195 pourris ont voté la réforme des retraites au Sénat : LR, prends garde à toi !

https://www.sudouest.fr/economie/reforme-des-retraites/retraites-qui-sont-les-deputes-de-la-majorite-opposes-a-la-reforme-13710154.php

 

 

 1,715 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Quand on les entend répondre, on a vraiment envie de les claquer.
    Continuez à bien veauter, les mougeons, et faites vous mettre comme à l’acoutumée.
    macron ne touche pas aux retraites privilégiées des sénateurs, alors qu’il avait parlé, il fut un temps de supprimer le Sénat qui ne sert pas à grand chose, la preuve en est donnée aujourd’hui.
    La Caste de la noblesse roturière a parlé, elle soutient le nouveau roi poudré.

  2. Les bâtards des Anciens et des Pairs de France : les élus du gland et de la châtaigne !!!

    De Gaulle voulait nous en débarrasser, mais les veaux ont préféré les conserver…

  3. Ils se sont bien gardé de ne pas inclure la retraite des Sénateurs …et d’autres privilégiés ! Pensons à publier un article sur les professions non concernées par cette réforme et les avantages de celles-ci !

  4. ras le bol de ces élus à la mors moi le noeud qui se prennent pour des élites ; et en plus ceux sont des traîtres

  5. Les Républicains ex UMP derrière toujours l’ombre de Sarkozy qui commande ce corrompu parti, les mêmes qui ont trahis les français à plusieurs reprises depuis le réferendum 2005 des collabos avec l’islamisation contre la civilisation judéo chrétienne et pro UE que ça veut dire pro Otan, Pro Big Pharma bref des ordures enemmis de la France

  6. Un homme m’avait en 1981 quelques jours après l’élection de Mitterrand le peuple a les élus qu’il mérite. c’était un Commandant de l’armée libyenne. Cet Homme avait de la classe et du bon sens.

  7. Les grandes decisions de nos responsables politiques, se prennent complètement bourres.
    Et ces pochtrons donnent des leçons de morale.
    Ils sont bon pour casser des cailloux et enchaines.
    Au bagne pas de buvette pour ces salopards.
    Pauvre France.

    • Ils votent des lois pour l’alcool au volant, alors demandons la suppression de l’alcool à la buvette de leurs assemblées.
      Rien que des boissons non alcoolisées.
      Suppression du vin et des liqueurs au restaurant cinq étoiles des Assemblées.
      Il serait normal qu’ils travaillent sans alcool dans le pif.
      Imaginez-vous une entreprise où on pourrait aller se pochtronner entre deux réunions ? et où l’alcool serait proposé sur place ??
      Encore un privilège de l’Ancien Régime.

  8. Raie-publique et démocratie ne veulent plus rien dire ! 2 Exemples : République démocratique du Congo – République populaire démocratique de Corée du Nord etc…). Ces mots ne veulent plus rien dire au regard de leurs dirigeants respectifs ! Et chez nous, c’est la même Arnaque ; dès qu’un politicard véreux commence à parler de démocratie-république-valeurs, dites vous que c’est pour endormir le mauvais peuple, le gueux, le manant, le serf, tous ces cons qui croient encore au vote ou qui ne votent plus et s’interrogent ensuite. Bref ma France Agonise et ça me fait vraiment chier car c’est à cause de CEUX qui sont censés être mes concitoyens et « mes dirigeants » ( je n’oublierai jamais le nain sarko ) que la destruction d’un doux pays est en passe de l’être…détruit, pas doux !!!!!

  9. Bonjour Christine,
    Vous savez très bien que tous les LR sont des macronistes fous et que cette loi passera grâce à eux ou en 49.3. Donc, à part bloquer le pays et foutre le bordel, rien ne fera tomber cette Dictature.
    C’est triste pour notre ancienne France mais c’est une réalité.
    Il n’y a que des menteurs-voleurs au pouvoir ( justice et merdias compris ) et un remplacement à grande échelle.
    Je déteste écrire cela mais Notre FRANCE est dans le coma, mort cérébrale.

    • Je sais, Raskasse, le risque est grand, sauf à ce que des Pradié veuillent se faire connaître pour de futures élections…

  10. Bonjour,

    Je crois que Zemmour a compris les LR.

    Marion dit aujourd’hui vouloir les « grand-remplacer ».

  11. Vous comprenez pourquoi quand je dis qu’il faut cravater toutes ces ordures de sénatoches ventripotent et ces salopards de députailles qui ne valent pas mieux de leurs mettent un bonne branlée ,c’est à dire leurs caressés les côtes à coup de volées de bois vert pour le moment .

  12. Je voulais profiter de l’occasion pour remercier tous les modérateurs, auteurs, commentateurs, la présidente madame Christine Tasin,tous les membres du bureau qui font que RR est ce qu’il est, un espace d’échange et de convivialité, et surtout de liberté malgré la censure qui règne dans ce quinquennat pourri. Merci encore! De donner de votre temps, de votre culture et de votre humanité. Je tenais à le dire. Depuis longtemps.

    • Quel gentil mot, quelle attention, merci Argo pour ces compliments qui font chaud au coeur. On fait ce que l’on peut pour informer ou plutôt ré-informer, pour cfaire aussi de RR un espace de culture (que ce soit histoire, littérature, musique, astronomie, sciences, architecture… ) nombrzux sont les cotributeurs qui travaillent, beaucoup, pour que vous ayez un lieu d’échanges et d’information. Et les commentateurs eux aussi effectivement participent activement au site par les échanges et informations en nombre incroyable qui circulent dans nos colonnes. Dois-je te rappeler, ami Argo que tu participes plus q’activement aux infos, connaissances et discussions ? Merci d’avoir accepté de faire partie des nôtres. Bises

  13. Faire chuter ce gouvernement? Oui et le plus tôt possible. Mais pas avec ce problème de financement du système de retraite par répartition où l’équation est archi simple : 1,7 cotisant pour 1 retraité…Ou alors, décidons tous ensemble que comme pour toutes les populations de retraités aidés: sncf, ratp, edf, police etc… tous les français retraités voient leurs pensions financés par l’impôt. Ce ne serait guère plus grave que pensionner des étrangers n’ayant jamais cotisé en France et qui semblent représenter la moitié de la population bénéficiant de pension du régime contributif ou non… A mon humble avis, il aurait été plus judicieux de le contrer et le faire démissionner sur son projet de réforme qui sera SANS EFFET sur l’immigration/ invasion.

    • Entièrement d’accord je me fiche qu’on ait un ratio 1,7 pour 1, il suffit de mettre la retraite à la charge de la nation, comme la sécu et d’arrêter de financer immigration, ue, associations délirantes etc.

  14. La Démocratie à la française ? C’est comme la Liberté !

    Que rencontre-t-on derrière ces beaux principes ? Que des saloperies, solennellement énoncées par ailleurs en leur nom !

    Rien que des mensonges, des coups fourrés bien tordus et bien vicelards, que des ignominies travesties en bons sentiments, que des trahisons envers les malheureux moutons que sont devenus les Français.

    A force, on ne peut qu’espérer un magistral coup de balai (pour le moins)!

    • Raie-publique et démocratie ne veulent plus rien dire !
      2 Exemples : République démocratique du Congo – République populaire démocratique de Corée du Nord etc…). Ces mots ne veulent plus rien dire au regard de leurs dirigeants respectifs !
      Et chez nous, c’est la même Arnaque ; dès qu’un politicard véreux commence à parler de démocratie-république-valeurs, dites vous que c’est pour endormir le mauvais peuple, le gueux, le manant, le serf, tous ces cons qui croient encore au vote ou qui ne votent plus et s’interrogent ensuite.
      Bref ma France Agonise et ça me fait vraiment chier car c’est à cause de CEUX qui devraient être mes concitoyens !!!!!

  15. Les LR sont plus pourris que pourris ce sont les rois du retournement de veste… Comment peut il y avoir de tels articles antidémocratiques dans notre constitution?? En attendant L’ordure Macron va nous la mettre bien profond sa saleté de réforme quitte a passer avec le 49.3. Et cette bande de sénateurs ne sont que des privilègiers de la république, d’anciens pourris qui jouissent d’une place dorée pour services rendus

  16. Bande de salopards qui n’ont jamais gratté sur un chantier par tous les temps. Honte à ces des putes et sénateurs vendus qui œuvrent contre le peuple. un jour les comptes se régleront et très cher.

  17. C’est vrai, on peut rêver mais en fait, on fait que ça et pendant ce temps le traître enchaîne les vacheries, prochaine étape, le système de santé façon amérloc, plus de S-Sociale, demerdez-vous pour vous soigner avec votre fric ! C’est vrai que le traître est un Mozart (de la déchéance), il nous fait sans cesse la petite musique « qui nuit »…

    • « demerdez-vous pour vous soigner avec votre fric »

      C’est déjà de plus en plus le cas avec le reste à charge qui donne des sommes conséquentes cumulées chaque année et les nombreux médicaments qui ne sont plus remboursés. Sans compter que beaucoup abandonnent la mutuelle car beaucoup trop chères actuellement en regard des budgets.

    • Tu as le droit nous on y est opposés et on a plein de bonnes raisons

    • La chaîne BFMTV ne vous suffit pas, faut que vous veniez nous emmerder ici, on s’en fout de ce que vous dites, on le sais, pas besoin de nous emmerder.

  18. Le gouvernement leur a promis des subventions publiques pour leur territoire. Cela tombe bien il y aura les renouvellement des mandats de sénateurs en 2023 par les grands électeurs.Finalement tout tombe à point nommé pour leur renouvellement. La chance ça ne s’explique pas. Les temps sont durs pour les sénateurs aussi.

  19. Ce parti n’est plus que l’ombre de lui-même, à quoi fallait il s’attendre ? Sur France info il tourne en rond sur l’utilisation du 49.3 cela refleterait leur manque de légitimité et complété par l’annonce de Florian Philippot

  20. Les sénateurs, chambre haute héritière de l’ancien régime, chambre de notables, à supprimer dans les plus brefs délais.

    • De toute façon, c’est toujours l’assemblée nationale qui a le dernier mot. Alors pourquoi payerventriculeipotents à l’image de leur président.

Les commentaires sont fermés.