16 Commentaires

  1. Bravo Grégoire Toussaint.

    Quelle joie d’entendre ces mots qui protègent les enfants.

    Continue, on te soutient.

  2. Bonjour Greg
    Nous sommes nombreux à vous apprter notre soutien.
    Il existe des associations regroupant les mamans et papas de toutes compositions politiques et apolitiques qui veillent contre toutes les dérives gouvernementales : vaxxinations inutiles, éducation sexuelle à l’école…

  3. Bravo à Greg , entièrement d’accord avec vous!
    Si mes enfants avaient encore mangé d’aller à l’école et bien ce jour là ils seraient malades !
    L’école on y apprends à lire , à compter, l’histoire, la géo, les sciences ! L’éducation sexuelle n’y a pas sa place et encore moins ce genre de propagande !
    Qu’on laisse les enfants grandir, s’amuser , rire !
    Pauvre France ! Quelle décadence !!

  4. On est loin de la cigogne, des choux et des roses. J’ai été déçu quand j’ai appris que la cigogne, c’était mon père.

  5. Personnellement, je n’arrive même pas à comprendre comment cela peut exister dans les écoles, je n’ai toujours pas trouvé pourquoi c’est possible ?

    • Oui, on se demande comment c’est possible. La ligne rouge est franchie quand les membres d’une secte – car c’est bien une secte – viennent semer une propagande aussi malsaine que dangereuse, hors de propos dans une école publique et susceptible de jeter le trouble dans l’esprit des enfants et ainsi compromettre leur santé physique, mentale et leur avenir le tout en défiant les parents.

      • J ai la mauvaise impression d être tombé dans un autre monde où ce qui était strictement interdit devient la norme donc maintenant on veut sensibiliser les enfants aux différentes sexualités avec le risque qu ils s identifient eux-mêmes à une déviance alors qu ils ne sont pas capables à leur âge de faire un choix ?

  6. D’accord av ec Greg Toussaint contre les profanateurs de l’école publique.

  7. Bonjour,

    Pleinement d’accord : merci pour la vidéo.

    Les « Parents vigilants » de Z oeuvrent aussi dans le même sens.

  8. Greg Toussaint est un humoriste de droite qui dénonce la décadence de notre pays et il est prêt à affronter le plus grand combat de sa vie avec le Lobby LGBTQ+ TXE qui ose le trainer devant les tribunaux Parce qu’il a dénoncé l’endoctrinement des Transgenres qui font de la propagande auprès des gamins dans les écoles pour les inciter à déconstruire leur identité biologique et ça c’est dramatique et c’est honteux. Mr Toussaint gagnera cette bataille contre des associations comme SOS Homophobie et toute la bouillabaisse de la mouvance LGBTQ+ qui veulent faire taire Mr Toussaint parce qu’il a dénoncé cette folie à travers cette vidéo vidéo  » Les transexuels éduquent vos enfants ! » Courage à Mr Greg Toussaint et il ressortira vainqueur de cette confrontation idéologique entre le Gauchisme bien-pensants, diabolisant et la raison qu’il incarne ainsi que l’ensemble des patriotes père et mère de famille !

  9. Tout à fait d’accord, aucune personne étrangère à l’éducation nationale ne doit être admise dans l’établissement. Ces prestations créent le trouble chez les enfants qui sont en âge d’apprendre et de jouer sans se préoccuper des problèmes d’adultes. Aujourd’hui encore dans les Vosges, une gamine de 5ans, retrouvée morte dans un sac poubelle, apres avoir été abusée par un ado de 16 ans. Il n’y a peut-être aucun lien avec la propagande sexuelle, mais je pense qu’a l’avenir cela ce répétera si on arrête pas ce cauchemar.

  10. J’adore ce p’tit gars. Depuis le début.
    Qu’ils aillent tous se faire médailler!
    Comme je dis dans un autre commentaire, le camp de la bien pensée passe à l’offensive en mode accéléré.
    Le wokisme est perfide et sournois. Beeeurk.
    Merci à Greg Toussaint pour son humour cinglant et lucide, son Intelligence, ses couil..s sur la table et son aide pour les agriculteurs!

Les commentaires sont fermés.