Autant le dire d’emblée, Juvin n’est pas ma tasse de thé, puisque cet européiste fou a réussi, quand il était encore au RN, à faire croire à Marine qu’il ne fallait à aucun prix sortir de l’UE ni de l’euro… Par ailleurs j’ai bien peu de points communs avec cet écolo-catho-droitiste…
Néanmoins, de temps en temps, il pousse de bons coups de gueule, pertinents, comme celui-ci :
Un coup d’État invisible vient d’être perpétré par l’Organisation mondiale de la santé, : l’OMS.
En clair, l’Organisation mondiale de la santé veut décider des politiques publiques de santé partout dans le monde et imposer ces politiques de vaccination aux États. #Covid19 pic.twitter.com/Ba1vkh5UVJ
— Hervé Juvin (@HerveJuvin) March 12, 2023
Je ne sais ce qui, dans l’actualité immédiate, a suscité la déclaration ci-dessus mais elle est plus que justifiée, même si nous avons alerté nos lecteurs depuis déjà plus d’un an et que je n’ai pas vu de réactualisation de l’info. Merci à nos commentateurs de nous indiquer les liens éventuels.
En janvier 2022, je signalais le projet fou de l’OMS, allié de l’UE, de vaxxiner toute la planète avec un fond d’écran que j’utilise pour la plupart des articles sur le même sujet et qui illustre à nouveau celui d’aujourd’hui.
En avril 2022 c’était Dominique Schwander qui s’y collait :
En mai de la même année j’évoquais à nouveau le règlement sanitaire mondial qu’ils préparent.
Le 24 mai, j’évoquais Macron qui a donné à l’OMS tous les droits sur nous.
Le 25 mai, Philippot entrait dans l’arène avec un titre annonçant celui de Juvin aujourd’hui.
https://resistancerepublicaine.com/2022/05/25/philippot-loms-prepare-un-veritable-coup-detat/
Oui il s’agit bien d’un coup d’Etat.
Mais combien de politiques et de journaleux vont s’intéresser à Juvin et à ses tweets ? C’est à nous de faire circuler, bien sûr, d’alerter, de tirer la sonnette d’alarme…
N’oubliez pas, face à ceux qui doutent et ne peuvent imaginer la duplicité de nos dirigeants que même Delfraissy, le valet de Macron, s’est inquiété de voir l’OMS s’incliner devant Big Pharma… C’est dire l’ampleur du danger.
2,167 total views, 2 views today
macron est super excité à l’idée même du NOM.
Il œuvre dans ce sens avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme.
macron a été propulsé sur la scène par Bigpharma, et aussitôt élu, hop ! les 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons ! Si c’est pas la meilleure preuve de l’accointance de macron avec bigpharma ?
macron veut nous soumettre à l’UE, et l’UE est gérée par les lobbies à Bruxelles.
Il n’existe plus aucune souveraineté nationale, donc le gouvernement par le peuple pour le peuple, n’existe que dans les vieux bouquins poussiéreux des bibliothèques, depuis longtemps oubliés.
Le mondialisme, finalement, qu’est-ce que c’est ?
Le pouvoir entre les mains d’un petit nombre de trusts internationaux, qui font la pluie et le beau temps, et auxquels nos présidents obéissent, TOUS NOS PRESIDENTS, qu’ils soient de gauche ou de droite.
L’argent, maître du monde, devant lui tout doit plier. Cela se vérifie tous les jours. Je ne serais pas surpris que beaucoup de politiques émargent dans certaines officines. D’autant plus que sous Macron, la corruption n’est plus un délit.