Allo Darmanin ? Il y a du boulot en Bretagne, des dissolutions à la pelle ! Et c’est urgent !
Quoi qu’on pense de Zemmour, de l’homme privé ou de l’homme politique, non seulement il a droit comme les autres à la liberté d’expression, non seulement il a droit comme les autres à écrire des livres et à les dédicacer, mais, en sus, une chose est sûre, c’est que ce n’est ni un nazi ni un facho, au contraire de ceux qui l’agressent et veulent l’empêcher de penser, de parler, de communiquer, au prétexte qu’ils ne penseraient pas comme lui.
Ce qui se passe à Brest au moment où j’écris ces lignes est la preuve que les milices fascistes ont pris le pouvoir avec la complicité de Macron-Darmanin et les encouragements des journaleux.
Tiens, parlons-en, des journaleux. Payés pour servir la soupe à Macron et Mélenchon.
Antifas, Insoumis, CGT et autres syndicats, bref les fachos qui cassent la vitrine de l’hôtel où signe Zemmour, sont devenus, sous la plume de la lèche-facho Julia Toussaint de Ouest-France des… militants !!!
Des heurts entre militants et forces de l’ordre ont eu lieu ce samedi 17 juin 2023, devant l’hôtel Océania, à Brest, où près de 1 000 personnes, de différents mouvements : NPA, UDB, AG des luttes, VISA…, manifestent contre la venue d’Éric Zemmour, présent pour dédicacer son nouveau livre.
La bonne femme pousse le zèle jusqu’à ajouter une petite note à son article, censée, je suppose, légitimer les violences faites contre Z et ses lecteurs :
(1) Éric Zemmour a été condamné plusieurs fois par la justice, notamment en janvier dernier, pour injure à caractère raciste.
« Militants », des casseurs, des tagueurs, des excités (la fumette ça doit aider non ? ), des tarés, avec sans doute une bonne dose de gens qui n’ont jamais travaillé dans le lot… D’ailleurs quand on voit la dégaine de certains, ça fait peur mais ça dit tout.
Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes
Winston Churchill
Et c’est ces gens-là qui font la loi ? Qui imposent leur vision nihiliste du monde, en toute impunité ? Et ils chantent en italien, ces anti-France, ça vous étonne ?
Contre la venue d’Eric Zemmour à #Brest ils sont environ 300 à scander « siamo tutti antifascisti » (nous sommes tous anti fascistes) #Zemmour pic.twitter.com/N14b2d8b9H
— Ouest-France 29 (@OuestFrance29) June 17, 2023
Mais, surtout, ça évoque tellement fort ce que les Allemands ont connu dans les années 30 que ça fait peur. Mais nous sommes les seuls à avoir peur apparemment… Darmanin ricane sans doute ou encore mieux il applaudit des deux mains.
Ni le Préfet ni Darmanin n’ont fait ce qu’il fallait pour protéger Z et les lecteurs, plusieurs ont été blessés.
Pendant le défilé, une courte mais violente altercation s’est produite devant les portes de l’hôtel, des bombes lacrymogènes ont été utilisées contre les manifestants. Les gendarmes ont chargé. Les militants s’en prenaient à la vitrine de l’hôtel quand ils sont intervenus. Ils restent postés devant l’entrée.
Personne pour protéger l’hôtel la veille, malgré les menaces et la mobilisation ?
Dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 juin 2023, un jeune homme de 22 ans a été placé en garde à vue après avoir endommagé la vitrine de l’hôtel Oceania.
Comment les antifas et compagnie ont-ils pu s’approcher de l’hôtel ???
Une cinquantaine de policiers seulement face à la meute de 200 chiens selon le Télégramme, un millier devant la journaleuse de Ouest France. C’est une plaisanterie ou une tentative de meurtre assistée par le gouvernement ?
Est-il normal qu’il n’y ait eu aucun cordon de policiers devant l’hôtel à l’heure de la dédicace ?
Une seule réponse, Darmanin : la dissolution des hordes fascistes, Insoumis, CGT, NPA… et la longue suite des organisations ayant appelé à manifester ci-dessous.
Au fait, pas d’interdiction de manifester pour ces gens, tous habitués des manifs interdites et des violences, avec les policiers comme avec ceux qui ne sont pas d’accord avec eux?
*) VISA29, Association France-Palestine Solidarité du Finistère, Collectif des Brestoises pour les Droits Des Femmes, CNT Brest, EELV Brest, FSU 29, Union Pirate Finistérienne, Union Départementale CGT 29, Union Locale CGT Brest, La Gauche EcoSocialiste, Le Massicot, Les Jeunes Insoumis·es de Brest, France Insoumise Brest, Les Détraqueers Association LGBTIQ +, Les Pétrolettes, ENSEMBLE Finistère, PCF Section Pays de Brest, Sud-Solidaires 29, Union Communiste Libertaire du Finistère, UDB Finistère, UDB du Pays de Brest, Jeunes communistes Finistère, Fédération du Finistère du Parti Socialiste, Planning familial Brest, ADÉ Brest, La Fanfare Invisible Brest.
1,907 total views, 2 views today
Le préfet a laissé VOLONTAIREMENT, l’hôtel où se tenait ZEMMOUR, sans protection, pour justifier par la suite des interdictions, pour cause de troubles à l’ordre public.
Et ça leur fait tellement plaisir que des lecteurs pacifiques et cultivés, sans animosité, se fassent jeter à terre par les sauvages fachos d’extrême gauche.
Tout est calcul et machiavélisme.
Ces milices d’extrême gauche sont les collaborateurs inconscients du pouvoir maléfique socialiste macronien.
Une bonne partie de ces braillards doit être mise en scène par les assoces pro-migrants qui les emploient…Tout ça, comme le reste, AVEC NOS IMPÔTS!!!!….
la cgt a toujours été un élément violent de l’extrême gauche – tous ces nazillons gauchistes, véritables bataillons de SA doivent être combattus sans relâche, d’où plus que jamais la nécessité du rassemblement de la droite patriote
Je suggère que chacun d’entre nous écrive à la cgt pour , en termes polis mais fermes lui demander des explications sur cette attitude pour le moins anti démocratique
Aujourd’hui les intellectuels sont en danger, car ceux qui ne comprennent pas grand chose à la vie se regroupent, se montent la tête pour se fanatiser et casser, casser, casser…
Les benêts n »ont que la violence pour se faire entendre…
Pas qu’eux, il y a aussi avec eux pas mal limités du cerveau ceux qui tirent les ficelles, et qui se prennent pour des intellos avec des métiers qui ont pignon sur rue et qui sont même admiré, je peux en témoigner.
Je suis contente, maintenant ça se voit, car quand on en parle on n’est pas cru.
Les fascistes d’aujourd’hui s’appellent eux-mêmes « anti fascistes », mais leurs actions et la nature de leurs propos ne trompent personne : ce sont clairement les héritiers des SA et des SS !
Le drapeau rouge de la CGT bien en évidence. Rouge comme le sang qu’ils ont sur les mains depuis des décennies.
Siamo tutti antifascisti et si toi tu ne l’es pas on te démonte la gueule ! C’est ça la démocratie !
Les incidents à Brest peuvent servir d’arguments au pouvoir pour interdire de nouveaux rassemblements de « droite ».
Les ordures du Cancer Généralisé du Travail(cgt) , et ceux du NPA (les nuls à putes) et autres ordures de gauchiasses fascistes qui osent se prétendent anti fa , quelles belles brochettes de saloperies anti-républicaines ,ces résidus de fond de capotes méritent de finir dans une fosse à merde d’où ils n’auraient jamais du sortir !
Breizh arbar !!!
A la solde du gouvernement, auquel ils servent la soupe: des vopos, des tontons macoutes. Pour résumer, des saloperies incultes et désoeuvrées, qui ne savent que casser, saccager, agresser.
Curieux ! pas de policiers pour Zemmour alors qu’il y avait pléthore de policiers dans un bar pour contenir et verbaliser les gens autour de Fabre Bernadac , où c’était très tranquille !! un énorme deux poids deux mesures !!
Très vrai, je me disais la même chose, de quel côté est le gouvernement ? Ça finira par lui retomber dessus quand il sera débordé par ces meutes et qu’il ne sera plus soutenu par les citoyens honnêtes (déjà que ceux là ont compris depuis le début et aspirent à un changement avant 4 abs…).
Des groupuscules imposent leur lois. Un jour Zemmour, un autre MLP. Depardieu a été chahuté par des féministes et a dû annuler deux concerts. Bertrand Cantat idem. Ce n’est pas que ces deux derniers soient ma tasse de thé, mais c’est anormal qu’ils ne puissent pas exercer leur activité.
L’affichage en tête de France Bleu Breizh Izel est très instructif !
https://twitter.com/Francebleubzh
Les nouveaux Bretons, comme le macron veut que soient les nouveaux Français.
Cette radio a bien compris le message et reçoit certainement de belles subventions.
Ces individus font le boulot du 4em Reich et des islamistes. Quand ces derniers n’en auront plus besoin ils les zigouilleront. By by les cons .ni la charia ni le 4em Reich ne tolereront votre existence et vos violences. Il fallait y réfléchir antifascistes incultes bas du front.
CGT, « insoumis », NPA sont totalement intégrés au système, ils ne peuvent pas être interdits.
Bonjour,
C’est exactement cela : il y a 40 ans le NPA-LCR, c’était totalement périphérique.
Mais maintenant, c’est le coeur du système avec comme incarnation première : Plenel …
Bonjour Antiislam, j’en connais d’autres aussi, beaucoup penseraient que c’est incroyable mais leur nuisance est réelle et ne date pas d’aujourd’hui sous couvert de bons sentiments. Ce sont eux qui tirent les ficelles.
—-Une France plus divisée de jour en jour nos élites/racailles s’en réjouissent!—-
Darmanin, on voit bien qui sont les fachos. CGT, NPA, rouges écolos tout sent la putréfaction et la mort chez ces gens. Ils font la promotion de la violence, pratiquent la violence, ne savent pas parler, ne savent pas raisonner, des têtes plates lobotomisées. On ne peux pas communiquer avec les bactéries des égoûts. Que Darmanin nous montre s’il en a et qu’il agisse. Dissolution de tout ces nuisibles vantards incapables de construire quoi que ce soit. La destruction leur colle à la peau.
NON, pas Allo DARMANIN ! Aucun du Gouvernement ne plus faire le boulot. C’est au PEUPLE de faire le Travail, c’est au PEUPLE qu’il appartient de faire le Nettoyage et de remettre l’Ordre ! Nous n’en pouvons plus !!! NON au Gouvernement fantoche !!!
« ils sont environ 300 à scander « siamo tutti antifascisti » « » » » » » » » » »
et demain ils seront quelque millions a scander
« siamo un popole di eroï…….. »
Avant c’était MLP maintenant c’est Zemmour …la racaille a besoin de se défouler sur quelqu’un ! C’est tout bon pour Zemmour ça prouve qu »il ne laisse personne indifférent !
La destruction de notre pays passe aussi par tous ces gros connards de collabos fascistes et antisémites, qui ne veulent pas et qui déteste que l’on dise la vérité, car protéger les migrants c’est encore une fois de plus taper sur les juifs, qu’on le veuille ou non, ce qui est écrit dans le coran, c’est un appel au meurtre des juifs et pas seulement des chrétiens aussi. Ces petits pourris qui haïssent Z devraient peut-être lire le coran car tous est écrit dedans et prêché dans les mosquées. Même si je ne suis pas toujours d’accord avec Z il faut reconnaître que sur l’invasion que l’on subi il a raison. Honte à ce gouvernement de marionnettes qui laisse la haine s’étendre sans intervenir. Remarquez entre pourris…….
Je te parie que la plupart de ceux-là sont analphabètes, alors leur demander de lire le coran !!! ils ne doivent même pas savoir que le coran existe.
J’ai vu un reportage sur l’analphabétisme en Bretagne, assez étonnant et qui pourrait expliquer les votes socialistes depuis des années.
Une bande d’assistés nourris aux aides sociales, probablement ceux qui ont voté le Drian.
Il est urgent de dissoudre les Antifas qui sont de véritables psychopathes qui voient du fascisme partout dans leur esprit perturbé ou plutôt Diabolique tout comme les militants LFI de la mouvance Islamo Gauchiste d’extrême gauche qui sont les idiots utiles du régime Macronien Jupitérien corrompu car ces individus ont agressé Mr Zemmour et des militants lors d’une séance de dédicaces à Brest dans le Finistère parce que pour ces fous furieux il faut interdire les idées de Mr Zemmour ! Darkmanin l’immigrationniste fanatique ne fait rien pour dissoudre ces organisations d’extrême gauche qui commettent des violences au contraire il les encourage.
Ma France est devenue rouge et sera, par la suite, verte !
Je ne suis pas un couard mais là, c’est trop tard pour sauver cette ancienne jolie et magnifique Nation plus ou moins enviée par d’autres !
https://www.fdesouche.com/2023/06/17/antifas-attaques-en-cours-sur-une-seance-de-dedicaces-deric-zemmour-a-brest/
Non raskasse, ce n’est pas encore trop tard mais le travail sera plus difficile et c’est à nous de faire le ménage comme il convient. ALLONS-y !!!
Si le Z pouvait lire ce message :
Ne va pas chez ces connards de bretons ils ne valent rien !
La CGT : ignoble merde avec cette femelle a leur tête, après moustache, ils vont laisser brader le fret de la senecefe. Là il n’y aura personne.
putin de pays de merde. il faudrait envoyer wagner pour détruire toute cette saloperie.