Non, le footeux muzz assassin du petit Paul, 15 ans, n’est pas un « Français »

https://www.fdesouche.com/2023/06/01/allemagne-un-jeune-francais-de-16-ans-arrete-par-la-police-allemande-apres-avoir-violemment-agresse-un-berlinois-de-15-ans-apres-un-tournoi-de-foot-la-victime-est-en-etat-de-mort-cerebrale/

 1,097 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La castagne, c’était de bonne guerre, autrefois entre blancs jouant au foot.
    Malheureusement aujourd’hui, les muzz tapent pour tuer, c’est écrit dans le coran.
    Toute occasion est bonne à prendre.
    Ce n’est plus le foot de grand papa, faut se rendre à l’évidence, le Grand Remplacement ne nous enrichit pas, contrairement au bourrage de crâne de la sociaputerie. Le Grand Remplacement nous élimine, un par un.

  2. Etre Français n’est pas une référence, beaucoup ne devraient pas l’être !!!

  3. Comment voulez-vous qu’on considère ces gens comme Français, c’est impossible et on dira que ce n’est qu’une minorité qui se comporte comme ça, le problème, c’est que c’est toujours de leur côté qu’il y a de l’incivilité et de la violence, mais ne rejetons pas la responsabilité seulement sur les politiciens, si les Français ne l’acceptaient pas il n’y aurait pas autant d’Africains dans le foot Français, en plus de ça, quel Français peut se sentir représenté par une équipe d’Africains, je me le demande ? même l’Africain en France ne considère pas cette équipe comme Française, il fera l’éloge de tel ou tel joueur en précisant son origine Africaine mais pour la France il n’en a rien à foutre ?

  4. Paul un jeune footballeur Allemand qui aurait pu avoir une future carrière de grand footballeur s’est fait massacré par un MUZZ qui est formé Au centre de formation du FC Metz entrainant la mort de ce jeune ce qui va entraîner une remise en question du recrutement des joueurs de Football dans les centres de formation des clubs Français et étrangers car on sait que la plupart sont de confession Musulmane et qui s’en fichent éperdument de notre pays mais qu’ils viennent surtout pour faire le Djihad à travers le sport. Le FC Metz est confronté à un sacré bordel avec cette tragédie parce que c’est à cause des Gauchistes progressistes d’extrême gauche qui imposent la diversité et qui soutiennent les violences commise par ces personnes, dans l’équipe de France des années 60,70,80 il n’y avait pas de grand remplacement car il y avait des Français pur jus comme Bernard Lacombe, Maxime Bossis, Patrick Battiston, Bernard Genghini, Yannick Stopyra, Michel Platini et quelques joueurs issus de la diversité comme Gérard Janvion, Marius Trésor et Jean Tigana… Il faudrait un jour arrêter de recruter des joueurs étrangers !

  5. Merci Pierre pour cette intervention . Il faut espérer que les parents, après, ou même pendant la douleur , vont réagir , c’est juste insupportable pour ces ados de venir jouer pour leur passion et ressortir sur une civière ! Le PIRE, – je ne sais si c’est pire – , c’est que dans les pays du magreb , – je ne sais en Afrique noire – , la personne irait en prison directement ! mais en France cela fait partie du paysage ! quand je vois une équipe dite de France, avec 3/4 d’africains, je sais que ce n’est pas une équipe de France ! et j’ai vu que nous étions les seuls ! . Dans d’autres domaines, je reçois comme tout le monde, documents ou publicités et systématiquement ce sont des personnes de couleur sur les couvertures ..comme la banque Crédit Mutuel ETC ! OUI , ILS VEULENT INDENIABLEMENT ET AVEC CONSCIENCE LE REMPLACEMENT ANTHROPOLOGIQUE DANS UN PREMIER TEMPS, ET LA DECADENCE DANS UN DEUXIEME , avec comme chef d’orchestre NOS HOMMES POLITIQUES ! VOIR SI VOUS LE VOULEZ, LA DERNIERE VIDEO DE A. jUVING BRUNET qui date de deux jours .

  6. Ce genre d’amalgame fait grand tort dans le monde. Les femmes touristes US nous prennent tous pour des violeurs potentiels. D’ailleurs on les met en garde avant leur départ.

Les commentaires sont fermés.