Gérard Boyadjian : je considère aujourd’hui que les Soviets sont en Occident

Esprit de France... C’est le titre du  dernier documentaire de Gérard Boyadjian, 3 ans après son “Djihad Judiciaire”

Un documentaire d’1h45min “d’où jaillissent les vérités indicibles, les opinions interdites, les pensées réfractaires, les poursuivis, persécutés, pourchassés… Où rejaillissent ces femmes et ces hommes qui ne se soumettent pas au seul et unique discours d’un Etat, désormais contesté, et qui dans sa surenchère autoritaire devient chaque jour plus brutal envers ces français désabusés, sa population mutilée, son esprit piétiné.”
 
Le documentaire abordera toutes les sujets soumis à la censure d’Etat, musèlement médiatique et condamnations institutionnelles
“De l’effondrement culturel à la décadence, de l’islamisation démographique au chantage de l’antisémitisme, de la pandémie à la guerre en Ukraine…”

Chacun, sur RR, connaît notre ami Gérard, cinéaste de talent, résistant à toute épreuve, ayant victorieusement passé l’épreuve du feu : une condamnation par la 17ème Chambre pour son remarquable court-métrage Chameau, pas d’amalgame consacré à notre  ennemi numéro 1 commun, l’islam. Notre ennemi commun, c’est l’islam ou Macron  ? Les deux, mon général.  On ne les dissocie pas, l’un va avec l’autre. Mais nous sommes passés à une lutte globale, totale, contre l’islam, l’immigration, Macron, Mélenchon et ses antifas, les mondialistes, les écolos-dingos, les juges rouges… qui veulent tous nous arracher la liberté que nos ancêtres ont durement conquise.

Voici un court extrait de  (5 minutes) Esprit de France.

Que pourrais-je vous dire de plus sur l’état déplorable de la France ?

Je pense que la France va traverser l’époque que l’URSS a traversé en terme de répression de la parole dissidente.

Je considère aujourd’hui que les Soviets sont en Occident.

Vous trouverez ici un lien de soutien au documentaire à travers une cagnotte leetchie :  Cagnotte : Esprit de France – Leetchi.com

 

 

 1,355 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. La France est décadente avec les Gauchistes au pouvoir que ce soit présidentielle avec Macronor Flatulator , culturelle avec l’idéologie Woke avec les transgenres , drag queen et cie ainsi que la censure du politiquement correct contre tous ceux qui s’éloignent de la pensée Unique sont considérés comme des prétendus Nazis et autres sobriquets à la con , la crise sanitaire et le bourbier Ukrainien qui nous entraine dans l’abîme . Le film de Mr Boyadjian sera très intéressant à regarder !

  2. =====
    Deux autres spectacles russes sur glace :

    1°).- Ilya Averbukh. Spectacle “Champions”, Sotchi 2022, LDS “Iceberg”
    https://www.youtube.com/watch?v=-kN7nsIHZy8

    2°).- Anniversaire d’Alexandre Gorshkov | Spectacles sur glace d’Ilya Averbukh
    “Et la musique sonne toujours…” – un spectacle sur glace dédié au 60e anniversaire d’Alexander Gorshkov.
    Le 8 octobre 2006, le légendaire patineur artistique Alexander Gorshkov a célébré son 60e anniversaire. Le premier champion olympique de danse sur glace – Alexander Gorshkov – un symbole de l’époque, une légende du sport mondial, un homme dont le nom est inextricablement lié à l’histoire du patinage artistique. Le couple de renommée mondiale Lyudmila Pakhomova et Alexander Gorshkov est entré dans l’histoire des Jeux olympiques d’hiver d’Innsbruck en 1976 en tant que premiers champions olympiques de danse sur glace.
    https://www.youtube.com/watch?v=KtMyk-sw2Aw

  3. -“Esprit de France”- Quelle belle pensée ! Ça ne m’étonne pas de Gérard Boyadjian ; grand merci pour partager nos souffrances d’aujourd’hui, les dénoncer et vous battre avec ces millions d’autres Français qui souffrons et nous rebellons. Ne nous avouons pas vaincu ; ce serait la défaite assurée : pourquoi nous battre si tout est joué.

    Nous avons beaucoup à défendre et croyant en ce que l’Homme a de meilleur, nous ne pouvons nous rendre mais lutter ensemble pour le préserver ; pour le faire vivre.

    La vie, le monde appartient aux vaillants hommes de bonne volonté dont vous faites partie. Merci ! Ça fait du bien de compter sur de telles personnalités comme la vôtre.

  4. J’ai entendu récemment un orateur dire que l’esprit des soviets était passé de l’Est à l’Ouest lors du traité de Maastricht suivi, quelques jours plus tard, d’un tremblement de terre à Maastricht (région pas vraiment sismique) qui fut ressenti jusqu’à Bruxelles ou j’habitais alors. Je dois dire que la crise covid et ses “réjouissances” de type soviétiques qui ont suivi m’ont confirmé cette désagréable impressions. Sans plus.

  5. Merci Gérard pour ton engagement et pour ta résistance contre ce système pourri et corrompu qui veut nous museler et notre disparition .

Les commentaires sont fermés.