Tuez vos vaches et achetez des chameaux, écolo-compatibles, eux !

Comme vous le savez, il y a un mouvement généralisé pour réduire les cheptels de vache.
La question a été évoquée sur Résistance Républicaine plusieurs fois, aussi bien en ce qui concerne l’Irlande que la France.

Cependant, le journal Ouest-France nous fait savoir que tous les ruminants ne sont pas égaux et le journal de s’ébaudir du décollage de la filière des camélidés :
 https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-06-02/l-elevage-de-chameaux-se-developpe-en-france-et-cela-n-est-pas-si-bizarre-que-ca-02badf89-b3b9-44b5-8375-6ad4f58a9008

Et merveille des merveilles, on découvre que l’animal est écolo-compatible !
l’agriculteur interviewé le dit : « En tout cas, au niveau mondial, il y a un réel engouement qui est peut-être lié au réchauffement. Élever des chameaux demande beaucoup moins d’eau que les vaches. »

Pour sa conclusion, le journaliste laisse la parole à l’agriculteur qui révèle, à demi-mots, l’absence d’intérêt économique de l’aventure.

« Je verrais plus des petites exploitations un peu partout, en complément d’un élevage d’animaux plus traditionnels, avec un volet loisirs. Faire uniquement du lait de chamelle demande de trop lourds investissements. Il faut voir l’animal au sens large ».

Tiens donc ! L’activité laitière de cette filière n’est pas rentable ! 

Mais alors quel sens peut-il y avoir à se lancer dans cette entreprise ? Cet agriculteur aurait-il de l’argent à perdre alors que nos agriculteurs traversent une grave crise depuis de nombreuses années ? Que signifie voir l’animal au sens large ?

Mon avis de complotiste : oui, l’activité est rentable, mais non l’agriculteur ne nous a pas tout révélé. La France change de population et le camélidé est un nouvel Eldorado. Je subodore fortement que l’or jaune de cette filière ne réside pas dans son lait.
Et comme un dessin vaut mieux que mille mots…

Une blonde à boire bien fraîche… (humm, ça désaltère !)

 

 

Quant aux amateurs de la Guinness, ils ne seront pas en reste…

En attendant que les instances sanitaires de l’UE en approuvent la consommabilité, vous pouvez passer commande du remède miracle (« guérit du cancer ! », « l’essayer c’est l’adopter ! ») sur ce site : 
   http://www.alwanoh.net/EN_Shop/Product-Details.aspx?p=24

Cela ne devrait pas être un obstacle insurmontable quand on sait que l’UE a donné son aval à diverses farines d’insectes, à l’achat du Remdesivir ou encore à celui des vaccins tueurs de Pfizer et quand on sait la puissance du lobbyisme des Frères Musulmans.

 

P.S.Dans cet article issu d’un site iranien, on apprend que « l’or jaune » se vend en Irak, à 50$ le litre. Ce qui confirme mes soupçons « complotistes ».

https://en.radiofarda.com/a/iraqis-buy-camel-urine-from-iran-believing-in-its-medicinal-benefirs/30598835.html

 

Effectivement, quand on veut guérir du cancer, on est prêt à payer n’importe quel prix.
(voir les commentaires des clients sur : http://www.alwanoh.net/EN_Shop/Product-Details.aspx?p=24. Ils ont quasiment tous trait à la guérison du cancer).

 

Deuxième addendum pour valider le prix de 50$ le litre annoncé sur le site d’information iranien.Sur cette boutique en ligne, l’article est vendu pour 25€ pour ½ litre, ce qui correspond bien à 50$ le litre. CQFD.
   https://www.oasismilk.com/en/camelurine.html

Et enfin, quelques vidéos pour compléter le tout :  – un débit de boisson écocitoyen

 – une récolte du miel non intensive, conformément aux principes de développement durable :

 1,509 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il y a des recherches sur l’urine de chamelle enceinte : cancers…

    • Des recherches peut-être. Il y a en tout cas des résultats probants sur la dangerosité de cette pratique. Je vous rappelle que l’urine est bourrée de bactéries (cf. infections urinaires).

  2. Nos futures chances pour la France ne seront pas dépaysés. Ils vont se précipiter chez nous. Ils auront tout sur place. Couscousseries, camélidés, mosquées, vêtements traditionnels, la crasse.

  3. Si la pisse de chameau était efficace contre le cancer il n’y aurait plus d’islam sur terre.

    • J’ai vu un extrait d’émission télévisée du moyen-orient qui faisait la promotion de l’urine de chameau comme produit de beauté; plus précisément, il s’agirait d’un moyen naturel et non-agressif pour teindre ses cheveux en blond.
      Imaginez votre épouse en train de s’en shampouiner la tête !!!

  4. J’offre à la vieille chamelle Borne Elisabeth un coin de mon terrain en herbe pour venir brouter.

  5. Et des roquets sur ce forum….elle est pas belle la vie ? 😂

  6. Faudrait savoir si les dromadaires mangent les fougères … Car si oui, ce sera formidable pour nettoyer les prairies auvergnates !!

  7. Nous avons déjà un chameau à Matignon. Et une hyène à l’Elysée. Un yéti garde des sceaux, un paresseux à Bercy, un bonobo porte-parole. Et une foule de dingos (le canidé) dans le gouvernement et Renaissance. De quoi ouvrir un zoo.

  8. Les Dépressifs Soja veulent que les agriculteurs français, néerlandais et Irlandais doivent tuer leurs vaches pour faire de l’élevage de chameau ! Ils sont complètement cons les Dépressifs Soja ! Ils croient que l’Europe c’est le Kaboulistan, l’Arabie Saoudite et autres ! On n’est pas des Arabes mais des Européens alors pourquoi imposer ça à des agriculteurs français et autres ? Pour eux c’est l’écologie qui pousse à ce genre d’élevage mais les Gauchos de la mouvance Écolo Nazis doivent en Arabie faire de l’élevage de chameau mais pas en Europe. Les Dépressifs Soja ? Toujours aussi cinglés !

  9. Aujourd’hui on veut remplacer les vaches par des chameaux, et très bientôt les Français seront remplacés par des Arabes ! Ah oui … et la France s’appellera Francarabia !!!

Les commentaires sont fermés.