 juillet et ça je ne veux plus le voir, je ne peux plus le voir. L’armée devrait, doit soutenir le peuple qui souffre de cette dictature, mais comme à Oran le 5 juillet 1962 elle reste figée. La dictature macroniène soutient tous ceux qui détruise la France, et ça je n’en peux plus de le voir. Bravo aux patriotes comme Jean Eudes Gannat et ses copains, et oui ils ont raison que fait Reconquête.

    • Moi dès le premier 14 Juillet de Macron, j’ai détourné la tête, je ne pouvais plus regarder ça en me disant que l’armée cautionnait ça ou était complice de ce désastre.

    • @ christian jour ,ecoeurant et REVOLTANT, moi idem boycott du défilé du 14 juillet et tous les Francais devraient en faire autant ,et oui pourquoi l’armée continue de défiler devant macron et ne rien dire et ne rien faire .bravo à jean Eudes gannat et leurs copains vrais patriotes.

  8. un identitaire c est fait fait pour se taire et surtout pour se terrer

    les gauchos et autres LGBTXYZ ne savent pas le sort qui les attend quand les les islamistes auront gagné,ils devraient lire les toutes dernieres sourates du Coran alternatif

  9. La Justice Française pratique le deux poids deux mesures avec les Patriotes de l’ex Alvarium qui se sont défendus face aux Racailles étrangères de banlieue et des Antifas et Anarchistes d’extrême gauche là ils se font arrêter et juger mais quand c’est les Gauchiasses Ultra violent la justice ne fait rien contre ces gens là. Mr Jean Eudes Gannat a bien dit ce qui va se passer et ça c’est passer après plusieurs avertissement de Messieurs Le Pen, Zemmour et Collomb vis à vis de cette population Arabo Musulmane qui est parti pour massacrer les Français !

Les commentaires sont fermés.