Manu, les armes que tu livres au Zelensky ne t’appartiennent pas

Rencontre Macron-Zelensky à Paris
Mais où sont donc les casseroles ?

Le Macron veut encore livrer des armes au Zelensky. Des dizaines de véhicules blindés et de chars légers. C’est scandaleux. Ces armes ne lui appartiennent pas. Elles ne lui proviennent ni de sa mère ni de sa belle-mère.

Elles sont la propriété du peuple. Chaque Français a contribué à la production de ces armes.

C’est un délit de détournement de biens publics que le Macron commet en livrant des armes françaises au Zelensky.

Un délit punissable de la peine capitale. Par pendaison. Sur la place publique. Sans passer par les tribunaux. La justice du peuple.

Depuis le début du conflit russo-ukrainien jusqu’au 15 janvier dernier, le Macron a versé des aides et du matériel pour 2 milliards d’euros. De l’argent du contribuable englouti dans une guerre qui ne concerne aucunement le peuple français.

Pourquoi l’Assemblée dite nationale ne réagit-elle pas ?

L’Assemblée, qui a souvent débattu de sujets sans réelle valeur, se tait quand le dit chef d’État engage la France dans une guerre pouvant entraîner une catastrophe pour les Français et pour l’humanité entière.

Laisser le gosse Manu agir seul et à sa guise dans une question aussi vitale et cruciale est un délit de complicité.

Pourquoi aucun parti ne réagit ?

Pratiquement tout le monde, à part la LFI, s’est insurgé contre la dégradation de biens publics, y compris des poubelles, lors des dernières manifestations contre la réforme des retraites.

Mais que vaut une poubelle calcinée devant un char Caesar français livré gratuitement à l’Ukraine du Zelensky et qui a beaucoup de chances de finir aussi en flammes, sinon en pièces détachées au marché noir ?

Des chances de les retrouver en Somalie…

Pourquoi personne ne réagit contre cette « dégradation » des biens précieux du peuple ?

Bas les pattes, le Macron. Touche pas aux armes de la France.

Si tu veux faire plaisir à tes amis nazis ukrainiens, offre-leur ta Brigitte. C’est l’occasion pour toi de t’en débarrasser. Mais pas les armes du peuple.

« Bring back our arms », le Macron.

Tu t’imagines combien de casseroles on aurait pu confectionner avec un seul des chars que tu livres frauduleusement à autrui ?

Dommage que les casseroles n’étaient pas là dimanche pour faire fuir le Zelensky comme elles ont fait fuir le Charles III.

Messin’Issa

 1,635 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. C’est à se demander pourquoi les présidents français ont toujours ce besoin de faire la guerre à quelqu’un. Car c’est une loi purement physique, en faisant la guerre, un jour ceux qui sont combattus la feront dans le sens inverse. Aujourd’hui on voit que la Russie et l’Iran s’associent militairement pour conbattre l’OTAN, les ricains, l’UE, malgré le fait qu’ils soient aux antipodes avec les religions respeoctives de chacun d’eux.. non ils s’associent car la Russie, comme l’Iran subissent les sanctions et restrictions économiques de l’UE, des Ricains.. ce qui des conséquences importantes pour chacun… Macron doit cesser de faire la guerre contre les russes, contre le RN, contre le peuple, contre les pauvres… cela se retournera contre lui….

  2. Nos impôts partent en fumée dans une guerre que la majorité des Français n’a pas voulue.

  3. =====
    ■ Le “Russiagate” était une intox, les grands médias américains mentent constamment : c’est enfin officiel.

    ► Les principaux points du rapport du conseiller spécial du département américain de la Justice, John Durham, sur les résultats de l’enquête du FBI dans l’affaire Donald Trump, crédité de “liens avec la Russie” lors de l’élection présidentielle :

    ➡️ Aucune preuve des liens de Trump avec la Russie n’a été trouvée,

    ➡️les contacts de l’entourage de l’ex-président avec les services spéciaux russes n’ont pas non plus été confirmés,

    Le FBI a demandé à tort une enquête sur Trump,

    ➡️ Personne n’est à blâmer.

    On a également appris que des journalistes du New York Times et du Washington Post rendraient le prix Pulitzer, qu’ils ont reçu lors de la nomination au National Reporting pour leur couverture (complètement bidon) de l’enquête sur “l’ingérence” de la Russie dans l’élection présidentielle américaine de 2016.
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2525

  4. QUELLE AROGANCE CES ANGLO-SAXONS !

    ■ “L’UE devrait commencer à planifier maintenant pour la Russie après Poutine”: The Guardian insiste sur le fait que l’UE devrait maintenant commencer à discuter de la manière de reconstruire la Russie après sa défaite – les Russes devront se repentir, abandonner les illusions impérialistes et reconnaître le “pouvoir progressiste transformateur” de l’Occident.
    https://t.me/boriskarpovblog/10326

  5. J’ai oublié de ire dans mon commentaire précédent à propos de notre situation militaire et le danger de la “générosité” du paon de l’Élysée :
    – que déjà le monde savait que nous n’avions que pour une semaine à quinze jours maxi pour défendre à peine 200kms ;
    – et qu’avec l’annonce claironnante du paon à propos de son cadeau en armement dernier cri à l’ukraine

    Que nos ennemis qui nous adorent, doivent déjà se préparer à venir nous serrer la pince pour ne pas dire le gosier en se disant : “le Franc est à poil on va pourvoir passer à l’attaque sans encombre !”

  6. C’est bien hein comme çà, déjà le monde savait que nous n’avions que pour une semaine à quinze jours maxi pour défendre à peine 200kms ; et maintenant le paon élyséen fait le beau en disant qu’il va offrir à l’Ukraine des armes, des avions… DERNIER CRI pour faire la guerre à la Russie et lui permettre de la gagner et pourtant cette victoire résulterait être contre nos intérêts, contre nous, notre avenir, nos libertés et ceux des générations futures.

    C’est le comble ! Et le tout à nos frais.

    Ce Macron est vraiment exécrable ! Aucune moralité ; aucune conscience.

    Avec notre argent et nos destins il se permet de jouer sans nous demander notre avis et notre autorisation.

    C’est un dictateur ! Ben ! Sa démocratie n’avance qu’à coups de bazooka 49.3 ; c’est tout dire !

  7. Et voilà comment part en fumée en deux secondes l’argent pris aux contribuables occidentaux pour … super Rambo de buro. Trimez braves gens ! Courbez l’échine sous les impôts ; les Etats ont besoin d’argent, de beaucoup d’argent ; et en plus, les compteurs des dettes nationales s’en emmêlent presque les fiches électroniques pour afficher en temps réel les sommes.
    _____
    ► “30 lancements de missiles américains Patriot PAC-3 MSE à 5 millions de dollars par missile. Cela fait 150 millions de dollars en moins de 2 minutes.

    ■ 30 lancements de missiles US Patriot pour 150 millions de dollars : un expert accusé d’incompétence de la défense aérienne ukrainienne

    Kim Dotcom a mis en cause l’incompétence des spécialistes qui ont assuré le travail de la défense aérienne ukrainienne dans la nuit du 16 mai.

    Et à la fin, les rampes de lancement Patriot ont été détruites par des missiles russes. Pourquoi d’autres militaires sont-ils toujours prêts à acheter Patriot après cet échec ?” – le blogueur écrit avec perplexité.
    https://t.me/boriskarpovblog/10322

  8. Pourquoi aucun parti ne réagit ? Ben ouiiii Pourquoi ??????
    Alors, où sont les LFI ? Où sont les Reconquête ? Où sont les RN ???
    Où sont-ils TOUS ?????????????
    Cela me dégoûte !!!!!!!!!!!!!!!!

    • @ Raskasse
      Et où est la Grande Muette de se voir dépouiller le stock d’armes censés servir au Peuple français le cas échéant ?

      • Bonjour,

        Il n’est pas perdu pour la France : on le retrouvera dans nos banlieues :=(

        C’est d’ailleurs déjà le cas.

  9. Le macron déshabille l’armée au profit d’une nation étrangère, en langage clair, on appelle cela de la traîtrise. La France n’étant pas engagé dans le conflit Russo-Ukrainien, il n’y a donc aucune raison qui justifie de telles actions. Souhaitons que la France ne soit pas attaquée !

  10. La folie guerrière de Macronor Flatulator a atteint son paroxysme avec cette livraison d’armes au Cocaïnomane de Kiev Zelenski qui emmerde tout le monde ses demandes d’armes et de pognons pour lui et ses proches histoire de sniffer un peu de Coke mais les armes que Macronor Flatulator envoie à l’Ukraine appartiennent à notre armée et au peuple Français et en faisant ça il affaibli encore plus notre armée au point que l’armée Française devient l’armée Française du Tiers Monde ! Une vraie Ordure Macronor Flatulator !

  11. macron distribue nos armes et il sort des milliards d’on ne sait d’où pour les dépenser. Vous verrez que le jour on l’aura dégagé il disparaitra à jamais de la France …

  12. Faites savoir CONCRETEMENT au Manu que vous approuvez à 200% la position de Messin’Issa dans cet article, et vu que ça ne coûte même pas un timbre, il n’y a pas de raison de s’en priver !
    L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    ATTENTION : PAS BESOIN de timbre = NE PAS RAJOUTER le nom du président.
    Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/uNwMRP
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, soit en 1 feuille recto-verso, soit en deux feuilles recto seulement chacune.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, NE PAS timbrer et poster.

  13. Il est en train de vider complètement nôtre pays de son précieux armement, ce sale traître fait en sorte que nous ne puissions plus nous défendre dans quelques temps pour un envahissement, une transition démographique sans éclats, ORDURE !!!

  14. Aaahhh ! Bonjour @Messin’Issa ;

    MEEEERCI ! pour le dire :
    Qu’à Manu, les armes qu’il livre au Zelensky ne lui appartiennent pas ! Et Oui, C’est terriblement scandaleux ! Mais Riquet à la Houppe assis sur le trône de l’Élysée n’en a cure. Mais aussi, gargouille principale “accrochée” aux gouttières du palais, babines baveuses, habitue la France et les Français à ses postillons et bavures fatales diverses.

    Oui ! Môssieu ! -“C’est un délit de détournement de biens publics que le Macron commet en livrant des armes françaises au Zelensky.”-
    C’est propriété du Peuple FRANÇAIS lequel n’est jamais consulté et pour cause : il n’approuverait, ni n’approuve pas, dans sa grande majorité, j’en suis sure, la dilapidation de SES BIENS pour des causes, qui plus est, avec lesquelles il n’est pas en phase avec les pouvoirs.

    La gargouille de l’Élysée qui dirige notre pays “démocratique” paraît-il, à coups de bazooka 49.3 ; encore et toujours fait le choix criminel de déshabiller, désarmer nos soldats pour les beaux yeux …. des USA.

    Que croit-il en tirer ?
    Le prix : La vie de nos soldats !

    PAS D’ACCORD !

  15. Char Caesar ? se serait plutôt le canon ,je ne penserai pas que se serait gratuit ,il y aurait des contreparties ,mise à part des paroles politiques, ça ne resteraient que des promesses qui seraient plus ou moins tenues en tout cas je le penserai en aparté ,qu’elle capacité et de disponibilité resterait il ? ce qui est en dotation dans l’armée ? De plus on fait beaucoup de pub sur cet engin blindé sur pneu ,il reste léger du coté blindage ,nous avions son cousin au Tchad qui était L’AML ,bref il n’aurait aucune chance sur ce théâtre d’opération en UKR

  16. Si le tringlo qui hante les couloirs de l’élisé avec sa maman continue à livrer nos armes au zélinskiki, il va rien rester à nos militaires pour défiler ie 14 juillet. Quelle honte, ce président de pacotille capricieux et fou àa tout détruit. Trump a bien dit que tout se que touche ce clown se transforme en merde.

  17. En effet, de quel droit ce type se permet de mettre la main dans la poche des Français. Nous a-t-il demandé si on était d’accord? Il démuni l’armée Française pour soutenir des Ukro-nazis. J’en veux pas de cette guerre comme beaucoup parmi mes compatriotes. Je me sens beaucoup plus proche des Russes Orthodoxes que ces sectes de protestants anglo-saxonnes! Ce malade a augmenté la dette Française comme jamais. Maintenant vient le temps du remboursement. Quatre années de cauchemar nous attendent.

  18. Bonjour Messin. Oui, je trouve aussi que les politiques sont très,trop silencieux sur ce sujet.
    Et une raison de plus de condamner macron !

  19. comme toujours, il se croit indispensable pour les autres pays, la FRANCE ne lui appartient pas et les Français ne sont pas des pions, c’est lui qu’i n’est qu’un pion sur l’échiquier

    • Certes, mais pour le moment, c’est nous qui avons un gouffre à la place de notre anus !

  20. C’est sûr que s’il offre Brigitte, ça va être la débandade… Brigitte à poil en première ligne… Merci Messin pour ce moment…

    • effectivement je pense que les russes a la vue de la vieille a poil vont reculer illico
      on peut les comprendre
      il y a des spectacles atroces que personne ne pourrait supporter
      en plus c est gratuit ca ne coute rien a la difference d un blinde….

Les commentaires sont fermés.