Médire !

De ce suppôt du Mal, ici, je viens médire !

Je doute qu’en ces lieux on va me contredire !

Quand donc pendra t on par les .ouilles

cette volumineuse arsouille ?

Ce serait radical, plus que de l’interdire…

PACO. Celui-là. Pour commencer…

11/04/2023.

https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/polemiques-autour-du-rappeur-medine-je-n-ai-pas-l-intention-d-abandonner-assure-le-chanteur_5764364.html

 1,077 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Celui-là pour commencer et les autres après.
    Certaines chaines de télé, assurent sa promotion sous le vocable de Médine Normandie ! quelle gauchiasserie !!!!

  2. Médine le rappeur djihadiste protégé par la Gauche Bien Pensante de l’extrême Gauche diabolique s’attaque aux Patriotes du Rassemblement National en menaçant Edwige Diaz et une conseillère municipale d’Agen ou une députée Européenne du même parti à travers une pinata mais aussi il a reçu les interdiction d’organiser des concerts à Allonne et au Bataclan prouve que ce type est un danger pour la France . La meilleure solution pour lui c’est de le renvoyer au Bled faire son Djihad contre ses compatriotes !

    • Merdine a commencé au Havre avec une semi-remorque de poids lourd comme salle de concert…pôv’tit n’artisss’…
      Edouard Philippe, à peine élu dans le port normand, en fut ému (sniff) et lui ouvrit les portes des salles sous contrôle municipal style MJC ou l’équivalent actuel.

      Source : le quotidien Paris-Normandie de l’époque.

  3. Je ne connais pas cet individu. Le rap est un monde qui m’est inconnu. Ce n’est pas ma tasse de thé. Mais si Paco dit qu’il faut le pendre par les choses de la vie, je suis d’accord avec lui. Plutôt les lui râper d’ailleurs, pour rester dans le ton.

Les commentaires sont fermés.