7 Commentaires

  1. Le lama cracheur ne fera pas repentance.
    Certains pourraient vouloir lui mettre la corde de chanvre .

  2. La grande dinguerie Covidiste à causer d’énormes dégâts dans la société française comme dans la société Canadienne avec les excuses faîte aux personnes non vaccinés qui ont été victimes d’injustice de la gouvernement Canadien et de l’Alberta avec Me Danièle Smith qui a fait des excuses pour ces personnes discriminés à cause du vaccin et puis en France on n’a pas vu Veran le Névrosé et sa bande s’excuser auprès des Français et des soignants non vaccinés qui ont été victimes de la chasse aux sorcières Covidique et qui ont été réintégrer par la suite mais Veran, Mamie Vapote Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie et tout le clan Macronien préfèrent mourir avec ce secret Au lieu de demander pardon.

  3. Se serait intéressant de savoir, lorsqu’il sera en fin de mandat ,si le sieur Véran retournera dans son métier et qui pourrait encore avoir confiance ? serait il décrédibiliser également dans le milieu médical et hospitalier ? En tout cas à l’issue il restera justiciable ,l’avenir proche nous le dira

    • il passera en chirurgie esthétique et changera de nom ou s expatriera pour ne pas être reconnu!

  4. Les saloperies qui nous gouvernent ne feront jamais leur mea culpa. Ce sont des créatures de l’enfer venues sur terre pour apporter la désolation et le malheur, les cavaliers de l’Apocalypse. Il faut les détruire par le fer et par le feu. Bon, c’était la minute nécessaire du petit inquisiteur. Bonne journée à tous, et merki à Paco, sentinelle vigilante de la Résistance.

    • Ces fumiers comme Veran, Macron et leur sous-laquais sont des prétentieux dangereux qui nous font croire qu’ils détiennent la vérité. Animés comme des marionnettes par des puissances dans l’ombre il appliquent en larbins les instructions des « zézélites » gouvernantes. La gouvernance des ténèbres n’est plus un secret que pour les imbéciles qui ne savent que brandir le fanion du complot. Diminution de la population mondiale et au passage beaucoup d’argent à la clé. Ajouter à cela les prétextes pour augmenter les prix à tout va, une barbarie financière pour achever les plus faibles. Leur stratégie d’élimination est en marche.

Les commentaires sont fermés.