JDD : toutes les racailles ont signé l’appel contre Lejeune… Quelques noms étonnent, pourtant !

Voir la liste des signataires dans l’article de Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/28/lhommage-du-vice-a-la-vertu-non-a-la-liberte-dexpression-des-autres/

Voici, relevés ci-dessous, quelques noms emblématiques relevés au fil du texte, le relevé n’a rien d’exhaustif, j’en ai laissé, j’en ai oublié, évidemment, mais cela donne une bonne idée du nombre de fossoyeurs de la liberté au pouvoir en France

Beaucoup de pourritures, de nuisibles, de racailles… évidemment !

Sans surprise, les députés, ministres et ex-ministres macroniens ont tous signé en choeur.  Est-ce normal, monsieur le juge, que des politiques censés veiller à représenter et défendre le peuple français dans son ensemble appelle à la censure d’un journaliste, d’un media ?

Y compris, fallait oser, ceux qui nous ont interdit de nous soigner pendant le Covid, qui nous ont menacés, confinés, interdits de vivre et ont osé le pire des chantages pour nous imposer la thérapie génique de Pfizer. Tous ces immondes, ces assassins en puissance… signent pour la liberté, contre une prétendue extrême-droite, sans état d’âme ! Que des pourris.

Castaner, Delfraissy, El Karoui, El Khomry, Hirsch, Si bête Ndiaye, Nyssen, Pelloux, Penicaud, Pompili…

 

A côté, toutes les pourritures socialistes ou communistes qui depuis 40 ans nous pourrissent la vie, ont pourri notre école et notre société et se sont emparés pour certains de nos medias comme journalistes.

Bel Kacem, Jospin, Taubira, Aubry, Attali, Aubry, Ayrault, Laurent Berger, Binet, Cambadélis, Cazeneuve, Cohn-Bendit, Delga, Faure, Filipetti, Gayet, Nathalie Goulet, Hamon, Hidalgo, Huchon, Jospin, Kouchner, Lebranchu, Lang, Mailly (FO), Ockrent, Roussel, Anne Sinclair, Sopo, Taubira, Tondelier, Najat Vallaud-Belkacem

 

Naturellement l’extrême-gauche, trotskyste, lambertiste, pseudo-féministes, écolo-dictatoriale, indépendantiste…  est là en masse avec les tarés de la nupes.

 

Besancenot, Autain,  Manon Aubr,y  Bayou, Bové, Coquerel, Corbière, de Haas,  Doucet, Garrido, Hurmic, Jadot, Doucet, Mamère, la voilée de l’unef Ouelhadj , Mathilde Panot, le maire de Marseille Payan, Piolle (maire de Grenoble), Sandrine Rousseau, Ruffin, Taché, Talémoni (ancien président de Corse),Trouvé,  l’avocat Arié Alimi avec sa copine Duflot (quel couple du tonnerre de Dieu dans les soirées parisiennes… ça doit pas être bien drôle quand vous vous retrouvez avec ces redresseurs de tort dont on se demande s’ils savent rire, s’ils savent sourire.

 

Les snobinards bien en cours dans le gotha parisien, écrivains, pseudo-historiens, sociologues, trafiquants en tous genre de l’histoire de France, sociologues et autres amoureux de la diversité et de l’autre aux dépens des nôtres.

Angot la tarée qui n’a pas compris, comme nombre de signataires, que son paraphe suffit à dévaloriser la cause, Elisabeth Badinter qui de temps en temps a une lueur de lucidité sur le voile puis qui retourne, effarouchée à son clan, Tahar Ben Jelloun qui a une belle plume et écrit de belles histoires mais qui est définitivement aveuglé par l’amour de ses origines, Pascal Blanchard, Bruckner, Duhamel,   les cinéastes Goupil et Guédiguian, Klarsfeld, Lavilliers, Morez (ex-maire de Saint-brévin les Pins) et son successeur Dorothée Pacaud

Lepage une des moins tarées sur l’environnement a signé, de peur de perdre le peu de pré carré qui lui reste ? Olivier  Lepick, le maire de Carnac qui fait détruire les menhirs, l’a pas honte, le gars !  même un ancien chef d’etat-Major de la direction de la police judiciaire, Jean-Marc Bloch… à qui se fier ? Marjane Satrapi qui avait si bien montré le monde totalitaire  des mollahs iraniens dans « Persépolis » et qui ne verrait pas la chape de plomb qui s’abat sur la France et à laquelle elle participe ? Naturellement l’escroc enfumeur numéro 1 du Giec : François Gemenne et Fred Vargas, excellent écrivain auteur de policiers succulents mais irrémédiablement « de gauuuuuche », comme le comédien Jacques Weber… excellent sur scène mais mauvais pour ses choix politiques. Quant au très néfaste Michel Wieviorka, sociologue socialiste qui depuis 30 ans sert de maître à penser à tous ceux qui nient la dangerosité de l’islam et enculent les mouches sur le terrorisme, soutien de l’inenarrable dhimmi Pascal Boniface, (celui qui dit que le Bataclan c’est rien que le seul problème c’est l’alcool) il voyait dans les Gilets jaunes un danger de « droite » et dénonçait l’existence de ministères de l’immigration et de l’identité nationale…

Incompréhensible  : l’écrivain Daniel Pellac… comment a-t-il pu évoluer ainsi depuis sa superbe Fée Carabine ? Ah ! le succès, le respect de ses pairs…

 

Et puis la clique des planqués, des faux-culs, des gens qui voudraient bien avoir l’air mais n’ont pas l’air du tout, comme chantait Brel.

 

Berton, l’avocat d’Abdeslam qui avait refusé de me défendre quand j’avais fait appel à lui. Disons que, courageux il n’avait même pas répondu à mes demandes. Louis Schweitzer, ancien PDG de Renault,  qui nous avait fait croire, un moment, un moment seulement, qu’il était patriote…

 1,813 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. France, le pays de la liberté d’expression imposée.
    Geoffroy Lejeune est devenu le « Dieudonné » de la presse.

  2. Elisabeth Badinter, Bruckner, ..Ah la déception. Ils jouent le en même temps macronien. Ils ont peur surtout. Ils sont âgés, ils ne veulent pas d’histoires.

    • On ne va pas s’étonner pour Mme Badinter, dont le mari a œuvré en faveur du crime non puni, et dont on peut apprécier le résultat 40 ans plus tard.

      La crème de la gauchiasserie a signé son forfait, sans scrupule et sans état d’âme.
      Mais ont-ils seulement une âme ???
      Un idéologue n’est plus qu’un robot qui marche dans une seule direction.

  3. Eh oui ! ça en fait quand même beaucoup.
    Une longue liste de traitres ou d’imbéciles , c’est selon.
    L’avenir nous donnera raison, et ils verront combien ils ont eu tort.
    Trop tard !!!!

  4. Une belle brochette qui le temps venu devra rendre des comptes à défaut de l’âme. Tuoos ces pourris bien pensants, adepte de la dictature et de la pensée unique, des raitres à la patrie, des collabos qui dénonceraient leur mère rien que pour un peu de reconnaissance.
    Ils sont à vomir, c’est la lie de la France.

  5. Je croyais qu’on était dans une démocratie mais je m’aperçois que c’est de pire en pire, je pense à Fidel Castro avant sa prise de pouvoir, il annonçait la liberté, l’égalité et la justice mais plus le temps a passé et plus il est devenu dictatorial et malfaisant, c’est ainsi et malheureusement c’est une constante, celui qui obtient le pouvoir devient de plus en plus totalitaire et c’est pourquoi le peuple doit sans arrêt se battre pour rester libre, seul le peuple nous garantit la liberté.

  6. Daniel PENNAC, chère Christine :)! Dans la mesure où le nom de Gallimard apparaît dans cette liste je ne suis pas surpris : il faut bien vivre ma pauvre dame! Les temps sont durs pour les écrivains célèbres. Etc… Je suis même étonné que certaines « belles plumes » (bien taillées ?) de la Nouvelle République des Faux-Culs n’y soient pas eux aussi…

  7. Ces ordures françaises progressistes,gauchiasses sortent du bois pour exhiber leurs haines envers le peuple français et plus particulièrement envers les gens de rien !

  8. Pouvoir lancer chacun sa pierre, mais en meute, sur le condamné permet à cette populace de ne pas passer pour responsable du résultat. Ils signent une pétition contre un journaliste qu’ils accusent d’être d’extrême droite de façon à se présenter comme des modèles de la vertu. Lâchetés, mensonges, hypocrisies, haine de notre identité, détestation de notre civilisation, soumission à l’armée de conquête camouflée en religion, caractérisent ces pétitionnaires sous-occupés mais fort affairés à se montrer respectables. Alors qu’ils sont tout simplement méprisables.

    • la plupart des pédophiles, des droguées des massacreurs de jeunes enfants.

  9. au moins on aura les noms d’une partie des nuisibles au pays, des collabos à clouer au pilori – on attend une liste des anti-collabos qui défendent pluralisme et liberté d’opinion, venant en soutien à ce valeureux et talentueux journaliste ?

  10. Lynchage médiatique d’une bassesse rarement atteint dans ce pauvre pays sinon pendant l’occupation. J’ai honte tellement honte de ces gens-là qui osent se prétendre défenseurs de la liberté d’expression. Le ventre de la bête est encore fécond.

  11. Monsieur le Juge…ou ça ?
    Vous connaissez encore des juges impartiaux dans ce pays ???
    Quant à cette liste, rien d’étonnant tout en sachant que beaucoup n’ont pas osé signer mais le pense fortement.
    Notre pays est mort sauf sursaut général et rude, très rude.
    La gangrène se répand à vitesse grand V.

    • A la même vitesse que la chiasse quand tu l’as. Et elle pue autant. Ces gens là sont à boycotter ou mieux à éliminer.

  12. Dans cette liste de pourris, on devine celui qui est le plus pourri selon Christine… puisqu’il a le privilège d’être cité DEUX FOIS !
    Et on comprend pourquoi : c’est le socialope qui s’est couché devant le voile, à une époque où s’il avait eu les c0µ!ll€$ de dire tout simplement NON, comme il en avait alors le pouvoir, il aurait facilement mis un point d’arrêt pour un bon moment à l’offensive mahométane :
    Bel Kacem, JOSPIN, Taubira…
    et plus loin :
    Huchon, JOSPIN, Kouchner…
    Ne corrigez pas, il mérite AMPLEMENT sa double citation.
    Et pour info (cf mon commentaire imprimer-poster cet article) :
    https://annuaire.118712.fr/ppart/Charente-maritime-17/Ars-en-re-17590/Jospin_lionel-JEDFBIHHHG_0O0040L00008D30400C40430S

  13. Je ne suis pas surpris de cette liste, vu que cette gauche est totalement pourris. Aucune tolérance pour les patriotes qui aiment leur pays, tout pour la diversité qui haït la France, et attention à celui qui ose dire le contraire. Nanterre aujourd’hui en est une preuve flagrante et aucune réaction de gauche contre cette violence de nos envahisseurs, mais par contre haro contre ce policier qui n’a fait que son boulot. cette gauche pue et elle me débecte.

    • Je n’ai aucune compassion pour ce « jeune ange si pur » que deux jours avant il était en garde à vue pour un autre refus d’obtempérer. S’il est mort, 1) c’est de sa faute et rien que de sa faute. 2) c’est de la faute du juge qui ne l’a pas condamné. 3) à sa mère qui l’a si bien éduqué.

  14. Si vous approuvez cette liste de pourris, faites le savoir CONCRETEMENT au moins à UNE de ces pourritures :
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER à la pourriture.
    Son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE se trouve aisément via internet.
    Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/iKxZF4
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en deux feuilles : une recto-verso 1-2 et une recto seulement 3.
    Sur la page 4 (blanche, verso de la 3) rajouter le dessin parlant
    https://bergolix.wordpress.com/2013/12/03/vous-etes-ici/
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.
    Pour en faire + : envoyer le même courrier à plusieurs pourritures.

  15. GROSSIERE COQUILLE INSULTANTE :
    « pour nous imposer la thérapie génique de Raoult. »
    A CORRIGER IMPERATIVEMENT !
    C’est la thérapie génique de PFIZER, l’industriel big pharma.
    (Raoult c’est celui qui a soigné avec la banale chloroquine malgré l’interdiction infondée sur un article du Lancet retiré par la suite)

  16. Qui aurait cru que la gauche, conçue initialement pour protéger les travailleurs, deviendrait un jour cette organisation immonde, capable de s’acharner sur un travailleur injustement licencié parce qu’il a retrouvé du travail grâce à quelqu’un qui lui a su l’apprécier à sa juste valeur. Il n’y a pas de mots pour décrire une telle abjection. Ce qui s’appelle gauche aujourd’hui pue l’injustice, le mensonge, la mort.

  17. Heu… Christine, est-ce une erreur ou du second degré quand tu écris « thérapie génique de Raoult » ?
    Coquille : l’ecrivain auteur de « la Fée Carabine » est Daniel Pennac.
    Je partage amplement tes réflexions et les sentiments qu’inspire cette opération de propagande et d’intimidation des castes à la dérive. Ne nous laissons pas impressionner par cet affichage de moralité, d’autorité et de nombre ! Ce n’est que dévoiement et leurre.

  18. Tous ces traitres collabos nazis qui préfèrent la diversité muzzs, envahisseurs qui n’ont qu’un seul but, faire un califat islamique qui veut voiler nos femmes et nos filles et légalisé le viol et la drogue . Visiblement ces imbéciles n’ont jamais lu le coran ou se foutent de détruire la France. Comment peut on être aussi cons et aussi pourris. Surtout mettre cette liste de côté, on pourrait en avoir besoin un jour, qui sait la roue tourne pour tout le monde.

  19. Que du bon nom Français pour les 3/4 des journaleux, même pas étonné…

  20. C’est peut être là une belle liste des fossoyeurs qui ont participé a la ruine de notre pays et qui ne veulent pas voir arriver un représentant de la droiture de peur de se retrouver un jour face a des articles n’arrangeant pas leurs bidons ou les salaires cadeaux pour bons services .

    • Bonjour,

      Merci pour le lien !

      Bravo à cette courageuse députée !

    • bonjour Claude, Mes oreilles ont saigné quand j’ai entendu un des pires salopards le véran. Il est quand même gonflé ce sale type, tant il est menteur, manipulateur et ennemi de notre pays. On la vu pour la grosse merde du vaccin du covid qui on le sait maintenant handicape et tue. Il ose se faire voir après avoir été parmi les criminels responsable de c’est hécatombe. Au lieu de se cacher, il fait le beau. Je peut pas le blairer.

  21. J’espère que le fourbe Laurent Berger, n’a pas signé en tant qu’ancien SG de la CFDT?

  22. Non de nom en v’la ti pas une belle brochette de traîtres et d’ordures anti-France sacrifiant la liberté d’expression ,et ces suceurs et suceuses de muzz se targuent à nous casser les oreilles à nous parler à longueur de temps de « démocratie  » !Mais il est plus que temps de les annihiler toutes et tous , ces résidus de fond de capotes !

  23. Bravo Christine pour cet article!
    Gageons qu’avec toutes ces putains, la prostitution a encore de beaux jours devant elle. Comme le dit Argo, boycottons tous traîtres.

  24. Les Gauchiasses du JDD sont obsédés par la haine Anti Lejeune qui est de dire que Mr Lejeune est un Nazi alors qu’il est Patriote ce qui dérange beaucoup ces Gauchiasses du JDD qui font appelle à des personnalités de l’extrême gauche puante comme Castaner, Marjane Satrapi et son gros cul d’Iranienne bien juteuse pour ses congénères, le Fellateur Bruckner, l’escroc Olivier Besancenot, Louis Schweitzer, Franck Berton, Avarié Halimi, Daniel Pennac, le Friedrich Paulus du Covid 19 et manipulateur de surcroît Patrick Pelloux, le Dhimmi Boniface qui a beaucoup sucer d’islamistes radicaux dans sa vie, Dégueulasse Kouchner, Travelos Ockrent, Michel Wievorka alias le Schpountz où encore les Dépressifs Soja comme Barbara Pompili la satanique et François Gemenne le mythomane et le manipulateur de service et toute la Gauchosphere médiatique et politique soutiennent ces Gauchiasses dégénérés !

  25. Et oui Christine. Hier soir je me suis coltiné les 651 noms et j’ai eu les mêmes mauvaises surprises.
    Pas étonné de retrouver tout l’état-major de LFI, les rebeus médiatiques, des journalistes, et d’autres communautés professionnelles ou religieuses.

    Mais étonné de voir certains noms comme Lepage par exemple.
    De quel droit ces gens veulent-ils gérer la ligne d’un magazine? Qui sont-ils pour vouloir entrer dans nos consciences ? Rien, sans nous tous ils ne sont rien. Sans les « clients » que nous sommes ils ne sont que de la simple populace.

  26. Venant de partis, soi-disant d’idéologies opposées et diamétralement contradictoires, ils ont ainsi dénoncé eux-mêmes leur collusion. Ils n’ont qu’un but unique qui les unit : détruire notre patrie. Ce sont des traîtres. Je boycotte, si ce n’est déjà fait, tous les individus qui ont signé cet appel.

Les commentaires sont fermés.