La France brûle ? Borne et le gouvernement sont morts de rire (vidéo)

 

Alors que les débats tournent autour des émeutes communautaires et des pillages, Élisabeth Borne et le gouvernement sont morts de rire : 

A gauche, la Pannier-Runacher.

Derrière le Yéti, dont la tête fait peur, c’est Franck Riester qui se bidonne en sautillant sur son siège de ministre.

Cette séquence, si elle avait eu lieu ne serait-ce qu’il y a dix ans, aurait provoqué un scandale national et des démissions. On mesure le degré de pourrissement du pouvoir.

C’est drôle non ? Comme quand Notre-Dame a brûlé, c’était le Marrakech du Rire pour Macron et E.Philippe …

 1,618 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Vous n’avez pas voulu le chaos de MLP, eh bien, vous avez le chaos de macron.
    D’ailleurs, il vous l’avez promis/
    Vous avez voté macron, vous l’avez dans le fion.
    Je suis persuadé que MLP se serait un peu mieux débrouillée.

    • Macron avait prévenu “nous sommes en guerre”, mais il avait omis de dire que c’était contre les Français.

    • Tout à fait! Mais que faire avec une majorité de français suicidaires? sans compter les millions de votes de “français” de qui vous savez. Malheureusement les patriotes sont minoritaires à chaque élection depuis 50 ans. Le vrai problème est là.

  2. ALERTE : j’ai lu qu’il y aurait un concert ce soir, à Paris, en soutien aux émeutiers, quelqu’un est au courant ??

  3. Ils rigolent bien car ils ont laissé faire volontairement.
    La police avait ordre de ne pas faire trop d’effort et d’accompagner les pillages des chérubins sans les contrarier.
    Pauvres commerçants, vous en payez les pots cassés.

  4. Elle nous dira que c’est la fatigue et la pression des responsabilités…
    Comme Macron et philippe se bidonnant quand Notre-Dame cramait, vous vous souvenez?

    • Oh oui je m’en souviens très bien
      Car notre dame est bel et bien un attentat, commis par des islamos gauchistes et avec le soutien du gouvernement Macroniste

  5. Qu’est ce qu’ils en ont à foutre Macron et ses ministres de la merde qu’il y a actuellement en France!! La vie est belle pour eux, ils sont bien à l’abri et bien protégés dans leurs tours d’ivoire ces salopards et voir la France bouffée par la racaille musulmane ça doit les ravir vu que ce qu’ils recherchent c’est l’anéantissent de la France et la grand remplacement des gaulois par la faune arabo-africaine. rien que des bonnes nouvelles pour ces renégats

    • tout est vrai malheureusement mais j ose espérer que le jour ou micron sera visé il n aura pas le temps de se sauver avec l hélico!

  6. Peut être que le sujet qui provoque le rire n’est pas les émeutes …
    Mais ils faut bien dire que cela dénote un manque de sérieux dans les zélites aux pouvoirs !
    Le niveau dégringole bien bas !

  7. La destruction, les pillages, mais nos sinistres sont contents, puisque ce qu’ils veulent c’est la destruction de notre pays. Macron DÉMISSION.

  8. Débectant !

    Finalement !ce ne sont tous, que de minables gugusses, qui se rient de tout, et surtout de tous les français.

    Avec l’autre con de grand dadais, celui qui se projette toujours à l’arrière, qui débite ses inanités ? Pas gêné de sortir son laïus fétide alors qu’à un mètre de lui, la gignolette se marre, en se foutant bien des problèmes des Français.

    Ces sous-merdes méritent d’être virés à grands coups de pied au cul !

  9. Nous nous souviendrons de cet épisode le moment venu. Quelle bande de salopes.

  10. Elle rie ? ils rigolent ,oui mais pour combien de temps encore ? Donc ils ne se sont jamais inquiétés ? la question serait pourquoi ? Ce matin ils annoncent un plan d’urgence pour la reconstruction immédiat des infrastructures , la loi LPM 23 en discussion ,le blocage des sites Web qu’ils jugeraient contraire aux valeurs de la république ,les censures des réseaux sociaux ,le hacking de tous les supports numériques à tous les militants ,ou tout au moins de leurs implications dans l’activisme ,l’état d’urgence et couvre feu régionalisés aux appréciations des préfectures ,et on est au début des festivités !!! J’observerai nonobstant ,que se seraient des lois liberticides ,qu’ils se seraient servi des émeutiers ,comme les idiots utiles du système,à tort ou à raison

  11. Ça reflète bien la scène du traître et du galeux pendant que Notre-Dame était en feu, le foutage de gueule continue…

  12. Quand Dilaté comme jamais parle à l’ensemble de l’Assemblée nationale Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie et brouteuse de minou, le Rantanplan Franck Riester, l’ahuri de service Olivier Dussopt, Agnès Pannier Runachier et cie se moquent ouvertement de l’état de guerre civile que la France traverse actuellement car ces gens là n’ont rien à foutre du pays et ils laissent les Racailles du Califat Islamique mettre le pays à feu et à sang pour le plus grand plaisir sadique de Macronor Terminator Flatulator le salopard qui méprise les Français et qui aime les migrants et les MUZZ. N’empêche que Mamie Vapote va débloquer des sommes pharaoniques pour reconstruire les banlieues qui au passage sont largement privilégiés contrairement à la France Périphérique !

  13. L’autorité de l’état, il a de l’humour le bulot le maire, la preuve qu’il n’y en a pas les sinistres derrière sont pliés. De l’autorité pour les français de souche, alors là oui, pour les autres, racailles et parasites là rien du tout. On est la risée du monde. Putain les baltringues.

  14. Depuis combien de temps nous le disons que ce sinistre gouvernement de baltringues et de traîtres doit être destituer ? Ce sinistre gouvernement n’a plus aucune légitimité , tout comme les députailles et les sénateurs ainsi que les pourritures du ” Conseil des tas ” et du Conseil “anticonstitutionnel “toutes ces corrompus et traîtres n’ont plus aucune légitimité , le peuple doit les arrêter pour mise en danger du peuple souverain . Nous devons les jugés et les condamner à la peine capitale pour Haute Trahison , génocide du peuple (vaccination soit disant anti covid et assassinat de nos anciens au rivotril dans les EPHAD ).

  15. Punaise cette vidéo est terrible. Le ministre Le Maire parle des émeutes, et les trois derrière sont morts de rire.

    • Ça prouve qu’il n’ont rien à foutre de leur pays. Un proverbe chinois dit que le poisson commence toujours à pourrir par la tête.

Les commentaires sont fermés.