Le terroriste infanticide d’Annecy serait un Syrien musulman nommé Selwan Majd et non un chrétien qui se fait appeler Abd al-Massih Hanoun
Sur les réseaux sociaux en langue arabe, des Syriens d’Al-Hasakah (au nord de la Syrie) ont reconnu le criminel d’Annecy et ont dénoncé ses mensonges. Il a été de même de la part de nombreux Syriens en France dont un professeur d’université, G. M., docteur d’État en philosophie, originaire lui-même d’Al-Hasakah.
Mis à part la désinformation médiatique et les manipulations de la classe politique française, l’embrouille de diversion nous vient également d’un média islamique de Syrie affirmant que ce criminel est un chrétien et s’appelle Abd al-Massih Hanoun. Mais son vrai nom est Selwan Majd (سلوان مجد), originaire d’Al-Hasakah et âgé de 31 ans. Il a quitté la Syrie en 2012 durant la campagne militaire de l’armée syrienne à Al-Hasakah (2012-2014) contre les combattants Kurdes (et les groupes d’opposition syriens armés, les forces djihadistes salafistes, y compris l’État islamique d’al-Qaïda en Irak et au Levant et le Front al-Nosra). Il avait déclaré qu’il a servi dans l’armée syrienne mais en réalité il était membre d’un groupe terroriste syrien.
L’un des réfugiés, ancien citoyen d’Al-Hasakah, a déclaré en vidéo que Selwan Majd est son vrai nom et fut combattant de Daech. Il s’était rendu en Turquie sans passeport ou pièce d’identité (ou les a détruits) et a tenté en vain d’obtenir l’asile politique dans un pays européen. Après l’échec de plusieurs tentatives d’asile politique et ayant appris que l’organisation des Nations Unies recommandait l’accueil des minorités religieuses, notamment chrétiennes, il s’est présenté à nouveau en tant que chrétien [en réalité, en Turquie il s’est procuré de faux papiers ; sur place d’une filière turque ou envoyés de Syrie ? Mystère…], mais sa tentative a échoué une nouvelle fois.
Alors, sur place en Turquie, il s’est rapproché d’une Syrienne naturalisée suédoise de passage dans le pays [venue à la rencontre de membres de famille ayant fui la Syrie et non en « touriste »]. Il a fait croire à la jeune femme qu’il était opprimé et persécuté par l’armée syrienne dans laquelle il était volontaire mais a déserté et qu’il était un chrétien converti de l’islam. Lorsque la jeune femme est rentrée en Suède, elle a décidé de venir à son aide et lui a envoyé une invitation puis, éprise de lui, a fini par l’épouser.
En Suède, il s’est fait enregistrer sous le faux nom de Abd al-Massih Hanoun, mais les autorités suédoises l’ont interrogé et, dans le doute sur son identité, suite à l’enquête qui a conclu à de fausses informations et de faux documents, elles ont refusé dans une deuxième tentative de lui accorder la nationalité (en 2017), d’autant qu’il a été impliqué et condamné dans une affaire de fraude aux prestations sociales ainsi qu’auprès d’un organisme gouvernemental suédois de crédit. Cependant, il a obtenu fin 2013 un permis de séjour permanent en Suède où il avait obtenu l’asile.
Dans une vidéo en arabe, le commentaire d’un Syrien l’ayant reconnu souligne en passant que les chrétiens du Levant n’utilisent généralement pas le prénom de Abd al-Massih (« serviteur du Messie ») pour leurs enfants ; c’est plutôt exclusivement les chrétiens coptes d’Égypte qui donnent parfois ce prénom pas très commun. Ce qui jette un voile de suspicion et de doute d’autant que le patronyme Hanoun (« Affectueux », en arabe) désignerait cet individu qui a poignardé de petits enfants par l’« Affectueux, Serviteur du Messie » ; recherché comme pseudonyme cynique et antinomique dans les faits monstrueux, haineux et terroristes.
Quoi qu’il en soit, quand sa femme syro-suédoise a découvert la vérité, elle a demandé le divorce et s’est séparée de lui. Alors, Selwan Majd s’est enfui en Suisse (en septembre ou octobre 2022), abandonnant femme et enfant (une fille de trois ans), et là, il a essayé à nouveau de demander l’asile avec de fausses informations et de faux documents. Sa tentative a été démasquée, soldée par le refus. Il a tenté les mêmes démarches en Italie et en France et l’asile lui été également refusé étant donné qu’il avait fait sa demande en Suède.
Selon des informations de Daily Mail, l’ex-épouse aurait averti les autorités françaises et suisses que Selwan Majd était un escroc et un faussaire des mois avant l’attaque, mais curieusement personne ne lui a prêté attention [et non pas pour alerter de la santé mentale de son ex-mari, comme le soutient Le Point qui cherche à tout prix d’imposer la thèse du déséquilibre mental au détriment du terrorisme islamique].
Par ailleurs, l’office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii) donne comme curieux prétexte fallacieux qu’un courriel dénonciateur de l’ex-épouse ne leur est pas parvenu étant donné qu’elle l’aurait envoyée à une adresse qui n’existe pas depuis 2019 [et que fait-on du retour à l’envoyeur : courriel non-délivré ?].
En France (à Annecy ?), il s’est rendu paraît-il dans l’une des églises pour quémander une aide, mais sa situation juridique étant problématique et frauduleuse suscitant la méfiance, il n’y trouva pas échos ni secours. En tout cas, il n’a eu aucun lien avec la communauté catholique syrienne d’Annecy, selon Mgr Pascal Gollnisch, directeur de l’Œuvre d’Orient qui s’occupe justement des réfugiés du Levant.
En fait, il n’a jamais été chrétien et n’a pas non plus quitté l’islam. D’ailleurs, aux dires de M. Elish Yako, chrétien chaldéen, homme d’affaires franco-irakien et secrétaire général de l’Association d’entraide des minorités d’Orient (AEMO), aucun certificat de baptême n’a été trouvé ni en Syrie, ni en Suède. Pour lui, Selwan Majd est un terroriste islamiste. Personne ne le connaît dans les églises de la commune suédoise où il habitait, ni même le prêtre de l’église orthodoxe syrienne n’a connu un Abd al-Massih, ni en tant que paroissien.
Il est à noter qu’au cours de ses attaques, il touchait fébrilement une croix qu’il portait autour du cou, comme s’il voulait s’assurer que les gens la remarqueraient. Il a commis son crime en islamiste portant une croix, affirmant qu’il était chrétien plutôt dans le but de compromettre et impliquer le christianisme dans la logique nihiliste du terrorisme islamique [grossière méprise d’un individu qui ignore que la doctrine du Christ n’appelle pas au jihad].
En tout cas, il n’avait pas le comportement d’un chrétien mais celui typique du jihadiste, surtout avec son keffieh noué sur la tête à la façon des bédouins, des Kurdes et des islamistes d’al-Nosra. Car, généralement, les chrétiens de Syrie ne se distinguent pas par cet accoutrement typiquement musulman.
Un authentique « serviteur du Messie », celui qui a reçu l’onction [dimension ignorée en islam], ne peut pas agir mû par une pulsion de meurtre, notamment et surtout à l’encontre d’enfants en bas-âge.
Si les Syriens qui ont reconnu Selwan Majd ont raison, cela expliquerait certainement les anachronismes de ce cas particulier qui, dès le début, ressemblait moins à un cas réel de terrorisme chrétien qu’à l’idée fausse qu’un musulman peut se faire de ce que pourrait être un présumé terroriste chrétien. Cette exclamation de l’agresseur « Au nom de Jésus-Christ » n’était que trop évidente, censée être un parallèle avec le cri omniprésent et omnipotent des djihadistes « Allah-u akbar » (« Allah est le plus grand » [sous-entendre : « de tout autre Dieu »]). Mais quand un chrétien, où qu’il soit, a-t-il commis des actes de violence jihadiste en criant au nom de Jésus le takbir (la formule islamique de magnification et de la proclamation de la grandeur d’Allah) ?
C’était tout simplement trop soigné et réfléchi, suggérant non pas tant un terroriste chrétien que quelqu’un qui voulait vraiment être perçu et considéré comme un terroriste chrétien. D’où, face à sa mise en examen, son mutisme sur les motivations de son acte barbare dans l’intentionnalité d’implique le christianisme dans son acte terroriste.
De nombreux spécialistes occidentaux du terrorisme islamique sont toujours incapables d’entrer dans l’esprit profond et la psychologie du jihadisme islamique et ses dimensions psychopathiques. Il ne s’agit pas seulement de taqiya…
Malheureusement, comme souvent c’est le cas, les autorités bureaucratiques ont disposé benoîtement de fausses informations que Selwan Majd a lui-même communiquées. Dans la confusion, la France politique et médiatique s’est aussitôt accommodée de cette imposture – que ce ne serait pas un acte de terrorisme islamique –, de poursuivre dans le déni afin de se rassurer et occulter les vraies questions, celles qui dérangent (tout en étant adeptes fanatiques du mondialisme).
En effet, dans les vidéos et les réseaux sociaux, les Syriens qui s’expriment – de vrais réfugiés, musulmans et chrétiens – se demandent combien de combattants de l’État islamique Daech ont trompé l’Europe en obtenant l’asile politique sous un nom fictif, une fausse identité et un statut usurpé (de faux chrétiens ou de faux homosexuels) au prétexte fallacieux qu’ils ont perdu leurs papiers pendant leur périple ? [Notons à ce sujet que des cadres et porte-parole de l’État islamique avaient ordonné aux futurs combattants de Daech en Europe de se présenter comme des réfugiés chrétiens et même comme homosexuels]
Et en effet, dès 2015, l’État islamique lui-même s’est vanté d’avoir introduit des « milliers » de djihadistes clandestins parmi les migrants. L’écrasante majorité de ces millions de musulmans qui se sont fixés en Europe n’avaient pas de papiers officiels, ce qui signifie que beaucoup ont communiqué aux fonctionnaires européens, en plus souvent floués par les associations et ONG immigrationnistes, de fausses identités, religion et origine.
À ce propos, un commentateur Syrien souligne que la presse arabe et islamique en Orient s’est empressée de se réjouir que le meurtrier ne soit pas un terroriste islamique mais un chrétien, tout en n’ignorant pas la vérité sous-jacente à la taqiya. À contrario, en France, la communauté islamique dans sa grande majorité est restée bien silencieuse comme c’est souvent le cas. Qu’en déduire de ce mutisme, sinon l’hypocrisie schizophrénique de cette dernière communauté qui rejoint toutefois la logique (religieuse et culturelle) de la première sans le dire ? Dans l’histoire, la Oumma islamique n’a jamais été sécable et de nos jours ne se dilue pas dans une quelconque république quelles que soient ses valeurs. Ces dernières resteront en-dessous de celles de l’islam et de la charia. C’est une utopie d’ignorants et une hérésie d’inconscients de croire prétentieusement que le contraire pourrait être possible en cette république française.
Par conséquent, l’un de ceux qui se sont exprimé (en arabe) en ligne conseille aux autorités d’examiner et de reconsidérer les dizaines de milliers de documents de réfugiés politiques acceptés, surtout en tant que chrétiens ou convertis de l’islam (voire pseudo homosexuels) mais qui seraient en réalité des membres de cellules dormantes de l’État islamique Daech déguisés sous d’autres identités, pour commettre le moment venu des actes de terrorisme, de sabotage et de vengeance de leur défaite en Syrie.
Il termine par : « Dors bien, Europe… », en attendant le réveil de la « populace » (selon le mot péjoratif d’Hannah Arendt) ? Cependant, en attendant, ces soldats d’Allah persévérants et déterminés sévissent au quotidien et à tous les niveaux des sociétés européennes et s’emploient méthodiquement à saper leurs assises culturelles, religieuses et anthropologiques.
Enfin, après la terrible agression perpétrée à Annecy par ce Syrien poignardant de très jeunes enfants, la question devrait s’imposer, plus légitime et urgente que jamais, à savoir, peut-on continuer à accueillir aussi massivement, sans risquer d’importer en France davantage de violences et un jihad (culturel et religieux) au mépris de tout principe de prudence ? Déjà, avec 120 à 140 attaques au couteau perpétrées en France tous les jours, cela n’est toujours pas un phénomène assez préoccupant pour en parler et prendre enfin des mesures radicales ?
Mais ouvrir un tel débat pour les chaînes d’information LCI et BFM TV en tête, c’est contraire à la « décence ». Le contrôle des frontières ? Cela « n’a pas de lien direct avec cette affaire », martèle France Info. De toute façon, pour les chaînes publiques « ce n’est pas un sujet lié à l’immigration ». Circulez, il n’y a rien à voir.
Finalement, nous ne connaîtrons sans doute jamais toute l’histoire de cette affaire nébuleuse, car une fois qu’éventuellement – au hasard du réveil de quelques consciences – elle cesserait d’être un « fait divers » d’un présumé « terroriste chrétien », elle correspondrait plus au paradigme politique et médiatique, celui du déni imposé aux Français et à la psychiatrisation du coupable. Ce fut le cas de terrorismes jihadistes en d’autres circonstances qu’on a voulu occulter ou étouffer, sinon à brouiller intentionnellement les pistes comme ce qui semble se profiler concernant cette monstrueuse affaire de Selwan Majd alias Abd al-Massih Hanoun.
François Sweydan (et pour la transcription de vidéos en arabe)
P.S. : Au point final de ce texte, l’on apprend que l’assaillant a été transféré à l’hôpital psychiatrique du Vinatier à Bron, commune dans la métropole de Lyon (14/06/2023), admis à « l’unité hospitalière spécialement aménagée (USHA) du Vinatier », pour prévenir d’un éventuel suicide. Depuis le 8 juin à ce jour, il s’est enfermé dans le mutisme total et, sans doute délibérément pour entretenir la confusion et les ambiguïtés, n’a pas motivé son acte.
4,242 total views, 1 views today
Comme on le chouchoute bien , ce musulman infanticide, Selwan Majid, ancien combattant de Daesh, dont il a tout à fait l’allure.
On veut l’empêcher de se suicider ?? Bizarre idée, pourquoi voudrait-il se suicider ?
On le protège d’autres condamnés, qui pourraient l’agresser, en le mettant à l’abri à l’isolement.
Je parie que l’enquête est au point mort, et qu’ils n’ont pas encore compris que l’ignoble assassin de nourrissons est un musulman en jihad.
Servons lui des frites, une salade, et …des cotes de porc pour le déjeuner, on sauras très vite si c’est un bon chrétien !!!
Donc un « fou » de plus .Mais ces « fous » assassins gardent assez de discernement pour agresser toujours des Blancs.
Alerte générale le grand factchecker de liberation s’est fendu d’un article sur Selwan Majd.
Mais pour quelle raison des MMS n’ont pas envie de creuser à fond le sujet ?
Mais les médias payés par Macron, silence total , on est toujours dans le même scenario ,l’islam attaque encore et toujours, rien à changé
Merci François !
Contrairement aux élucubrations de BFM WC avec l’islamo Fellateur Patrick Sauce qui prétend que ce Syrien est un chrétien et qu’il se permet d’accuser SOS Chrétiens d’Orient d’être une organisation soi disant de la prétendue extrême droite doit comprendre que Selwan Madj est un MUZZ et un non chrétien car ce type est Djihadiste qui mène sa guerre contre les Français et surtout sur des innocents. Les Gauchistes des médias dominants d’extrême gauche veulent interdire tout débat sur les conséquences de l’immigration de masse qui est le mantra de cette extrême gauche qui collaborent pleinement avec l’Oumma Internationale pour imposer l’islam en France et ces Gauchos sont des traîtres à la France !
Je suis allé sur les médias arabes, en effet le soit-disant Abd el Massih est un faux nom. Il s’appelle Salwan Majd. Les médias libres arabes sont estomaqués de voir que les médias officiels se sont tus voyant que c’était un musulman DAECHISTE. Je m’enorgueillis que chez RR on ne nous la fais pas. Est-ce qu’une partie des Français finira par comprendre et nous croire?
Les médias se régalent. Un Francais a tué son épouse. Oublié l’attentat d’Annecy. Le terroriste est en CHP. Par contre le responsable de cet uxoricide est en prison. Pourtant, d’après les médias, les psys de service, cet homme a une personnalité assez trouble, parano, mytho, mais il ne bénéficiera pas de la mansuétude judiciaire, je suis prêt à le parier. ‘Il va payer un maximum.
Si vous faites des recherches sur twitter…
https://twitter.com/David_Syriac/status/1668685541368537089
Traduction :
Le tueur d’enfants en France est un musulman syrien nommé Silwan Majd, pas un chrétien. Il a faussement affirmé qu’il était chrétien afin d’obtenir la résidence, et après que son mensonge a été révélé, sa résidence a été rejetée, alors il est devenu fou et a poignardé les enfants.
Bien sûr, personne ne corrigera la nouvelle, tout le monde continuera à croire qu’il est chrétien et qu’il a été tué au nom du Christ et du christianisme
Deuxième tweet qui donne un lien vidéo :
https://twitter.com/philabouzeid/status/1668310496649392134
Traduction :
Dans la vidéo, une personne affirme que le tueur en série qui a poignardé des enfants n’est pas chrétien, mais s’appelle Silwan Majd.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u8v7GdcvcJo
Sous titrée (traduction) : Silwan Majd#SyrienRaison/quelque chose pour avoir poignardé des enfants#France🇫🇷. il a menti#Christian🙈
Et la plupart des Français continuent a mettre la tête dans le sable et le cul en l’air , ils sont bons qu’a chanter » parlez moi d’amour » a dire des poèmes a allumer des bougies et faire des marches blanches ! dans bien des pays il y a longtemps que ça aurait tourné au vinaigre !
Tous les éléments recueillis dans ce crime atroce convergent pour l’attribuer à un barbare musulman par ailleurs membre de Daesch !
Naturellement les ordures françaises gauchistes prétendent le contraire !
Merci François pour cet article très bien documenté et qui fait du bien. Puissent les médias politiquement corrects diffuser le plus vite possible cette vérité.
Il est interné dans un CHS. Tous les terroristes sont jugés irresponsables sous Macron. Par contre les Français n’ont pas cette chance. Au moindre délit, case prison, même s’ils ont des problèmes psychiques. Beaucoup de détenus ont des problèmes psychologiques et demeurent dans des établissements pénitenciers ordinaires.
Les terroristes et les criminels dans le genre de celui-ci ne sont pas irresponsables du tout. Ils savent très bien ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Ils sont des psychopathes ou des paranoïaques. Psychopathie et paranoïa ne sont pas des maladies mentales mais des troubles graves de la personnalité qui peuvent rendre ceux qui le sont très dangereux pour la société. Les pires assassins et dictateurs que la terre a portés font tous partie de ces deux catégories. Très important : comme ce n’est pas une maladie mentale, cela ne se soigne pas, ces gens ne changent jamais.
C’est ce que je voulais dire: ils sont jugés irresponsables, ce qui ne signifie pas qu’ils sont irresponsables. Par contre, des Français atteints de troubles psychiatriques croupissent en prison. Toutes les maladies mentales peuvent être prises en charge, malheureusement après le passage à l’acte. Nous sommes tous plus ou moins paranos, à des degrés divers, du moindre au plus exacerbé. En fait, personne n’est entièrement normal. La normalité ne veut rien dire.
Question look vestimentaire la mise en scène est également bien pensée. Ce leurre a tout du touriste bon chic bon genre et absolument rien du « réfugié » SDF.bassuets bien blanches, bermuda seillant , lunettes noires etc..
Il n’est pas fou au sens psychiatrique. Un vrai fou n’aurait pas dissimulé ses traits avec tant de calcul : une barbe qui lui mange le visage, des lunettes noires qui cachent le reste, et un truc sur la tête qui dissimule son crâne ? Ce type-là est un commando. Moi j’aimerais voir sa photo et que les autorités cessent de l’escamoter après l’avoir monté en épingle.
« Dors bien, Europe… Parlez-moi d’amour… » L’écran de fumée entretenu autour de l’islam en France devient de plus en plus irrespirable. Cette enquête documentée fait du bien. Merci.
beaucoup de voilées…beaucoup de musuls..
ce que je voudrai écrire ici et je le prophétise….
ANNECY VA CONNAITRE UN ATTENTAT TERRORISTE OU IL Y AURA ENTRE QUINZE ET VINGT MORTS PERPETRE PAR UN MUSULMAN AU NOM D ALLAH..CET ATTENTAT JE LE VOIS DANS LA PERIODE DE NOEL…QUELLE ANN2E J EN SAIS RIEN…
JE VOIS LES CHOSES AINSI….
ICI VOUS VOUS SOUVIENDREZ?????
terrible hein ce que j écris…intuition masculine c est tout…
bonne journée!!
Attention, cher Templier, les modérateurs ont pour consigne de ne pas accepter les commentaires en majuscules, sauf à la rigueur une petite phrase. Votre message aurait dû être modifié avant publication.
C’est ce que de nombreux commentateurs et moi même avons annoncés qu’il n’était nullement Chrétien ,que les merdias ont encore enfumer le populo , d’ailleurs à bien y regarder le populo aime bien se faire enfumer , ne laissant rien bousculer sa vie de merde sa vie de passif .Je dis qu’un sniper lui règle son compte à ce déchet de djihadiste, il s’est attaqué à des enfants en bas âge , à des bébés alors peuple de France vas tu laisser ces crimes impunis ?
annecy et ses prix hors de prix (l une des ville les plus chère de france).
….mais il y à quelque chose qui se déroule à annecy depuis environ j écrirai quinze à vingt ans…
l arrivée de migrants d afrique et du magreb et du moyen orient…il y en & maintenant beaucoup…chose qu il n y avait pas comme ça il y a simplement une quinzaine d années!!
évidemment ces nouvelles populations avec la saison estivale qui va commence bientot…noyées dans la masse touristique de juillet/aout on les voit moins que sur d autres périodes de l année..mais on en voit quand meme pas mal….
annecy et toute ses communes citées précedemment autour du lac avec un paysage
franchement alléchant….c est plein de charme tout cà et me fait un bien psychique fou…
annecy c est terrible….
annecy et sa vieille ville….annecy et ses homos et ou ses lesbiennes qui s embrassent sur la bouche ou qui se caressent les fesses devant tout le monde…annecy ou les couleurs lgbt+ dessiné sur la route en face justement du paquier et le champs de mars…
Mais bien sûr faut être un véritable dhimmi fanatisé pour oser clamer que cette ordure est un chrétien, son acte est un acte de terrorisme lié au djihad et pas plus. Toute personne sensée ne peut que l’admettre mais nos gouvernants et nos journalopes sont tellement bouffés par l’islamophilie que jusqu’au bout ils tenteront de sauver cet assassin d’enfants, et si le coup du « chrétien » ça ne marche pas ils tenteront le coup du « désiquilibri »
bonjour tout le monde…
je voudrai écrire quelque chose à propos d annecy..
j habite sur albertville en savoie…annecy est grosso-modo 45km de bebertville…ce qui fait que ma compagne et moi,nous y allons 30 à 40 fois par an minimum…ça comprend évidemment les communes de duingt,st jorioz,sevrier,talloires,veyrier du lac,talloires etc etc etc….
j y ai habiter quatre mois aussi en camping…j ai pas réussi à m installer parce que bien trop chère vu mon budjet d ouvrier…
cela fait des années et des années que nous allons à annecy…
annecy la belle….annecy la vraie!
J ignore si ce type est musulman ou non.Tout ce que je peux dire est que en tant que je travaille actuellement en contact permanent avec l OFII ,l Ofpra et les prefectures. Lorsque l adresse courriel d un de ces 3 organisme n est plus valable,un message de retour est automatiquement envoye a toute personne qui a contacte l un des 3.
L epouse a pu donc relance avec la nouvelle adresse courriel.
Maintenant,ces 3 services sont litteralement debordes et ne pretent pas toujours attention a tous les messages.Certains peuvent aussi atterrir directos dans la corbeille en tant que « courriel douteux » etc..
Ne jetons pas la pierre aux employes qui n en peuvent mais.Plutot a nos dirigeants qui,de par le vote suicidaire de nos compatriotes, s enferrent dans une ideologie immigrationniste mortifere,permettant ainsi ces situations kafkaiennes.
Les chances pour la France
https://www.facebook.com/photo/?fbid=2159154094280222&set=a.150655058463479&locale=fr_FR
Si comme il le dit c ‘est un chrétien on devrait le nourrir au cochon a tous les repas et le laisser crever de faim.. taqiya et curieusement aucun journaliste français n’a fait une enquête poussée sur les origines de ce terroriste musulman.. Il faut interdire l’islam en France c’est la seule solution pour qu’ils débarrassent le plancher…sinon bientôt le cas de Nice ou des gosses prient dans la cours de recréation sera la norme
Il fut un temps où rien que l idée d attaqué des enfants (le pire crime) était passible de vengeance populaire, pendaison, peloton d’exécution.
Mais ça c était avant quand le pays avait encore de l honneur et ses habitants des couilles.
La France est MORTE.
J’espère que notre France va se réveiller et que Macrouille dit « macron » sera le premier à se balancer au bout d’une corde de chanvre !!!et que ça suivra avec tous les faux français depuis 1789 !!!!
Même Ravaillac n’a pas à poignardé Henri IV au nom de Jésus ou de la Sainte Vierge.
Le montage est absolument grotesque et dès le début j’étais persuadé qu’il était musulman tout comme ma grand-mère franco-suissr qui a vécu au Maroc sous le mandat français sous le protectorat l’aurait pensé au premier regard.
Il y a également connu le Liban la Syrie et les chrétiens de Jordanie le mensonge me semblait déjà évident ne serait-ce que par le prénom beaucoup trop amphatique et empoulé pour les chrétiens du Levant qui porte généralement des prénoms français , Michel Pierre Jacques ou parfois plus rarement anglais dans le style de Tony pour Antoine.
Taqiya, Kitman, Tawira, ils s’en donnent à fond et il va falloir être archi vigilants car depuis la connerie de Madame Merkel en 2015 nous avons dû avoir de sacrés arrivages de djihadistes.
Il me semblait plutôt évident que ce personnage ne pouvait pas être chrétien, il faut envoyer aux Evangiles ou à Saint-Augustin.
Et dans nos lignes nous avons assez parlé de la TAQIA ou du kitman et autres Taiwira pour bien savoir de quoi il retourne Jean Messiha à lui-même chrétien d’Orient à très bien exprimé le fond de sa pensée, « si cet homme et chrétien moi je suis Pharaon ».
Merci et bravo à RR pour ces informations qui seront répercutées par d’autres journaux. Donc l’épouse suédoise est une syrienne ! Et ce type a été transféré en hôpital psychiatrique, n’est-ce pas une faveur de la justice ?
Un exemple typique du genre de richesse qui nous arrive en Europe.
Une certitude : cet individu n’est pas fou du tout. Il faut espérer que la « justice » ne va pas nous la jouer encore « pauvre gars qui ne se sait pas ce qu’il fait. » Il est très organisé, rusé et haineux.
De toute façon , faux chrétien ou vrai musulman, en poignardant des tout-petits innocents dans leurs poussettes, il a agi en islamiste. Point barre. Évidemment, les médias font diversion (presse, radio, tv) en le présentant comme chrétien relevant de la psychiatrie. Ben voyons!
Caramba, encore raté ! Les islamo-collabos en PLS feraient mieux de revenir à la raison.
Merci les connards de tout faire pour faire rentrer tous ces djihadistes haineux et plein de rage à notre égard, car quand ça va nous tomber dessus, ça va faire trés mal et ce jour là, surtout ne venez pas vous plaindre, vous venez juste d’avoir un échantillon de se qui va nous arriver. Allez y bande d’ordures, faites en venir d’autre, car apparemment vous n’avez toujours rien compris.
« Attaque au couteau. Événement ou phénomène » vous avez 3h 00 ensuite on ramasse les copies.. pour certains le sujet parait trop difficile alors ils ont réclamé 30 ans de reflexion.. allez encore un effort pourquoi pas jusqu’à ce que la mort arrive?
“Attaque au couteau. Événement ou phénomène
C’aurait pu être un sujet pour l’épreuve de philosophie pour le bac,
Dėjà rien que la mise en scène grottesque digne de ce musulman naïf ,une croix bien visible et le fameux au nom de Jésus me fais bien rirre.Depuis quand Jésus est un criminel terroriste comme mohamet le pseudo prophète de l ‘ islam. mohamet était un guerrier assassin sanguinaire,il ne fait que reproduire le comportement de son gourou mohamet.Mais les musulmans s’ enfichent que ce soit un terroriste de leur communauté ,tant qu ‘ ils peuvent pratiquer leur islam en paix .Ces gens ne connaissent ni la honte ,ni la culpabilité,ils n ‘ ont que leur arrogance et putride fièrté musulmane qu ‘ ils affichent aux yeux de tous.Je hais l’ islam d’ une façon démesuré,cette religion me rėpugne au plus profond de mes tripes .🤢
Je pense et je ressens la même chose que vous.