Vaxxin : Lassalle met Macron au défi de le traîner en justice pour diffamation

BREVE

Macron n’a jamais été vaxxiné et j’en ai la preuve.

Cette persistance de Jean Lassalle et cette demande à se faire poursuivre en justice par Macron pour diffamation sont assez singuliers.

 1,742 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. C’est simple il suffirait de faire une analyse de sang sur les vaxxinés d’un côté et les non vaxxinés de l’autre
    Beaucoup l’on dit : le sang des vaxxinés n’est plus de même nature

    • c est pour cela que j ai refusé une transfusion il y a 2 mois environ! de plus quand on constate le nombre de nouveau cancer ça fait peur (j en vois plusieurs ds mon entourage en peu de temps!

  2. Cela n’a rien de singulier. Lassale s’est senti obligé de se faire vaxxiner, il a du coup eu de sérieux problèmes cardiaques. Il est donc normal qu’il essaie de faire éclater cette immense supercherie qui restera l’un des pire scandales sanitaires du XXI ème siècle avec ses vaxxins délétères et dangereux, d’autant que totalement inefficaces. DE plus c’est évident que l’autre inverti ne s’est jamais fait vaxxiner, pas plus que sa clique, d’ailleurs… Chez ces gens là, tout n’est que menteries.

    • Exactement , il est difficile pour beaucoup de vacciner d’accepter savoir été leurrés et c’est bien pour cela que certains soignants refusent que leurs collègues non vaccinés reviennent à l’hôpital. Pas vaccinée à 77 ans, je serais des leurs si je n’étais pas à la retraite. Cette histoire COVID est vraiment dramatique , tout comme le vaccin de la grippe .

  3. je crois volontiers Jean lasalle quand il pretend que micron n est pas vaccine et les deputes non plus
    il est bien place pour savoir de quoi il parle

  4. Quand Mr Lassalle dénonce les manigances de Macronor Terminator Flatulator c’est que c’est vrai ! Macronor Flatulator a ordonner à ce que les français se fassent vacciner avec le vaccin de la mort et lui-même il ne se fait pas vacciner ce qui est choquant et vivement que Macronor paye pour le mal qu’il a fait aux Français !

  5. C’est tout à fait probable car il est bien plus facile de faire vacciner tout un peuple sous couvert de l’intérêt général sans le faire pour soi-même surtout si on sait que le risque n’est pas neutre et de surcroit qu’il serait bien plus simple aussi de se faire traiter à part en cas de contagion. Le calcul me paraît simple, on fait vacciner les bourrins non seulement pour sa propre sécurité mais aussi par intérêt financier et politique tout en se gardant pour soi-même une porte de sortie.

  6. Macron a dû être vacciné avec du sérum physiologique. Il devait connaître l’existence des effets secondaires. Que Lassalle fournisse les preuves dont il dispose.

  7. Jean Lassalle a beaucoup de courage. Il a eu 4 hospitalisations pour accidents cardiaques, suite à Jonhsson et Johnsson.
    Je comprends tout à fait sa colère.

Les commentaires sont fermés.