Le FMI annonce un plan d’aide de plus de 15 milliards de dollars à l’Ukraine

BREVE
Travaillez, travaillez, bonnes gens, pour offrir le produit de la sueur de vos fronts au nazi à la tête de l’Ukraine
L’Ukraine obtient un plan d’aide de 15,6 milliards de dollars du FMI

Le Fonds monétaire international, ou FMI, annonce être parvenu à un accord avec le gouvernement ukrainien en vue de la mise en place d’un plan d’aide d’un montant total de 15,6 milliards de dollars. Le plan doit permettre de «soutenir la reprise économique graduelle tout en créant les conditions d’une croissance de long terme dans un contexte de reconstruction après le conflit et sur le chemin de l’adhésion à l’Union européenne», précise le FMI dans un communiqué. L’accord sera présenté «dans les prochaines semaines» au Conseil d’administration du Fonds en vue d’une validation définitive.

 1,271 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Création de monnaie = inflation
    l ‘on a déjà donné le lundi de Pentecôte , l ‘on pourrait donner le lundi de Pâques et le 8 Mai , pourquoi pas aussi le 11 novembre pour financer les saigneurs du petit peuple qui en prend plein la gueule

  2. 15,6 milliards de dollars pour l’Ukraine ! Le FMI veut que les Occidentaux travaillent dur pour engraisser les UkroNazis et son Cocainomane Zelenski pour nous entuber encore plus avec leur chantage Anti Russe qui est une manipulation Ukrainienne dans le cadre de ce conflit Russo Ukrainien piloté par les Amerloques Fouteurs de Guerre Professionnels et ses vassaux de l’OTAN avec son esclave Jens Stoltenberg qui fournit des armes à l’Ukraine et dont l’issue de ce conflit c’est la défaite militaire face à la Russie. Les Ukrainiens sont de véritables profiteurs qui nous sucent jusqu’à la moelle pour obtenir du pognon et des armes mais à mon avis il faut penser sérieusement à la dissolution du FMI qui est un organisme qui ne sert à rien !

  3. Rappelez-vous tous qu’il s’agit d’argent qui n’existe pas, c’est à dire de billets monopoly, de la planche à billets si vous préférez …Donc, pour que vous compreniez bien tous, de l’argent “magique”, car créée à partir… de rien !!

    Seulement, à force d’en créer, et d’emprunter, le pays France va finir par ne plus être solvable, et là, quand tout va s’effondrer, suite au blocage financier et monétaire, que va-t’il se passer ?

    En fait, pour les enculés de l’état (qui nous la met bien) profond, il s’agit bien d’épuiser complètement les pays occidentaux, la France, en tout cas, c’est sûr !!

    Et comme nous avons du matériel militaire nucléaire, croyez-moi ou pas, mais la Russie ne pourra courir le risque d’envoi de quelques missiles sur ses terres …

    Nous sommes en train d’être sacrifiés par procuration, comme la Russie est utilisée, elle aussi, également par procuration !!! et vous savez par qui bien-sûr …

  4. C’est la commune de Saint Jean Cap Ferrat qui va se frotter les mains ainsi que les agents immobiliers. La Toscane aussi.

  5. Tout ça c’est de la poudre de perlimpinpin , toute les banques centrales appauvrissent les nations , les endettent sur plusieurs générations .Tout ceci n’est qu’une vaste supercherie ,endetter les états puis un à un moment donner ces Banques centrales ne financeront plus les dettes ,l’oligarchie financière mondialiste prendra le pouvoir dans toutes les nations endettées comme la France , vous n’aurez plus rien et vous serez heureux .C’est bien ce qu’a dit l’ordure de klaus schhawb ? Alors nous continuons de rêvasser en se disant après la pluie , le soleil , ou le speuples se mettent en marche pour mettre un terme à ce mondialisme satanique qui veut mettre les états et les peuples en coupe réglée ?

  6. Alors là je m’insurge , contre le FMI se sont de fieffés menteurs, à chaque fois qu’un état les avait sollicité c’est que cette état était en insolvabilité et elle n’a jamais rien résolue , avancer qu’elle préparerait son adhésion dans L’UE est une vaste supercherie, pour présenter une candidature il faut observer certaines règles d’éligibilité,rien que les règles et bilans comptables financiers présenteraient un taux d’endettement abyssal couplé à son déficit, à ce jour on ne connait pas la dette de guerre,le chiffrage et l’évaluation exacte de la reconstruction ça banque centrale ne tiendrait que par ses émissions d’obligations vendues aux occidentaux en contrepartie de ce qui resteraient d’actifs et de promesses faites,la conflit n’est pas terminé,les fonds financiers de soutiens ne donnent aucuns résultats objectifs et inquiète déjà la maison blanche qui aurait besoins de bonnes nouvelles dans sa politique et à la prochaine élection présidentielle en 2024 de son locataire

    • Jack, as-tu lu le livre de Pierre JOVANOVIC :
      ” hitler et la vengeance de la planche à billet ” ?

      Je t’invite à te le procurer et à le lire …

Les commentaires sont fermés.