Un Indien hindou à Londres, un Pakistanais musulman à Glasgow, ledit Royaume-Uni tire vers sa fin

 

Humza le musulman vs Sunak l'Hindou

 

Les rivalités et tensions meurtrières entre le Pakistan et l’Inde, qui durent depuis 1949, sont désormais transposées en Europe.

Cinq mois après l’accession du Hindou Rishi Sunak au poste de Premier ministre du Royaume-Uni (Octobre 2022), un musulman pakistanais, Humza Yousaf, est porté à la tête de l’Écosse (28 mars 2023).

Le destin du Royaume-Uni est scellé.

La burqa, la djellaba, la abaya et le qamis vont remplacer le kilt Écossais.

Les rivalités entre le Pakistan et l’Inde sont désormais bien installées au Royaume-Uni. Un musulman pakistanais à Glasgow, comme Premier ministre d’Écosse, faisant face à un Hindou Indien, Premier ministre du Royaume-Uni.

Le nouveau Premier ministre d’Écosse n’acceptera jamais de se plier aux ordres de l’Hindou indien qui officie en tant que Premier ministre du Royaume-Uni.

Les Pakistanais et les Indiens se haïssent et se haïront toujours.

Un nouveau tournant s’amorce dans les tueries traditionnelles entre les deux pays. Et ça promet…

L’objectif déclaré du musulman Humza est de se séparer du Royaume-Uni, de proclamer l’indépendance de l’Écosse.

On le comprend.

Et, si Allah le veut, rattacher l’Écosse au Pakistan, la mère-patrie.

Rishi Sunak va, de son côté, rappeler toutes les armes livrées à l’Ukraine. Il s’en rend compte. L’ennemi n’est pas Poutine. L’ennemi, c’est Humza.

Il y a six mois, des violences ont éclaté en Angleterre entre les communautés pakistanaise et hindoue après un match de cricket gagné par les Indiens.

Elles ont duré plus de 3 semaines.

C’est plus qu’une partie de cricket qui se joue aujourd’hui.

La question qu’on est en droit de se poser est celle-ci : N’y a-t-il plus d’Anglais ou de Britanniques pour diriger le Royaume-Uni ?

Pourquoi faut-il avoir recours à des Hindous ou des musulmans pour diriger le pays ?

Où sont passés les héritiers de William Shakespeare, Bernard Shaw, Charles Dickens, George Orwell, Doris Lessing, Graham Green, Aldous Huxley, Robert Burns…

Où sont passés les héritiers de Wellington, de Nelson, de Winston Churchill… ?

On le comprend. C’étaient tous des mécréants. Ils n’ont plus leur place dans le nouveau royaume d’Allah.

Place aux fanatiques du Coran. Place aux adorateurs d’Allah.

Il n’y a plus de place pour les mécréants au Royaume-Uni.

Mort au Royaume-Uni, vive le Royaume d’Allah.

Et qu’il soit ainsi dans le monde entier.

Allahou Akbar

Messin’Issa

 1,729 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. ça a commencé par un truc marrant : « Time is money ». Puis tout est devenu money chez les Rosbifs, l’argent passant dans les mentalités comme étant la valeur numéro un, avant toute autre valeur, avant la loyauté, avant l’humanisme, avant le patriotisme. Au point d’accepter, par intérêts financiers, une immigration non-contrôlée, porteuse d’islam et donc destructrice de l’ancienne démocratie british. Leurs anciens colonisés, acceptés sans compter sur le territoire breton, n’ont pas perdu de temps et se sont aperçus qu’ils pouvaient prendre les rênes d’une population décadente, en pleine déliquescence morale et politique. L’islam a suivi là les indications les plus simples de la stratégie des Frères musulmans : arriver, pondre, sourire, s’imposer et ramasser le pouvoir laissé à la dérive. La Belgique et la France sont les prochaines cibles. Tout est prêt pour ce maudit  »vivre ensemble ».

  2. espérons que chez eux le mouvement va vite s’amplifier et exploser ……………………pour que les pays d’Europe, finissent par comprendre ce que nous essayons d’éviter » LE GRAND REMPLACEMENT ! »

    • On ne dit pas « GRAND REMPLACEMENT » on dit « transition démographique » dixit Macron 😀

  3. Avec un peu de chance on verra peut-être une guerre Ecosse/Angleterre.

  4. Les Rosbeef ont eu le premier épisode de  » À nous les petites Anglaises  » réalisé par les gangs de violeurs proxénètes pakistanais avec la complicité de la police anglaise, de la presse et du monde politique. Les Écossais vont pouvoir tourner la suite :  » À nous les petites Écossaises  » et Tommy ROBINSON n’a pas intérêt à s’en mêler ou la justice l’enverra dans les prisons écossaises gardées par les Pakos… Le nouvel hymne national écossais : https://www.youtube.com/watch?v=KF2JHg5XPtk

  5. En Ecosse William Wallace doit se retourner dans sa tombe !Shame on you Scotland !!!

  6. La France aux Français, comme l’Arabie aux arabes, L’inde aux indiens, la Chine aux chinois, la Russie aux Russes …etc …etc ….

  7. Mais… d’ici peu les Européens préfèreront l’islam aux idéologies qui viennent des USA: genre, LGTB, woke, Nouvel Ordre Mondial, Davos, etc… économiquement les Turcs s’en tirent mieux que les Européens… attention, en Inde et au Pakistan, les élites sont de raies élites qui ont fait leurs études dans les grandes universités anglaises et américaines… en 1957 avec le traité de Rome l’UE a tué l’Europe et en 1963 Vatican II a tué l’Eglise… en 1999 le pacte de Lisbone a détruit l’école. Selberschuld…

  8. Jadis une certaine Édith Cresson qualifia un peu rapidement les japonais de fourmis et un autre jour les anglais de…disons : queer isn’t it…aujourd’hui on dirait LGBTQetcetc etc

  9. Un vrai fléau et les occidentaux qui ferment les yeux sur l’invasion des cafards

  10. Je préfère les hindous au musulmans que je ne peux plus visitée . Ma haine de l’islam ,mon dégoût pour cette idéologie hideuse qu’est l’islam dépassent tout entendement.Je peux pas c’est au dessus mes forces d’aimer l’islam, je préférais mourir que de me convertir à cette secte satanique.À choisir ,je préférais être gouverné par un hindous q’un muzz?

  11. On est en plein film d’horreur ! Sauf que ce n’est pas un film, c’est l’horrible réalité ! Ils ont envahi la Grande-Bretagne, une Grande-Bretagne endormie, anesthésiée, hypnotisée, on ne sait …

  12. 30 % de la population française a au moins une origine immigrée et parmi les moins de 20 ans la proportion est de 50 à 60 %. Courage, il nous reste le plateau du Larzac , le Limousin, l’Aveyron, la foret de Paimpont quoique avec l’amour est dans le pré on constate un rapide rattrapage.
    Comme disait Voltaire par la voix du Candide jouant au naif , il faut cultiver son jardin en bio.

    • 30%…
      50% ou mieux 60%….
      Ça fait sourire….tout est « biau » dans vos chiffres. Vos références elles sont parue où ? Vous les tenez d’où ?

  13. Un pakistanais musulman à Glasgow et à la tête d’un parti indépendantiste, c’est une blague, c’est comme si vous aviez un algérien arabe et musulman à la tête d’un parti indépendantiste breton!

    Et une, encore meilleure, qui est à la tête de la CPI de la Haye, qui s’en prend à Vladimir Vladimirovitch Poutine? un certain Karim Khan qui n’est autre que le frère d’un autre, compromis dans un bien lourd dossier criminel (impliquant d’ailleurs des enfants) à Londres!

  14. La question qu’on est en droit de se poser est celle-ci : N’y a-t-il plus d’Anglais ou de Britanniques pour diriger le Royaume-Uni ? De mon point de vu, il faudrait revenir au nationalisme et au patriotisme et quand la société aurait basculée dans le multiculturalisme ,le wokisme ,je penserai également que les mentalités auraient aussi évoluées ,associés à d’autres facteurs mis en exergues, tels que les problèmes économiques et sociaux qui seraient très difficiles ,et ou la priorité basculerait vers l’essentielle que travers les britanniques ,ce qui serait une porte ouverte ,ou une brèche ?

  15. Personne ne pense au Roi Charles III , grand écologique, qui n’aura plus besoin de se rendre en Inde, au Pakistan, en Afrique du Sud. J’ai les mêmes à la maison.

  16. On a les leaders que l’on mérite.
    Boris Johnson , le whisky à portée de main, me fait penser à Boris Eltsine.
    Tous les deux ils ont dépecés leur pays dans la folle ivresse.
    Leurs successeurs seront des hommes habitués à la lutte.

  17. Plus de Royaume Uni. Vive Jeanne d’Arc et les Emirats britanniques unis.Enfin provisoirement : hindouistes et musulmans s’adorent !

    • Non pas du tout. ouvrer des livres d’histoire sérieu et vous apprendrer que l’invasion musulmane en Inde a fait plus de 100 millions de morts (estimation basse) et nombreuses conversions au fil de l’épée….

  18. Entre Kiki Sunak le Tandoori et le MUZZ Pakistanais Humza Yousaf c’est le recommencement de la Guerre Inde Pakistan, si les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants considèrent l’élection de Kiki Sunak et de Humza Yousaf comme preuve de la diversité, de l’inclusion racial et de la soi disante égalité ces Tandoori organisent le grand remplacement du peuple Rosbeef et Écossais pour le plus grand malheur de ces peuples !

  19. La France est bien placée aussi, souvent je lis les noms du procureur, du préfet,de l’avocat, du chef de service, et ça sent bon le thé à la menthe, les merguez,etc. Les noms des rues et des écoles vont devoir changer, tous ces Rosa Parks, Lenine, Vaillant-Couturier, Colonel-Fabien et autres au choix vont devenir moins soviétiques pour être plus exotiques.

    • Bonne idée. Il y a des rues Staline, Lénine en France. À remplacer par rue Jean- Bedel Bokassa, Amin Dada, ou Ben Bella?

      • Vous êtes gentil…ce sera oussama ben Laden, Hassan el banna, tarif ramadan. Et autres califes de daech…

  20. Et bientôt un président algérien en France? De toute façon l’islam est déjà majoritaire chez nous. Ils sont partout : police, Justice, etc.

      • Certains disent qu’il a des origines juives par sa mère. Les origines kabyles par contre ne sont pas prouvées, mais c’est possible si une de ses mamies s’est fait violer du temps de l’invasion sous Charles Martel et qu’un kabyle passait par là .Tout est possible.

        • Ce serait quand même une mamie très très éloignée dans l’arbre généalogique…

Les commentaires sont fermés.