Des sacs poubelle jetés sur les locaux des Macroniens ! Excellente idée !

Réforme des retraites : le siège du parti présidentiel ciblé par des jets de poubelles  le 15 mars (VIDEO)

Si on peut plus rien dire sauf à se retrouver à la 17ème chambre, si les députés ne peuvent plus émettre un désaccord sans se retrouver punis, interdits de vote… il nous reste les poubelles, le purin et compagnie.

On a encore les moyens de les emmerder, non ?

Manifestants et syndicalistes ont jeté des sacs poubelles et leur contenu contre le siège de Renaissance à Paris pour protester contre la réforme des retraites. Une «action militante symbolique de salariés excédés», estime Philippe Martinez.

Le parvis du siège du parti présidentiel Renaissance a été garni d’ordures le 14 mars par des manifestants opposés à la réforme des retraites.

Les images de QG le média libre montrent cette action coup de poing devant le quartier général de Renaissance situé dans le VIIIe arrondissement de Paris, alors des membres des forces de l’ordre tentaient de tenir les manifestants à distance.

«La rue, elle est à qui ? Elle est à nous !», ont notamment scandé des protestataires issus de plusieurs syndicats. Lorsque le trottoir et l’entrée du QG commencèrent à se remplir de sacs poubelle, les forces de l’ordre se sont peu à peu écartées pour ensuite instaurer un périmètre de sécurité afin de protéger les locaux.

D’après le codélégué général de Solidaires Simon Duteil, cité par l’AFP, 250 à 300 manifestants étaient présents sur les lieux, afin de rappeler «que des gens sont en grève, que des gens sont responsables de cette situation» et ainsi mettre la «pression» sur l’exécutif et les parlementaires favorables à cette réforme très décriée.

Interviewé sur BFM TV le 14 mars au soir, le leader de la CGT Philippe Martinez a évoqué une «action militante symbolique de salariés excédés».

Source RTFrance

 1,221 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Voilà ce que j’appelle une initiative de salubrité publique 👍
    Pour enfoncer encore plus le clou, ce serait bien d’arriver à encercler l’Elysée et Matignon (ainsi que le siège du Club du Siècle, pour faire bonne mesure) de fumier, de sacs poubelle et d’immondices en tous genres. Ces pourris méritent un tel retour de manivelle.

  2. Des ordures jetées sur des ordures. Les semblables aux semblables.

    • Bonjour Argo. Vous avez raison, car en plus ils sont pour le port du sac poubelle dans la rue.

    • Oui jeter des poubelles sur l Elysée, ça va attirer les rats d’égout.
      C est ecolo pour la mairie de Paris. Bien, bien.
      Ha ! on me dit que les rats d’égouts squattent le Palais de l Elysée.
      Tout va bien…

Les commentaires sont fermés.