WC mixtes ? Bel avenir aux “pisse debout” et aux “ceintures de chasteté”

Au « Siècle des Illuminés », Secondaire : WC mixtes par… mesures d’hygiène !!! Jeunes hommes avec gamines de 10 ans ! Bel avenir aux « pisse debout » et « ceintures de chasteté » !

N’est-elle pas effarante cette idée d’enseignants pourtant responsables de la sécurité de mineurs et, en particulier, de mineurEs en leurs collèges et lycées : pour avoir des toilettes plus propres, il faut les rendre… mixtes ! Prétexte tiré par les cheveux ou plutôt par la tirette d’une chasse d’eau ! Mais cette idée, dans quel cerveau ? (au singulier car il n’est pas possible que, à l’origine, plusieurs enseignants aient pu avoir au même moment une telle idée si saugrenue !)  a-t-elle bien pu naître ?

En tel cas, ne devrions-nous pas décréter une IVG pour les idées plutôt que pour nos enfants ?

Il y aurait trois collèges en France médailles d’or ou plus exactement médaille en chocolat -du chocolat bien fondu !- des « Toilettes mixtes », oui, filles et garçons ensemble, c’est-à-dire mélangés !!! Le but : que ces toilettes soient propres et que cela coûte moins cher pour leur entretien !

Comme cela se passe dans des collèges et lycées, les utilisateurs sont âgés de 10/11 ans à 18/19 ans, voire plus ! C’est-à-dire que des élèves majeurs pourront aller dans des toilettes où il y aura des gamines de 10 ans ! Ces enseignants sont sans aucun doute un peu dérangés au minimum psychologiquement mais, craignons le, également psychiatriquement !

Combien de gamines vont se retenir et, au bout de quelques jours ou quelques semaines, auront des troubles urinaires ? Mais aussi chez certains garçons… Personnellement, ado, j’avais du mal à aller dans un urinoir à cause des autres garçons qui pouvaient me voir, alors s’il y avait eu également la présence de filles, là, cela m’aurait occasionné, par rétention, des problèmes, genre cystite ou calculs !

J’ai une idée à proposer à ces enseignants si en avance sur leur temps car, tout le monde en est persuadé, les idées de gauche sont les seules progressistes ! Quand on sait que, historiquement, dans les années 50, les « progressistes », cela n’était que « le nom des républicains modérés » (Nouveau Larousse classique de 1957) mais qu’à notre époque, les progressistes sont « ceux qui croient au progrès moral de l’humanité » (Larousse 2023). Donc il suffit de « croire » au progressisme pour aboutir à un « merdoir » qui va sauver… « l’humanité » ! C’est tout à fait ce que nous préparent les éco-illuminés !

Et puisque nous en sommes à parler d’éco-illumination à la mode du XXIe siècle, rappelons que si, au XVIIIe siècle, nous avons eu le « Siècle des lumières », le XXIe portera, lui, le surnom de « Siècle des illuminés » !

Et puisque ces inventeurs des toilettes mixtes sont des illuminés au cerveau complètement éteint, je peux leur proposer une idée qu’ils risquent fort d’approuver : imposez dans la liste des objets -ou plus exactement des outils nécessaires au bon déroulement des études dans vos établissements- la nécessité pour les gamines et les adolescentes de venir dans leurs établissements porteuses d’un « pisse debout ». Cet ustensile et surtout son nom si poétique est encore un pas vers l’égalité des sexes ! Vous devez, en bons « progressistes » en être fiers et heureux ! Grand bien vous en fasse si, du moins, grand mal n’arrive pas aux adolescentes que les parents vous confient !
Pour l’obligation de venir avec un « pisse debout », un contrôle sera effectué : chaque fille ou prétendue fille -même si cela sera dans ce cas inutile- ne pourra entrer dans son établissement que si elle tient à la main et bien en vue son « pisse debout » ! Peu importe si sa tenue vestimentaire n’est pas admise. Le principal mettra la priorité sur le « pisse debout » !

Par ailleurs, afin d’éviter toute agression, sera obligatoire le port d’une ceinture de sécurité bien particulière : une ceinture de chasteté ! Et si une fille vient se plaindre d’une agression mais qu’elle ne portait pas de ceinture de chasteté, elle sera -comme en voiture- considérée comme fautive de ne pas s’être protégée ! Non, mais !!!

L’essentiel sera que tout cela participera à l’égalité entre filles/ou « élèves qui se prétendent filles » et les garçons/ou « élèves qui se prétendent garçons ».

En outre, ces enseignants qui ont décidé de la mixité des deux WC, vont donc devoir installer, dans les anciens wc des filles, des vespasiennes pour les garçons… J’imagine des ados passer leur temps devant ces vespasiennes et mater les filles qui iront dans les toilettes fermées !
Vespasienne vient du nom de l’empereur romain Vespasien, supposé être à l’origine des urinoirs publics dans Rome, c’est plus joli que pissotières murales !
Donc, l’excuse d’économie financières sur le ménage tombe à l’eau, l’eau des cuvettes de vos wc, chers enseignants ! Il m’étonnerait que les économies réalisées sur le ménage -moins fréquent puisque les toilettes mixtes sont plus propres, disent les « progressistes »- seront suffisantes pour compenser le coût des travaux d’installation de vespasiennes chez les filles !

En fait, il est possible que vous poussiez les filles à s’équiper de « pisse debout » afin que Vespasien devenu Dieu puisse admirer, enfin, d’autres anatomies que des sexes de mâles blancs futurs « plus de 50 ans » ! Merci pour Vespasien ! Lui qui, se sentant mourir, déclara : « « Malheur ! Je crois que je deviens dieu. » Il voulait mourir debout mais, en fait, ne serait-ce pas parce qu’il avait une envie pressante et aller jusqu’à sa… vespasienne perso. On le leva et il expira sans… atteindre sa vespasienne !

Revenons à nos vespasiennes en collèges et lycées : la seule bonne info qui ressorte de cette idée saugrenue est que des spéculateurs vont se précipiter et acquérir des actions dans la filière industrielle de production de… « pisse debout » ! Pour nos lectrices du même âge que moi, je précise que les « pisse debout » sont des sortes de petits entonnoirs qui permettent aux femmes, quel que soit leur âge, d’effectuer leur miction… debout ! Et, pour les générations plus jeunes, en particulier pour ces jeunettes nées après l’an 2000, je me permets de préciser que la miction n’a rien à voir avec la « mixtion » qui, elle, désigne l’action de mélanger des… drogues ! La miction, mesdemoiselles, c’est uriner, faire pipi ou, plus vulgairement -« vulgairement » est l’un des adverbes qui illustrent parfaitement ce « Siècle des illuminés » !-, c’est pisser d’où le nom quelque peu puéril donné à cet accessoire un « pisse debout » -d’où la plaisanterie des collégiens : « Eh, y’en n’a pas deux, y’en n’a qu’un ! »-

À l’époque de notre aïeul l’homme -non, non, je ne l’oublie pas !- et de notre aïeule la femme de Cro-Magnon…
-certainement encore des… migrants car, eux, pour migrer, ils migraient !-
… il n’y avait pas de toilettes séparées. Il a fallu attendre plus de 40 000 ans pour « séparer » -quel scandale !- les femmes et les hommes pour se soulager… Mais avec les progressistes, la déconstruction va à la vitesse de la lumière, celle qui, tout en les aveuglant, les illumine : comme aurait pu le chanter Jacques Brel, « chez ces gens-là, Monsieur, ce sont tous des illuminés ! »

Dernière minute
Et 9 Français sur 10 -donc une écrasante majorité !- semblent penser comme RR puisque, selon une consultation téléphonique des téléspectateurs de l’émission Estelle Midi sur RMC Story, ce lundi 19 juin, à la question « Toilettes non-genrées dans les lieux publics : pour ou contre ? », ont répondu « contre » : 89% ! Encore 89% de Français qui seront qualifiés d’ « extrême-droite » par nos chers « progressistes » qui sont pour les toilettes mixtes… pardon : « non-genrées » !

JACQUES MARTINEZ, journaliste retraité, RTL

 1,456 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Mantalo, quand on voit ce qui se passe, tu deviens peut-être vieux mais certainement pas con car on ne le devient pas on l’est depuis toujours. Au contraire tu es tres lucide!

  2. il y a une autre solution ,, le WC a la turque et l’abaya obligatoire pour faire pipi debout et la grosse commission sans poser le fondement sur un siège dégueu … tout le monde serrai content,surtout Méluche,avec la confirmation de notre colonisation. Les LGBT pour l’égalité et la fin de la discrimination . Et l’économe qui ferra nettoyer au jet d’eau

  3. Bof… dans un lycée ils avaient bien mis des distributeurs de préservatifs dans les W. C. qui étaient devenus des lieux de “pratiques” pendant la récréation…

    On est vraiment entourés de dégénérés. Il faut arrêter d’appeler l’Enseignement “Education” Nationale, cela encourage certains à y appliquer leurs principes éducatifs pas très nets d’obsédés.

  4. C’est aux parents d’élèves de protester contre cette aberration.

  5. La connerie qui se croise avec la décadence ça donne la fin d’un monde , je suis effaré qu’il n’y ait pas plus de monde qui crie stop et que l’on n’enferme pas tous ces dérangés dans des cliniques spécialisée .

  6. Dans mon patelin on demande maintenant à tout le monde de pisser assis.

  7. On régresse, c’est dingue. Tout ça à cause d’obsédés sexuels. Bientôt ils vont interdire les chiottes à la maison et nous obliger à faire comme les Romains avec leurs bains et WC communs. Bonjour le retour des maladies autrefois disparues

  8. Suffisait de supprimer les toilettes, un bac à sable dans la cour aurait été suffisant.

  9. Une civilisation qui ne parle plus que de pipi caca boudin s’enfonce dans la merde un peu plus chaque jour. Dans ma prime jeunesse, on ne parlait pas d’excréments et de fluides corporels, on faisait sans en faire l’apologie. Je n’aimerais pas aller dans des WC où il y a des femmes par respect pour elles. Pour les LGBT, je m’en tape, ils n’ont qu’à aller se vider derrière un camion si ça ne leur plaît pas. Un jour où je pissais dehors derrière un bosquet, les flics m’ont engueulé. Allez dire au directeur du supermarché de rouvrir les chiottes, en plus pas de pissoirs publics, désolé, j’ai des problèmes, maladie de la prostate. Sinon je pisse dans une bouteille sur le parking. Téléphonez à mon urologue, il vous expliquera. Ils n’ont pas insisté.

  10. Le pisse-debout est-il utilisable avec l’abaya ? 🤔

    Je fais semblant d’en rire mais notre époque est en train de me dégoûter chaque jour un peu plus.
    Ça doit vouloir dire que je deviens un vieux con…. ou pas…☹

    • Non, ami Mantalo, sinon on est deux à devenir des vieux cons. Ta réaction est saine. C’est le monde qui ne l’est plus. Ne change pas. Ce n’est pas parce qu’on est entourés de mabouls qu’il faut le devenir. Les événements finiront par nous donner raison.

    • Non, ta réaction est celle d’une personne saine d’esprit. Sinon on est deux à être des vieux cons. On est entourés de mabouls et de dégénérés. Un jour, l’avenir nous donnera raison.

    • Vous avez raison, mais je me dis avec espoir que peut-être il faut toucher le fond pour remonter.

    • Mantalo, quand on voit ce qui se passe, tu deviens peut-être vieux mais certainement pas con car on ne le devient pas on l’est depuis toujours. Au contraire tu es tres lucide!

Les commentaires sont fermés.