7 Commentaires

  1. Ce responsable de NOS finances se garde bien d’évoquer l’essentiel du parasitage de notre économie : allocations pour des enfants simplement confiés transitoirement en kafala, frais de voyage payés pour les vacances au bled tous les 2 ans, récupération des parents et grands parents au prétexte de regroupement familial pour s’embourber l’ASPA à 1500€/mois, logements sociaux quasi gratis et interdits aux français soucieux de ne pas vivre en casbahs, pensions de retraite sans contrepartie de cotisation etc..

  2. Le pote à Nono, Lecornu, fut avec lui dirigeant du comité de soutien à Fillon pour 2017.
    Ce Lecornu, gendarmette de réserve, fut le formateur du général Benalla, protecteur de macron et brizitte.
    Oui, je sais, le monde est petit 🌎 et l’Eure (27) est un empire…
    Il se dit que Lecornu pourraît devenir 1er minisss quand Bornstein sera remerciée.
    C’est pour ça qu’il avait déjà les mains moites et molles quand je l’ai connu, sympathique jeune homme en apparence, en 2013.

    D’ailleurs le troquet oú ils faisaient tous deux la bringue a changé de nom depuis. C’était le “Paris-Plage” à l’époque, un nom prédestiné 🙄 étant le surnom comercial du Touquet.
    Reste-t-il un minimum de crédibilitè à ces deux crottes de nez ? 👃

  3. Très difficile de comprendre sa ligne de conduite économique du pays,quand il s’apercevrait du ras le bol des aides aux immigrés,et de maintenir le programme de revitalisation comme ils aiment à le dire où de caser et les délocaliser de Paris pour les prochaines JO ,ce type est assez contradictoire dans ses propos, ce sont quand-même des échecs qui s’encastrent les uns après les autres ,sur toutes ses politiques économiques,on le voit avec l’inflation devenue progressive et qu’il avait pronostiqué qu’elle serait stabilisée voir redescendre en dessous de 6% à la saison festival

  4. Nous avions un Le Maire “respectueux” de l’autre. C’était Le Maire 1.
    Nous avons maintenant un Le Maire de la strêm’ drouette (😎), c’est Le Maire 2…

    (J’aime bien la faire quand je peux celle-là 🤗)

  5. Pff, insoumis pff les soumis à l’islam, plutôt oui. Le merluchon pas frais et son équipe de gros traître n’ont qu’à aller faire leur pourritique immigrationniste au Maroc ou en Algérie. Marre de ces collabos qui préfère l’étranger muzzs aux vrais français. Quand au bulot, il peut partir aussi, et surtout qu’il arrête de dilapider notre pognon, mééééé pour ça, il faudrait qu’il apprenne à compter.

  6. Bruno le Renouveau l’homme qui voulait detruire l’économie Russe mais qui a détruit notre économie a dit qu’il voulait arrêté de subventionner avec des aides les immigrés pour aider les Français ce qui met en colère les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES comme Rachid Mélenchon l’enfariner, Aziz Quatenens, Coquerel le Roberto Malone de Gauche, la grosse Poularde Mathilde Panot, Bobono l’indigeniste sociopathe, Garrido la Conchita Chilienne, Corbières le fils de Pute car ces gens là ne veulent pas qu’on parle de l’immigration de masse parce que c’est raciste selon eux mais ils ne vont pas nous censuré quand des personnes s’oppose à l’immigration. Les Gauchistes d’extrême gauche du politico Médiatique souhaitent que la France devient un Kaboulistan puissance 1000 pour atteindre l’objectif de remplacer la population française et c’est ça leur hubris !

  7. Bulot avance des pions pour la prochaine loi sur l’immigration sur ordre de l’Élysée. Loi aseptisée qui ne changera rien. Bulot, c’est plutôt le fils caché du nain Simplet et de Blanche-Neige.

Les commentaires sont fermés.