Allô Darmanin, le nom de la LDNA, pourtant dissoute, est toujours utilisé

ldna-770x470-1.jpg

Egountchi Behanzin, fondateur de la “Ligue de Défense Noire Africaine”

Un ambassadeur de Satan  revient de l’Azerbaïdjan. 

Il revient de l’Azerbaïdjan où il est passé à la télévision nationale dans une émission politique. Comme toujours, il crache sa haine de la France, des Arméniens, des chrétiens, de l’Occident, plaint les Azerbaïdjanais et profère des mensonges gros comme lui.

Partout figure la mention LDNA

https://presse.ldna.fr/2023/05/15/egountchi-behanzin-est-bien-arrive-en-azerbaidjan-a-bakou-pour-participer-au-congres-des-non-alignes/

Son site LDNA est toujours en ligne : 

https://egountchibehanzin.com/

 

Il est constamment en voyage. Il dit sur son compte Twitter avoir été au Burkina cette année en février.

De quoi est-il l’ambassadeur ?

…de la LDNA ?

Cette structure est officiellement dissoute mais il continue sans être inquiété à en utiliser le nom qui apparaît au grand jour sur toutes ses publications. Gabriel Attal avait pourtant parlé de « mesure forte » contre cette organisation raciste…

 

de la France où il vit grassement ?

D’ailleurs, avec quel argent finance-t-il son train de vie et ses billets d’avion ?

 

…du Mali dont il est originaire ?

Vivre en France doit donc représenter un grand sacrifice pour lui et une immense perte pour le Mali.

 

…de sa chère Afrique, qui est encore très barbare, bien loin de la civilisation des Blancs et du confort de la France ?

Qu’il aille s’y faire cuire un œuf, dans ce cas.

A moins qu’il n’ait peur de ne pas courir assez vite et de finir découpé en petits morceaux, aux petits oignons, dans un seau pour le vaudou.

Ce sont des choses qui arrivent en 2023.

Un homme arrêté pour possession d’organes  humains

19 mai 2023

Des hommes du commandement de la police de l’État de Lagos ont arrêté un homme identifié comme Monday Alfred qui était en possession d’organes humains. Le suspect a été appréhendé le mercredi 17 mai par une équipe de patrouille de police le long de la route Ori-okuta old Shagamu à Imota dans l’état de Lagos.

 

Le suspect et son complice ont été repérés sur une moto roulant à vive allure en direction de Shagamu depuis Imota. Dès qu’ils ont été arrêtés par la police pour une fouille, les deux hommes ont sauté et se sont enfuis dans la brousse. La police les a poursuivis et a arrêté Monday Alfred d’Isale-Aye Araromi Mota tandis que le second s’est échappé par les sentiers de la brousse.

 

La police a fouillé Alfred et a trouvé deux mains coupées humaines baignant dans un liquide soupçonné d’être de l’alcool dans un seau en plastique. Sa moto ainsi que son téléphone ont été confisqués tandis que des efforts sont faits pour appréhender le suspect en fuite.

 

Des centaines de personnes sont  kidnappées et tuées chaque année pour des rites du vaudou  au Yorubaland.

https://www.tori.ng/news/236407/police-arrest-man-in-possession-of-human-parts-in.html

 1,267 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Un mensonge du darmalin ? Ou un nouveau pied de nez au petit ministre pontifiant ?
    Les Afiqwoins se foutent complètement des ministres français, la preuve en est donnée.
    Et combien touche-t-il d’allocs le zimbabouin ?
    A-t-il trois femmes et douze enfants ? Ce qui pourrait expliquer son train de vie digne d’un ministre africain.

  2. Tout se passe comme si on sélectionnait la population la plus médiocre pour les besoins du monde moderne alors que c’est exactement le contraire qu’il faut faire, si les Occidentaux font moins d’enfants c’est aussi parce qu’ils ne veulent pas de ce monde racisé qui arrive, nous intervenons dans le darwinisme qui est naturel, la sélection des espèces se fait naturellement et il est vain de vouloir aider des gens qui ont en eux leur propre destruction civilisationnelle (si on peut parler de civilisation Africaine) ?

  3. LDNA ca veut bien dire LIGUE DES NEGRES ABRUTIS ? Oh merde je deviens champion de pléonasmes !

  4. Il y a aussi le djihad silencieux dont, visiblement, les Anglais raffolent :

    Oxford (UK) : Lubna Arshad, “première femme musulmane de couleur” a être nommée au poste prestigieux de Lord-maire. Pendant son mandat, elle collectera des fonds pour l’ONG immigrationniste Asylum Welcome

    https://www.fdesouche.com/2023/05/22/oxford-uk-lubna-arshad-premiere-femme-musulmane-de-couleur-a-etre-nommee-au-poste-prestigieux-de-lord-maire-pendant-son-mandat-elle-collectera-des-fonds-pour-long-immigrationniste-asylum/

  5. La pleurniche est vraiment lassante au bout de quelques décennies.

  6. Pourquoi ces “gens ” sont-ils débiles et racistes ???
    Cumuler les 2…pffff cela ne se soigne plus sauf thérapie à l’ancienne.

  7. Il suffit d’écouter ce zozo pour comprendre tout de suite l’Afrique et ses problèmes, sous-développement, inculture, haine de la France, tribalisme, animisme, wokisme, l’Afrique est toujours à côté de la plaque et ne comprend rien au monde qui la dépasse, des gens qui vivent dans un autre monde déconnecté de la réalité.

    • Depuis que j’ai l’âge de comprendre et de me souvenir, soit 5 ans, j’ai toujours vu des demandes pour aider l’Afrique à s’en sortir ( donner donner, c’est pour ces pôves noirs ). Cela fait 56 ans qu’on donne mais il ne se passe toujours rien de fleurissant chez eux.
      IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      C’est comme si je voulais vider l’océan atlantique, ou autre mer, à la petite cuillère; même avec une louche c’est foutu d’avance !!!

      • Non seulement ça ne sert à rien de leur donner de l’argent mais en plus ça augmente la pauvreté car ça développe une population excédentaire. La première chose qu’on remarque en vivant en Afrique c’est que le péquin de base ne fout absolument rien du matin au soir ou presque, les seules personnes qui travaillent vraiment en Afrique sont les Occidentaux. J’ai aussi travaillé avec des Africains en France et c’est la même chose, ils ne foutent absolument rien et c’est pourquoi on les retrouve beaucoup dans les professions de surveillance, la position statique convient très bien à l’Africain.

  8. Ligue de destruction de l’homme blanc occidental accessoirement chrétien ou athée mais blanc caucasien.dissoute ou pas l’important c’est qu’elle fasse le boulot et qu’on la laisse faire. “On est en guerre” avait déclaré notre zelensky à nous. Le français blanc n’avait pas compris que la guerre était menée contre lui.

  9. Egoutchi Behanzin le leader de la Ligue de Défense Noir Africaine se fait de nouveau parler de lui par son soutien aux MUZZ Azeris qui massacre des Arméniens au nom de Allah Akbar mais pourtant les Néo Nazis Noir de LDNA ils ne sont pas dissous par Darkmanin l’immigrationniste fanatique de la Macronie ? C’est bizarre ! Ils se sont planquer quelques part les mecs ?

  10. L’Afrique profonde, ….. inchangée ! et peut-être inchangeable !

    Et on exige de nous de nous métisser ????

    Non ! et Non !

  11. Qu’ils retournent en zafrique, pas besoin de cette faune chez nous. Ils ne peuvent pas nous blairer, pas de problème, dehors. Et les connards qui veulent le vivre ensemble avec ça, barrez vous en zafrique vous aussi, ça nous fera de l’air.

    • “…les connards qui veulent le vivre ensemble avec ça, barrez vous en zafrique vous aussi…” Je suis tout à fait de votre avis. Et vous tous qui êtes favorables à l’immigration, accueillez donc chez vous, à vos frais exclusifs et sous votre entière responsabilité pénale et civile, une harde de ces chances pour la France qui vous font tant rêver. Et on en reparle un an plus tard….

  12. Le Vaudou n’a de pouvoirs que par la terreur qu’il inspire, surtout sur des primitifs.

Les commentaires sont fermés.