Limerick à la kon…

La borne a reçu ce matin les syndicats

Et elle leur a servi le même prédicat…

Là dessus les autres ont dit non !

Non non c’est non, nous maintenons !

Cinquante cinq minutes pour un petit kaka !

PACO…dit limerickon !

05/04/2023

 

Si la video ne s’affiche pas sur notre site voici le lien pour aller la regarder directement sur dailymotion.

https://www.ladepeche.fr/2023/04/05/reunion-avec-elisabeth-borne-cest-un-echec-pour-les-syndicats-qui-sont-sortis-moins-dune-heure-apres-le-rendez-vous-11113342.php

 

 

 1,668 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Monsieur Cyril CHABANNIER de la CFTC, comme tous vos semblables de la CGT, FO, FSU, SUD, Solidaires et autres gauchistes gauchisant, vous avez appelé lors de la présidentielle à voter POUR Macron ou contre Marine (ce qui revient au même) alors que Macron avait annoncé dans son programme la réforme des retraites. Comme vous le vouliez Macron a été élu et, comme il l’avait promis, il a appliqué son programme. C’est la règle de la démocratie. Vous et vos complices, fermez vos grandes gueules de privilégiés et arrêtez de nous faire chier en nous empêchant de circuler librement, en nous privant de carburant, etc.

  2. Jean Claude Dussopt et Stan le barbu, sont parfaitement représentatif de ce gouvernement, le premier issu du regretté parti socialiste, vent debout contre la réforme portant la durée de travail de 60 à 62 ans, aujourd’hui mère porteuse de cette réforme. Le Caliméro chialeur devant l’assemblée, a succombé aux charmes de l’épouse de Brizzite, l’idylle entre les deux “hommes” des tas, est consommée. Le second, ce brave Stan initialement technicien de surface des locaux ministériels de Bercy, est récompensé pour son dévouement a débarrasser la table à l’issue des conclaves organisés au moyen de fonds publics, enfin la très borne première ministre, s’est vu confié le prestigieux Hôtel de Matignon après que les candidates préalablement pressenties et mêmes suppliées eurent décliné l’offre. Ne la blâmons pas pour ce qu’elle est, une fonctionnaire dépourvue d’intelligence mais acharnée à gravir les échelons de la fonction publique. Michel Audiard, maître du dialogue passe désormais à la postérité pour sa célèbre maxime sur les cons, je rêve que son œuvre puisse lui ouvrir les portes de ce monument “Entre ici Michel Audiard”

  3. Merci à tous les abrutis qui ont reveauté pour le poudré et son jean michel et maintenant ces mêmes abrutis veulent que l’on défile contre tata premier 😂😂😂
    Il fallait placer Éric Zemmour au second tour
    Et faire que le chouchou n’aille pas au second tour
    Mais pour ça il faut avoir un cerveau

  4. Belle prise de vue des Pieds Nickelés, Olivier Croquignol, Stanislas Filochard et Elisabeth Ribouldingue.

  5. Et piskon parle de “vu à la télé” ce soir Elise Lucet va nous narrer objectivement (😆😂) ce qui s’est passé à Callac. Envoyé Spécial, France2 vers 21h avec des images en couleur !

    Demain matin Zemmour au bistro de RMC de 9h à 12h (également chaîne 23). Avec Manigold le gargotier, Bitan la braillarde et Poncet l’aphone de SUD Rail.
    Sous le contrôle de Stan Marshall et de Oliver Truchot.

    • Avec beaucoup de neutralité très certainement….

      J’aime mieux regarder un dessin animé dans les chaines enfants.

  6. Ah, voilà la véritable trogne de la borne, toujours de bonnes photos, plus vraies que les originales…

          • Tu aurais dû caricaturer Dussopt le hobbit. Je serais curieux de voir le résultat. Je trouve Borne beaucoup plus sexy comme ça. Elle pourrait faire fureur dans un article sur les momies. Ou dans une pub pour Couronnes et Cercueils. Avec en plus sa voix d’outre-tombe.

  7. Qu’elle marge de manœuvre aurait elle quand les consignes restent ferment sans conditions préalables ? Faut juste arrêter de rire,même la wokizee remplaçante de la CGT a sifflée la fin de la partie c’est pour dire !! Donc chacun campe sur leurs positions , restera l’usure et la résignation

  8. On est bien avancé ! Quel sens du “dialogue” ! Et Macron qui encore une fois fuit les problèmes en allant parader à l’étranger.Quel mépris.

  9. L’enfant gâté et capricieux ne lâchera pas. Au contraire le pervers narcissique jouit du malheur des français.

  10. Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie refuse de négocier le retrait de la réforme des retraites qui est une réforme des retraites voulu par Bruxelles et la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der la Hyène et les Amerloques de Blackrock qui souhaite la mise en place de la retraite par capitalisation et non plus par répartition qui a été créé par le Conseil Nationale de la Résistance et par le Général de Gaulle à la sortie de la Seconde Guerre Mondiale ce qui constitue un pilier de notre système social. Les syndicats ont reçu une fin de non recevoir de la part de la Nosferatu de la Macronie Borne et sa bande mais suite à leur obstination a refuser de retirer ce projet de loi la Macronie va subir la plus grande malédiction de leur histoire et ça va être terrible pour Macronor Terminator Flatulator et sa cour !

  11. La première sinistre a reçu les organisations syndicales. Que de temps perdu pour aboutir à une impasse. Quant au Conseil constitutionnel, les syndicats se font de douces Illusions, il est aux ordres de Macron. La démocratie est devenue une mascarade. Merci Paco pour ce Limerick et ces vidéos. Blague belge : pour protester contre la politique de leur gouvernement, les chômeurs belges ont déposé un préavis de grève.

Les commentaires sont fermés.