Le traître Chevènement dénonce l’immigration mais soutient Macron !

Ce type est à pleurer. Depuis 20 ans, il trahit les Républicains de gauche en travaillant main dans la main avec les socialauds et les Macronistes. N’a-t-il pas, en 2007, renoncé à se présenter pour soutenir la tarée Royal, celle qui, apprenant qu’elle avait perdu, a tout cassé dans sa permanence poitevine ?

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/01/ultime-saloperie-du-rate-chevenement-il-attaque-la-loi-de-1905-pour-les-vilains-yeux-de-lislam/

https://resistancerepublicaine.com/2016/12/13/chevenement-obeit-a-ses-maitres-saoudiens-il-veut-meme-offrir-aux-musulmans-une-tele-musulmane/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/06/le-soumis-chevenement-fait-semblant-de-decouvrir-le-detournement-du-droit-dasile/

Il est allé jusqu’à accepter la présidence de la Fondation pour l’islam de France !!!

https://www.liberation.fr/france/2018/12/13/jean-pierre-chevenement-sur-le-depart-de-la-fondation-de-l-islam-de-france_1697672/

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/19/charte-de-lislam-de-france-macron-nous-roule-dans-la-farine-les-musulmans-pavoisent/

Et, depuis, avide d’exister, de croire qu’il est le conseiller du prince, il fait des courbettes, des ronds-de-jambe, soutenant les pires, Hollande, Macron… terrifié à l’idée qu’un parti patriote pût diriger la France.

Il est allé jusqu’à dire, il y a à peine un an  : “du point de vue de la République, Macron est le meilleur” !!!!!!!!

Et donc les dernières nouvelles de ce Jocrisse, transformé à Chevalier à la triste figure, pour pourfendre… l’immigration !!!

Hélas, le Che, celui pour qui notre coeur avait battu en 2002 est mort.

Hélas, il est mort, le Che, celui qui avait écrit le fantastique ouvrage démontrant que Monnet était l’homme des Américains qui l’avaient payé, très cher, pour créer l’UE et donc par ce moyen  affaiblir la France et la soumettre aux USA, La Faute de Monsieur Monnet ?

Ambitieux, avide d’honneurs, il nous a tout fait. Toutes les trahisons. Et voici les dernières, ses sorties -très justes- contre l’immigration. De qui se moque-t-il ? Il cherche à ce que Macron lui confie une commission sur l’immigration, pour préparer la fameuse loi sur l’immigration de l’automne ? C’est bien possible, histoire d’enfumer le Français moyen, une fois de plus.

 

 

Jean-Pierre Chevènement : “Nous sommes en droit d’interroger la nature de l’immigration, de plus en plus sous-diplômée, extra-européenne et antinomique à ce que nous sommes. L’immigration actuelle importe des chocs culturels”

 1,716 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Cette salope de chevènement est une planche pourrie et corrompue jusqu’au fondement .Surtout ne rien croire de ce qu’il peut déblatérer le suce burne des muzz! Sa langue est celle d’une vipère ou d’un crotale , ce baltringue il faut s’en méfier comme de la peste !

  2. Moi je trouve qu’il ferait un très bon ministre du prochain président Cazeneuve le petit chose. La panoplie pourrait être complétée par Jospin, Badinter, Ayrault et bien sur le meilleur d’entre eux, la languette. Revenir au bon vieux temps des socialos mitterrandiens j’en rêve, Dray le collectionneur de tocantes pourrait aussi faire partie du carnaval déguisé en Malik Oussekine poursuivit par Joxe en déambulateur. Seul l’emblème du parti devra changer, adieu la rose et bonjour le “pissolit”

  3. Il se pose au grès du vent et déblatère une connerie puis se renvole car le vent a tourné…du Chiotti je vous dit !

  4. Du Ciotti en plus grand et plus chevelu.
    Des lopettes, des traîtres !

  5. Pauvre vieux, complètement sénile. Il lui faut vite d’urgence une maison de retraite pour gâteux profond.

  6. Je lis que le syrien avait agressé des enfants: non, le syrien avait “poignardé ” des tout-petits dans leurs poussettes. Nuance de taille. Avec le formatage sémantique des media (presse, tv, radio), il ne faut pas s’étonner de ce qu’on lit sur Internet. En Macronie, l’euphémisme est roi.

  7. A un moment donné,je mettrai au discrédit sa sincérité politique,quand on pourrait considérer que sa ne serait que du carriérisme et rester sur la scène, tentant d’utiliser de ce qu’il lui resterait d’influence

  8. Le Gâteux Jean Pierre Chevènement le connard Gauchiste dégénéré et centriste horizontale est le roi de la pirouette politique car ce type dénonce l’immigration de masse suite à l’épisode du MUZZ syrien qui avait agressé des enfants au couteau 🔪 à Annecy et en même temps il soutien Macronor Terminator Flatulator dans son projet immigrationiste dont le projet est le Grand Remplacement de la population française par des migrants qui ne veulent pas s’assimiler mais qu’ils veulent nous tuer. Son attitude montre qu’il ne veut pas contrarié le Poudré Macronor Flatulator avec son opposition à l’immigration de masse !

  9. L’immigration de plus en plus sous- diplômée . Sacré CheveneMENT. Ah, bon, parce que l’immigration telle qu’on l’avait observée était diplômée … En quoi? On ne s’en était pas rendu compte…

  10. Chevènement est et a toujours été un nul et un parasite, qui a biberonné toute sa vie sur le dos ses Français. Il attend sûrement une place au conseil constitutionnel, ou celle de chef de groupe à l’association des cacochymes et égrotants de France. S’il s’emm… qu’il aille nettoyer la statue du lion de Belfort des fientes de pigeons.

Les commentaires sont fermés.