Tu votes la motion de censure ? On ne détruira pas les bidonvilles de Mayotte !

Estelle Youssouffa fait partie du groupe LIOT, celui que Macron voudrait envoyer aux Gémonies… Considérée par Macron-Borne et leurs séides comme une ennemie puisque c’est le Président de ce groupe qui a déposé la motion de censure qui a failli faire tomber le gouvernement Borne…

Malgré tout ils ont osé. Osé faire un chantage ignoble. Si tu veux les moyens de faire ton boulot de député et donc avoir une chance d’être réélue, tu ferais bien de ne pas voter la motion de censure, ma cocotte !

 

La mission Wuambushu qui vise à détruire les bidonvilles et à apporter plus de sécurité dans l’île aux Parfums ne pourrait pas se dérouler, si la motion de censure était votée, lui a-t-on dit…  Il faut dire qu’elle avait déjà eu maille à partir avec la police macronienne, elle avait été accusée d’avoir perturbé le discours de Macron

On savait par ailleurs  que Le Maire et alii avaient appelé des LR pour leur proposer beaucoup d’argent s’ils ne votaient pas la motion..

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/17/le-maire-aux-deputes-lr-si-tu-votes-avec-nous-je-te-donne-de-largent-pour-ta-circonscription/

Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Et après l’autre tordu de l’Elysée va nous raconter aujourd’hui que tout ça c’est pour notre bien… et celui des Mahorais !

 1,570 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. A quoi servirait de détruire les bidonvilles si on garde leurs occupants ?
    Je crains le pire, d’autant que ces comoriens sont polygames, vicelards, racistes et très délinquants.
    Surtout gardons les bidonvilles de Mayotte et donnons-leur l’indépendance avec rétroaction sur les naturalisations.
    C’est là qu’on voit pourquoi SARKOSY a accordé le statut de département à l’ile de Mayotte : métissage obligatoire, il vous avait bien prévenus.

  2. Question subsidiaire : si on détruit les bidonvilles de Mayotte, que va-t-on faire des Bidonvillais ???? Les renvoyer aux Comores avec des OQTF ? Non je déconne ! On ne tardera pas à les retrouver à Marseille ou à Paris. Ou Brest, Nantes, Bordeaux, Callac, St Brévin, Séloncourt, Montbéliard, etc.

    • @Dorylée Les renvoyer aux Comores avec des OQTF ? Non je déconne !Je vous dit que non vous ne plaisantez pas !! ça devrait être fait !!! Pourquoi ? La France a fait un référendum et un vote pour les Comores pour leurs indépendances ,seule Mayotte a voté pour le rattachement à la France ,les autres ont faits le choix de l’indépendance se sont des sunnites dirigés par des sultanats

  3. La Macronie ne recule devant rien pour faire voter la réforme des retraites version Blackrock et Union Européenne avec Von Der la Hyène comme présidente. Me Estelle Youssouffa députée de Mayotte et membre du groupe LiOT est victime de chantage par les proches de Macronor Terminator Flatulator parce qu’elle a signée la motion de censure contre cette réforme des retraites et on lui faisait savoir qu’ils ne vont pas détruire un bidonville sur cette île 🏝️. Le machiavélisme de la Macronie est révélé au grand jour car le régime Macronien Jupitérien corrompu est comparé à la Mafia Italienne, Japs, Amerloques et cie….

  4. Révolution , à bas la macronie et tous les traîtres et traîtresses qui ont plantés un couteau dans le dos du peuple !

  5. Pourquoi ne pas tenter un recours juridictionnel pour ces députés. Manifestement, des irrégularités, des manœuvres ont altéré la sincérité du scrutin. Compte tenu du faible écart des voix et de l’ampleur des manœuvres, de l’irrégularité ou de l’abus de propagande en cause, ainsi que les menaces, les intimidations… Cela permettraient à tous ces députés qui ont été obligés de soutenir le gouvernement de se blanchir pour les prochaines élections. Une chance à saisir.

Les commentaires sont fermés.