Encore une jeune femme violée et tuée sur une île grecque : un migrant bangladais arrêté

Anastasia-Patricia Rubinska, ressortissante polonaise de 27 ans, a fait une « mauvaise rencontre ». Les barbares sont en Grèce.

Un viol suivi d’un assassinat. Le corps dénudé de la jeune fille a été retrouvé.

Encore une sale histoire de migrants qui s’en prennent aux femmes en Grèce, cette fois une jeune Polonaise. Encore un choc de civilisations. Encore une sale histoire de non-musulmans victimes de l’islam qui autorise l’utilisation sexuelle des femmes en terres conquises.

 

La fille avait bu.

« On » lui a proposé de la ramener en moto. Elle s’est retrouvée avec cinq migrants originaires du Pakistan et du Bangladesh.

Que s’est-il passé ? L’un des Bangladais a avoué avoir eu des rapports sexuels avec elle. C’est le dernier à l’avoir vue vivante. De l’ADN de la victime a été retrouvé chez lui. Il fuyait l’île de Marmari et a été arrêté.

Depuis, la jeune fille était introuvable.

Dimanche soir,  son corps a été retrouvé nu et recouvert d’un drap sur un site connu sous le nom d’Alykes.

Le suspect en garde à vue avait acheté un billet pour quitter l’île de Marmari et se rendre à l’étranger, apparemment en Italie.

L’avantage des îles grecques, c’est que les entrées et les sorties sont vérifiables avec les billets d’avion et de ferries et les fuyards sont vite repérés.

Un ferry Marmari Express – Karystia Lines

La disparition de Rubinska avait été signalée aux autorités par son compagnon de 28 ans, également ressortissant polonais. Les autorités ont récupéré le téléphone portable de la jeune femme – trouvé par un passant sur une route éloignée – sans la carte SIM à l’intérieur.

 

C’est le nouveau visage de la Grèce depuis l’immigration massive de barbares.

 

Un homme de 32 ans a été placé en garde à vue sur l’île de Kos dans le cadre de l’assassinat  d’Anastasia-Patricia Rubinska, ressortissante polonaise de 27 ans.

Anastasia-Patricia Rubinska, qui avait disparu depuis le 12 juin, travaillait dans un hôtel de l’île de Kos et vivait avec son petit ami, également polonais.


L’arrestation a été effectuée très rapidement, dans un premier temps sur la base de témoignages et d’images provenant de caméras de sécurité situées dans la zone. Le suspect, résidant à Kos, a été identifié comme étant un homme de 32 ans originaire du Bangladesh. Les autorités ont commencé à avoir des soupçons lorsqu’elles ont découvert qu’il avait acheté un billet pour quitter l’île.

Cinq hommes originaires du Pakistan et du Bangladesh  ont affirmé qu’elle était ivre et qu’ils lui ont proposé de l’emmener dans sa chambre jusqu’à ce qu’elle se sente mieux.

Le Bangladais arrêté a avoué avoir eu des rapports sexuels avec elle avant de la laisser dehors.

Cependant, les images de surveillance n’ont pas corroboré son histoire. La disparition de Rubinska a été signalée aux autorités par son compagnon, qui a reçu un appel téléphonique de sa part indiquant qu’elle se trouvait à Marmari, qu’elle avait consommé trop d’alcool et que quelqu’un la ramènerait à l’hôtel à bord d’une moto.

Elle lui a indiqué sa position, mais lorsqu’il est arrivé, elle était introuvable.

Plusieurs tentatives pour la contacter ont échoué.

Les autorités ont récupéré le téléphone portable de la femme – trouvé par un passant sur une route éloignée – sans la carte SIM à l’intérieur.

Son partenaire a réussi à la localiser grâce à une application téléphonique, mais elle se trouvait à Tigaki, à environ 5 km de l’endroit où elle était censée se trouver.

Le 13 juin, elle ne s’était pas présentée au travail, ce qui avait déclenché une alerte à la disparition.  Anastasia-Patricia était toujours portée disparue depuis vendredi. Les recherches, auxquelles ont  participé la police, les pompiers et des groupes de bénévoles, se sont poursuivies sans relâche, notamment à l’aide d’un drone.

L’avis de recherche qui avait été lancé : 

« Anastasia-Patricia Rubinska mesure 1,65 m, est de poids moyen et a été vue pour la dernière fois vêtue d’une robe rose à fleurs, portant des lunettes de soleil bleues et un sac à dos argenté ».

dimokratiki.gr

protothema.gr 

 2,512 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il n’y a pas plus arriérés que des musulmans bangladais ou pakistanais.
    Ces derniers ne sont pas des réfugiés, il n’y a pas de guerre chez eux, ce sont des envahisseurs appelés par l’UE pour coloniser nos pays.
    Les responsables , ceux qui ont du sang sur les mains et des viols par procuration sont à Bruxelles.
    Le chanvre pour les ordures qui organisent ce Grand Remplacement.

  2. les seuls responsables sont nos salopes d’hommes et femmes politiques merkell macron et toute cette bande de joyeux bons à rien que nous payons une fortune pour que nos enfants nos parents nos grand parents , se fassent violer et égorger , qu’on maudissent ces gens à jamais et paix aux ames des victimes innocentes , et pendaison pour les salauds de politiques

  3. Dans les années 1980, la Grèce était un paradis touristique. Aujourd’hui 40 ans plus tard, c’est une terre d’asile migratoire inouïe… devenue très dangereuse.. Vive l’UE… et sa politique passoire d’accueil migratoire… Les technocrates de Bruxelles sont loin de cela… et ne mesurent pâs le désastre humain qu’ils ont créé.. c’est une vrai cata…

  4. Les vacances n’ont pas encore commencées mais les chasseurs de la brousse sont déjà à l’affût. L’Europe entière est devenue un terrain de chasse pour les prédateurs !

  5. Juste une petite suggestion pour les Vrais Européens : quand voulez-vous vous lever pour dire merde, vous armer de fourches et virer toute les merdes qui tuent nos Nations d’antan !
    Faites-moi signe et je prendrai ce que j’ai comme un couteau de cuisine ! Ben oui, faut bien se défendre et faire comme les autres !

  6. Ouaih bon !….quant on est aussi tarte et narcissique que cette péronnelle et qu’on accepte de se faire ramener par des crasseux !?…difficile d’avoir une once d’empathie….désolé !

  7. Il faut s’attendre à de plus en plus de meurtres avec une immigration musulmane de plus en plus importante c’est inévitable si on continue comme ça ?

  8. Une blonde se laisse ramener chez elle par cinq muzz !?! Elle n’avait pas les codes.

  9. Depuis le temps que ça dure, tous les gouvernements et quasiment tous les partis soutiennent ça. Il faut être un crétin léger pour ne pas comprendre que nous subissons un génocide. Les violeurs pakistanais demeurés et autres envahisseurs ne sont que les petites mains qui tuent. Les organisateurs sont tout en haut et bien blancs (ou à peu près).

  10. Anastasia Patricia Rubinska est la nouvelle victime des MUZZ mais cette fois Pakistanais et Bangladais car ces mecs ont la particularité de violer et de tuer des jeunes femmes non musulmanes dans une Guerre de conquête où les femmes Européenne sont Haram pour la consommation sexuelle de ces sauvages. La jeune Polonaise de 27 ans violée et tuée par un Bangladeshi de 32 ans qui a été arrêté par les policiers Grec sur l’île de Kos après que ce salopard et ses congénères avait pris leur pied de maltraité cette jeune femme sur l’île de Marmaris. Les MUZZ représentent un danger public pour les Grecs et les Européens !

  11. On a les mêmes à la maison. Rien à envier aux Grecs. Putain, mais il faut castrer les responsables et renvoyer ces saloperies d’où ils viennent. Merde, on est chez nous, va-t-on tolérer longtemps cela ?

  12. A croire que toutes ces victimes ne sont pas au courant de tout ce qui se passe autour de nous !

  13. Allez-y faites les venir et préparez vous à enterrer vos filles après avoir été violé par ces animaux de l’enfer.

    • Oui c’est le destin qui attend nombre de femmes, le génocide par destruction des autochtones européennes en âge d’avoir des enfants. IAM chantait  » laisse pas traîné ton fils » pour éviter aux matrones afro musulmanes de retrouver leurs gosses dealers et islamistes en prison ou a la morgue. Aux parents autochtones européens : ne laissez pas trainer vos enfants, même adultes, la mort les attend a chaque coin de rue dans les zones enrichient culturellement.

Les commentaires sont fermés.