L’attardé mental haineux Gims sponsorisé par Auchan !

En plus d’être “sponsorisé” par les MULLIEZ, groupe Auchan, celui ci lui  permet de faire des dédicaces à Auchan Semécourt – Metz.

La honte à cette chaîne de magasins.

Moi, à votre place, je boycotterais !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le rappeur Congolais, atteint de haine frénétique de l’Occident et de son histoire et en pleine crise complotiste n’a pas été interné. Il continue son cinéma pour les beaux yeux de ses fans…

En 2023, dans une interview pour l’émission Oui Hustle, Gims partage des thèses pseudohistoriques, prétendant faussement que les Égyptiens antiques auraient eu accès à l’électricité et qu’il se trouverait au sommet des pyramides d’Égypte de l’or servant d’antennes électriques77,78. Le Figaroqualifie ses propos d’« inepties »79.

Il affirme également que l’Afrique aurait peuplé l’Europe 50 000 ans avant les Européens mais que ces « Afropéens » auraient été décimés par les vrais Européens venus d’Asie. Pour le politologue Rudy Reichstadt de Conspiracy Watch, « Maître Gims remplace un mythe raciste par un autre » mais ces théories conspirationnistes afrocentristes « remplissent une fonction consolatoire…, flatteuse…, face à la complexité du monde… (et) à une réalité difficile à assumer », avec le passé européen de domination coloniale et la « réalité déceptive » contemporaine du continent africain78. Pour lui, ces thèses et leur succès accélèrent « une montée de l’obscurantisme »78.

Source Wikipedia

 1,954 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Auchan implanté dans les quartiers islamisés, ceci explique cela.

    Quand le gouvernement ne remplit plus son rôle protecteur, et qu’il se phagocyte en dissolvant GI, défenseur de la Nation et du territoire.

  2. Surtout il cherche à faire parler de lui. Il cherche à inverser l’histoire, et il sait très bien que faisant partie des minorités, il ne risque rien.
    Il abuse de sa situation. Jamais un merci pour la France. Jamais.

    • “Jamais un merci pour la France”. Mais ce genre d’individu n’aura jamais un merci pour Dieu, pour l’univers, pour le printemps, pour l’eau, pour tout ce qui fait la vie! Comme mélanchon, ce sont des destructeurs qui ne savent que salir tout ce qu’ils touchent.

  3. Rien de surprenant quant aux éructations de Gims, le tuyau de mes toilettes fait également un drôle de bruit. La merde sans doute…

  4. C’est pas lui un un de ses semblables qui il y a de nombreuses années etait arrivé en france en racontant qu’on lui avait coupé la tete a lui et a ses parents et comme personne n’en voulait en france il avait eté antuber les pauvres quebecquois en racontant des vannes pour se faire appitoyer , du coup ça marche pas et retours en france-poubelle , si je me rappelle un dénommé canaris ou corbeau ou rapace ????? me souvient plus ………..un guimps et un corbeau ça fait deux quoi …? et les supers crons qui tombent dans le piege d’admirer ces deux merdes ..

  5. difficile de boycotter auchan quand il n y a rien d autre de valable dans un rayon de 50 kms ou alors faut etre tres riche…

  6. Quelle honte. ce type aurait dû être expulsé à coup de ranger dans le cul, dans un gouvernement normal. Méééééé on est pas dans un gouvernement normal, on est en macroni, le pays de la traîtrise, de la corruption, du mensonge et des coups de pute.

  7. Auchan sponsorise le débile mental Maître Gims qui crache sur la France, qui déforme l’histoire contemporaine à des fins communautaire avec son fameux Wakanda Imaginaire s’inspirant des racialistes des Affreux Américains qui font de la propagande Anti Française à travers le film Wakanda Forever, il chante comme un con et en plus de la propagande MUZZ dans toute la France ce qui veut dire qu’il est nuisible pour la France. Moralité : Auchan mérite d’être boycotter et c’est bien fait pour la famille Mulliez !

    • Ami patriote, il ne faut plus lui donné le titre de “maître” il n’ a aucun diplôme ou master ou maîtrise lui donnant le droit d’utiliser le titre de “maître” ce titre est réserver aux avocats , aux notaires et aux maîtres artisans ( titulaire du brevet de maîtrise dans le métier exercé ou un métier connexe et de justifier de 2 années de pratique professionnelle.)
      gims (pas de majuscule aux ordures qui crachent sur la France ) est une raclure de fond de capote qui devrait retourner dans son shistoles pour élever des cafards .

  8. Il ne s’appelle plus Maitre, c’est lui qui l’a dit et c’est tant mieux !
    J’aimais bien sa voix, les paroles je ne sais pas … mais voilà, lui comme les autres se croit obligé de donner un avis, pour exister, le même avis de critiquer le monde, l’occident et la FRance en particulier, alors qu’ils y vivent pour la plupart ! O.Sy critique alors que la France lui a donné sa chance – vous pourriez dire que seul son talent a fait l’affaire, NON car je ne vois pas ce qu’il fait de plus que les autres et puis il y a des talents “qui se fabrique ” !- Ne parlons pas de l’acteur à qui il manque un bras (désolée je ne retrouve pas son nom ) très drôle, et que j’aimais bien ;
    Et puis nous avons le trompétiste qui ne disait rien depuis des années et qui a commencé l’année dernière, une fois l’apogée atteinte, en parlant du racisme ! ben voyons !
    Nous avons Boutelja responsable du Musée arabe après que J.Lang lui ai confié ce poste, auteur de “nique la France ” ! Alors oui, puisqu’ils se sont fait connaitre parce que plébiscités par les français,

    • suite …il suffit de faire marche arrière et de ne plus cautionner leurs “prestations” fussent-elles talentueuses, ce n’est pas compliqué, BOYCOTTEZ , vous serez en accord avec vous même, et croyez-moi, ON EST BIEN avec cela, on ne peut impunément payer pour se faire insulter, un peu de dignité !!

  9. M’en fou, vais pas à auchan, z’ont toujours fait trop de pub pour le halal et depuis trop longtemps !

    • pas pire que les autres et ce sont les seuls à avoir contenu leurs prix depuis le début de la guerre en Ukraine car ils restaient en Russie en adoptant une position neutre qui me convenait parfaitement…
      Ce type a énormément de succès, il est n°1 des ventes pendant des mois donc Auchan ne lui apporte pas un grand soutien.
      C’est du commerce et je préfère qu’ils l’invitent à dédicacer tant que les prix à la caisse restent contenus…

  10. Je ne vais plus chez Auchan depuis au moins 30 ans et pas prêt d’y retourner mais parler de ce délinquant culturel c”est un peu lui faire de la publicité et lui donner de l’importance. L’ignorance et l’oubli sont les seuls comportements a adopter en face d’un tel être insipide.

  11. Bientôt ce sera le retour du géocentrisme. La terre plate fait son chemin et le soleil se couche dans la boue selon mahomet. Bref! En perspective un retour aux plus beaux jours sombres. Vive la France et l’Europe!

  12. AUCHAN lèche-cul de Gims ?… n’allons plus à Auchan, moi il y a longtemps que je l’ai rayé de mes achats !!!

  13. 😂😂😂Ha ha ha, l’électricité dans les pyramides mdr ,mais lui n’a pas la lumière à tous les étages ,ça c’est sûr.

  14. Hier, j’étais à Hanches (28) pour récupérer des coussins d’un très vieux divan en réfection chez un artisan. C’est le seul qui restaure ce type de mobilier à des kms à la ronde. J’étais ensuite à Système U pour faire des emplettes avant de regagner mon village du 27. La mère Borne est arrivée pour se rendre compte de l’inflation. Un show pitoyable, surréaliste et un comité d’accueil, plus les éternels flics pour tenir le peuple à distance. Alors maître Gims à côté, c’est rafraîchissant.

    • Ha! Ha! Ha! Ton commentaire moqueur est rafraîchissant aussi Argo !

Les commentaires sont fermés.