Libé attaque David L’Épée : il répond !

David L’Épée est auteur, journaliste, collaborateur de la revue Éléments… et ancien compagnon de route d’une myriade d’antisémites, selon Libé ! David L’Épée répond à ses accusateurs.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 1,640 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Mr David L’Epee est un très bon journaliste, écrivain qui collabore à la revue Éléments a été accusé à tort d’avoir organisé un colloque sur le Wokisme avec des députés Européens souverainiste et d’être antisémite mais ce que les Pédophiles de Libération ne voient pas c’est qu’eux-mêmes sont des Antisémites suite à leur soutien à la cause Palestichienne et qui sont des fanatiques du Wokisme car ils essentialisent les minorités ethniques et sexuelle ce qui prouve que les journalistes gauchistes de Libération sont des militants d’extrême gauche qui veulent détruire tout débat contradictoire avec ceux qui ne pensent pas comme eux avec l’exemple de Mr L’Epee. Mr L’Epee va ressortir vainqueur de cette épreuve parce que Libération c’est un torchon Gauchiste.

  2. Dans mon ancien village, j’étais taxé de facho vu mes idées sur l’immigration et de sale juif en même temps (je porte la barbe assez longue). Cela prouve le niveau intellectuel du Français moyen. Cela ne me faisait ni chaud ni froid. La caravane passe et les cons aboient.

Les commentaires sont fermés.