13 mai 2023 : “Journée mondiale de témoignage” sur les effets indésirables des vaxxins

Photo : 10 décembre 2022. Des militants de GreLiVe participent, à Grenoble, à la journée nationale de témoignages sur les effets secondaires des vaccinations Covid, co-organisée par le collectif grenoblois, la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations et d’autres associations comme Action 200 ou Verity France.

13 mai 2023 : Journée mondiale de témoignage sur les effets indésirables des vaxxins

Phase préparatoire actuelle : résistants volontaires bienvenus !

Après plus de 2 ans de vaccins imposés, inutiles, expérimentaux, en violation des Droits de l’Homme, des millions de personnes sont mortes ou ont vu leur vie brisée.

Contre la marche en avant de tout un système totalitaire…

Le 13 mai 2023 à partir de 10h aura lieu une Journée mondiale de témoignage sur les effets secondaires des vaccinations Covid (ou quel que soit le nom qu’on voudra leur donner).

Ce sera le prolongement de la journée du 10 décembre 2022 “Témoignons et changeons l’Histoire”, qui avait eu lieu en France et outre-mer, avec portraits des victimes, témoignages et retransmissions par des médias indépendants ou mainstream, dans la rue et sur les places, pas moins de 78 villes dans 53 départements, avec la participation d’amis belges, suisses, luxembourgeois, italiens, anglais, scandinaves.

Des rassemblements sont déjà prévus en Italie, Espagne, Suisse, au Luxembourg, en Angleterre, à Porto Rico, au Chili,en Argentine, au Pérou, en Uruguay et au Luxembourg, et d’autres sont évoqués au Brésil, en Bolivie , en Autriche, en Hongrie, en Estonie, en Russie et en Inde.

Dans cette guerre totale qui nous a été déclarée il y a trois ans, nous nous battons pour ce qu’il y a de plus sacré: nos corps, nos âmes, notre mémoire, notre avenir, nos anciens, nos enfants, la Création et la Civilisation.

C’est, nous le savons, une guerre contre l’Humain et le Vivant, commencée il y a plus d’un siècle, avec depuis quelques années une offensive sur tous les fronts dont les vaccins sont les armes de pointe les plus avancées, aux côtés des OGM, de la surveillance et de la recherche de contrôle absolu des populations…

Ces populations peuvent aujourd’hui comprendre, effets mortels ou dévastateurs des vaccins à l’appui, la direction où nous allons si nous ne réagissons pas.

Participez à cette Journée historique d’union de la Résistance mondiale. En partenariat avec de nombreuses structures nationales et internationales, médias, personnalités, collectifs, familles de victimes.

Le 13 mai, sortons et appelons à sortir partout dans le monde pour donner l’exemple et tendre la main à ceux qui ne savent pas comment faire pour enrayer la dictature mondiale, et démontrons comment ces vaccinations sont le point de basculement de tout un monde.

Contacts pour les resistants qui souhaitent organiser quelque-chose (surprise musicale etc…) :

 Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations : lnplv.adm@orange.fr

 

François-Marie Périer :  Collectif Grelive Grenoble  fmperier@yahoo.fr 

Que faire le 13 mai 2023 ?

– EXPOSER dans les lieux les plus fréquentés de grands portraits de personnes décédées suite à des injections, ou gravement affectées par celles-ci, en mentionnant le nom de la victime, l’âge, le vaccin, la cause, et le temps écoulé après la vaccination.

Les manifestations peuvent être fixes ou en mouvement. Les portraits peuvent également être affichés sur les voitures, sur les fenêtres, sur les balcons, ou collés dans des espaces publics autorisés, des panneaux…

– PARLER : témoigner des événements indésirables si vous êtes une victime, un parent, un médecin, un soignant, une organisation.

– INFORMER par des rapports officiels de l’ANSM, des faits et des chiffres, des conséquences de toutes les décisions de la dictature sanitaire (masques, tests PCR, confinements, corruption, interdiction de soins et médicaments…)

 

Comment aider ?

– diffuser partout la nouvelle de l’événement

– organiser un événement et rassembler les gens

– convaincre des personnalités de lancer un appel général à témoigner pour cette journée

– recueillir des témoignages auprès des organisations de victimes ou autour d’elles avant les événements et convaincre les victimes de s’exprimer directement, ou par le biais d’inscriptions ou de textes

– imprimer et distribuer des rapports nationaux et internationaux complets sur les événements indésirables, des faits et des chiffres

– expliquer les processus des événements indésirables : anticorps, spike, système HLA…

– montrer clairement la direction dans laquelle toutes les décisions sont prises depuis des années

– inviter des médecins, des personnalités, des avocats, des hommes politiques

– rassembler la presse alternative et la presse grand public

– programmer un set musical L’oppression ne dure que parce que nous sommes silencieux et divisés. Si chacune de nos voix ne comptait pas, ils n’essaieraient pas de contrôler chacune d’entre elles. Participez à cette Journée historique d’union de la Résistance mondiale. En partenariat avec de nombreuses structures nationales et internationales, médias, personnalités, collectifs, familles de victimes.

Photos https://hanslucas.com/amorcillo/photo/51199

 

Note de Christine Tasin

Résistance républicaine vous proposera des tracts à télécharger et distribuer. N’hésitez pas à demander à être mis en contact avec d’autres adhérents près de chez vous pour cette action.

 1,771 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Autour de moi dans ma famille et chez mes Amis vaccinés, ça tombe comme des mouches ! Il est maintenant trop tard et ça ne servirait donc à rien de dire aux vaccinés qui sont encore là de se méfier du vaccin ……. ☹

  2. Bravo, bravissimo !
    En espérant pouvoir apporter ma contribution d’une manière ou d’une autre.

  3. Super ! les choses vont bouger. J’espère à une très grande échelle ! Un engagement populaire, à un niveau mondial!

    Il faudra taper fort, non seulement sur les fausses autorités (politiques et soit-disant “sachants”) qui nous ont menti et trompés, mais aussi (dans la mesure du possible compte tenu de leur immense puissance) les Big Pharma et les Big Labo

    OK pour participer à toute entreprise en ce sens lancée par RR et RL

  4. Cette journée mérite amplement d’être salué car c’est la vérité sur le vaccin contre le Covid 19 qui éclate au grand jour, les personnes vaccinés ont été tués par ce vaccin qui libère des effets indésirables dans leur corps jusqu’à ce qu’ils meurent ou qu’ils deviennent handicapés à vie ce qui signifie que les salopards de médecins charlatans pro Vaccin de plateau comme Lacombe, Gilbert Deray, Megarbane, Kansau, Blachieeeeeer, Matthias Wargon le connard dégénéré, Mengele Marty, Davido et consorts ont fait du chantage pour inciter les gens à se faire vacciner et ils refusent de voir les conséquences de cette folie sans oublier les Zigotos de Conspiracy Watch Mendès France, Reichstadt le demi Boche, Julien Pain le fils spirituel de Santa Klaus Schwab dont il lèche le cul toute la journée sont dans le déni de la réalité. Respect aux familles des victimes de la vaccination Covid !

  5. Ca devait inexorablement arrivé !!! et se n’est que justice pour toutes et tous qui on fait confiance au système de santé sensé les protéger ,j’espère que les médias les labos pharmas se sentiront bien visés pour le coup

  6. Ça y est.. Autour de moi, ça explose les cas d’infarctus du myocarde à 40ans.
    C’est le nouveau mal qui ronge les quadras.

Les commentaires sont fermés.