Comment la France a-t-elle pu tomber si bas après avoir tant rayonné avec le général de Gaulle ?
Macron n’a fait aucune réforme digne de ce nom et celle des retraites n’est qu’un pâle papier sans ambition, qui ne traite ni de la démographie catastrophique, ni de la fraude colossale toujours niée, ni de la désindustrialisation mortelle du pays, pourtant des piliers majeurs pour redresser le financement du système par répartition.
Cette réforme passée en force n’aura aucun effet sur l’équilibre financier. Dans trois ans il en faudra une autre.
A part ouvrir les frontières comme jamais, faire de la France le pays le plus dangereux d’Europe et nous insulter, Macron n’a aucun bilan. Quand on compare à l’oeuvre gigantesque d’un de Gaulle, qui a propulsé la France à la pointe du monde moderne, on reste sidéré par tant d’incompétence et d’inutilité chez notre banquier.
Tous ces incapables qui font de la politique uniquement pour se servir, ont littéralement dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses, livrant le pays aux mondialistes qui crachent sur nos 2000 ans d’histoire et nos 1500 ans de chrétienté.
Pas un seul politicien n’est à la hauteur de sa tâche, qui est d’oeuvrer au bien du peuple et aux intérêts de la nation. Je les mets tous dans le même sac, de l’Elysée au Sénat et pour ce qui est de l’opposition, de Mélenchon à Ciotti. Ce sont des carriéristes et des nuisibles qui ne savent que brader notre patrimoine culturel.
Ils ne savent que cracher sur Orban ou sur Poutine, d’éminents patriotes qui n’ont qu’une obsession : servir leur pays et leur peuple. Quand Poutine veut la grandeur de la Russie, Macron veut celle de l’Europe avant tout.
Macron, quand il ne s’éclate pas dans un tripot à l’étranger, s’acharne à nous conduire vers l’abîme et à faire de la France un pays du tiers-monde, qui n’a plus rien à voir avec le paradis des Trente Glorieuses, riche et sécurisé.
Qu’on me cite un seul domaine qui ne se soit pas effondré. Avec Macron, tout empire.
L’école est une fabrique de cancres qui recule à chaque classement Pisa
Le modèle de santé part en vrille et la crise sanitaire l’a prouvé
Les transports sont délabrés
L’armée est incapable de mener une guerre de haute intensité
La police est sous équipée et désarmée moralement
La justice aux mains d’un garde des Sceaux mis en examen, c’est unique au monde
La dette a augmenté de 700 milliards depuis 2017. Où va l’argent ?
L’immigration est incontrôlable avec 500 000 arrivées par an
L’industrie a perdu des millions d’emplois en trente ans
L’agriculture naguère florissante, devient importatrice
Nous sommes le pays le plus taxé et imposé de l’OCDE mais aussi le plus endetté avec l’Italie. 3000 milliards de dettes
Avec cette réforme des retraites mal ficelée, devenue inefficace car mal pensée pour le long terme, Macron va mettre la France à l’arrêt pour avoir imposé le 49-3 par peur de subir une humiliation.
Mais ce sont les syndicats qui sont humiliés, donc remontés et prêts à bloquer le pays.
Après un quinquennat sans la moindre réforme, le second commence par un naufrage sans précédent.
Ce 49-3 va avoir de graves conséquences pour l’économie du pays.
Un retour des Gilets jaunes n’a rien d’impossible, tant les gens sont exaspérés d’être autant méprisés et de voir leur pays abandonné.
Et non content de ne pas gérer le pays, Macron nous a mis une guerre sur le dos, avec des sanctions irresponsables qui nous ruinent, pour sauver un pays mafieux et corrompu qui n’est ni dans l’Otan ni dans l’UE.
Cette guerre n’est pas la nôtre mais Macron, humilié par Poutine, ne lui pardonne pas. Nous avons un président aussi incapable que dangereux.
Jacques Guillemain
1,340 total views, 1 views today
Mais finalement, à quoi bon aller casser dans les rues, après avoir voté pour le macron ?
Les casseurs devraient aller casser la gueule des syndicalistes qui les ont entrainés dans cette galère.
Preuve que les gens sont cons, ils vont tous se syndiquer en masse.
Ils ont, tout compte fait, mérité ce qu’ils reçoivent.
VOUS AVEZ VOTE MACRON
VOUS L’AVEZ DANS LE FION.
Je ne dirai pas mieux cher Fréjusien. C’est exactement ce que je pense. Merci.
Et les non-vaxxinés toujours pas réintégrés.
Le macron prend un malin plaisir à foutre les GENS A LA RUE.
C’est la pire ordure qu’on aura eue sur le dos.
Des milliers de Français ruinés vont s’inscrire au restau du cœur.
Il aurait bien tort de ne pas se foutre de leurs gueules le macron. Ils ont appelés à voter pour lui !!!! 😂😆😊🙂🤗🙃
Ha les cons! comme aurait dit mon vieux collègue Roger, la crême des hommes.
Quand on reçoit un héritage, deux solutions : on le fait fructifier où on le dilapide. Les divers présidents qui se sont succédés ont dilapidé celui reçu du Général.
Si, le perfide clown psychopathe ali ibn macrim à ne bilan, celui de la destructeur. Son bilan est catastrophique, destructeur et conforme aux souhaits des mondialistes auquel il obéi aveuglément tout en méprisant son peuple.
Il fait bien de se moquer des syndicats, dont aucun n’est patriote. C’était dans son programme, la NUPES l’a accepté dans les urnes en rejetant la candidature de Marine le Pen. Ce n’est pas la rue qui décide quand la mesure était dans un programme sur lequel le peuple a voté.
Tous ces antidémocrates se révoltent au sujet des retraites mais ne l’ont jamais fait pour les autres scandales intéressant la sécurité, l’immigration, le gaspillage d’argent public, la propriété, les libertés publiques…
Bien fait pour eux s’ils doivent faire des années de plus ! et dommage pour ceux qui, comme moi, avaient voté contre il y a 1 an en rejetant la candidature de Macron et son député.