Invasion migratoire, à Seloncourt, dans le Doubs, c’est parti ! Cette fois c’est l’assoc ADDSEA qui pilote !

Les 6000 habitants de SELONCOURT, commune française située dans le département du Doubs, à dix kms de la Suisse,  LES SELONCOURTOIS ( SES ) ont le bonheur d’accueillir un centre d’accueil pour des demandeurs d’asile.

Le Maire, Daniel Buchwalder, aurait été mis devant le fait accompli, par le préfet qui lui annonçait l’arrivée imminente des demandeurs d’asile dans les anciens locaux de l’Adapei ( Maison d’accueil spécialisé pour handicapés, déplacée depuis quelques mois à Montbéliard dont dépend Seloncourt  ) , et dont la capacité d’accueil est de 40 places .

L’opération a été conduite avec une grande discrétion, bien que des travaux aient été faits quelques jours avant, ( j ai quand même un petit doute ..! ) .

Le Maire l’a annoncé au Conseil Municipal, puis sur les réseaux sociaux pour la population.  Mardi dernier, il y a eu quelques réactions .

Ce centre devrait perdurer huit à dix mois, dit le Maire, le temps qu’un centre en construction à Besançon soit opérationnel ! (croyez -le !!) , un lieu de transit, qui devrait accueillir huit à dix jours, mais il ignore l’origine des personnes , si se sont des familles ou personnes seules et quand elles arrivent !

Le préfet s’est déplacé, en toute discrétion, et la préfecture, sollicitée, n’a pas voulu communiquer ! C ‘EST DIRE A QUOI NOUS FAISONS FACE AUJOURD’HUI.  JE N’EMPLOIERAI PAS LE MOT DISCRETION, MAIS DE PERSONNES DETENANT UN POUVOIR ET QUI L’UTILISE CONTRE LA POPULATION ! 

Car faire cohabiter des Français, dans leur propre pays,  avec des personnes venues de l ‘étranger, dont on ne sait rien, et les autorités qui nous les imposent non plus ( ils ne savent pas ce qu’ils ont fait dans leurs pays respectifs, nous l’avons trop souvent appris à nos dépens) ,

Alors le Maire devrait “ignorer ” ces nouveaux arrivants,  dans toutes leurs demandes, puisque lui même a été ignoré – si cela est vrai -,   et prévenir la population du coût que cela engendrera !

Le Maire a écrit à ses administrés, pour leur donner des éléments sur les conditions d’hébergement et d’encadrement, celui ci sera fait par le biais d’une association, l’ADDSEA ( association de sauvegarde de l’enfant et de l’adolescent ) ???;  que fait – elle là ? ,  et le gardiennage du site sera assuré, par des patrouilles de la police nationale !!! .Mon dieu, mon dieu, seraient ils en train de nous dire que cette opération discrète, peut occasionner des dangers ?, bien sûr que non !!

 

 Une visite des lieux a été organisée par la préfecture, et, d’après le journal, le maire,  convié,  a trouvé que  ” les locaux étaient agréables et bien équipés,  il ne manque que les lits ! ( pour un maire qui n’avait pas été prévenu, il est bien compatissant ! ) .

” Ces demandeurs d’asile viennent de la région parisienne où ils vivaient dans des conditions très précaires, sous des tentes, dit le Maire,  qui tient à rappeler que ce ne sont pas des clandestins, mais des personnes dont la demande d’asile a été, soit acceptée, soit refusée mais faisant l’objet d’un appel ! “

Je dois dire que j’ai du mal à comprendre : ce ne sont pas des clandestins mais ils vivaient sous des tentes ! Alors d’où viennent-ils ?

Ce ne sont pas des clandestins mais LEUR DEMANDE D’ASILE a été faite en France, ce qui veut dire qu’ils étaient clandestins !

Il y a des demandes d’asile qui n’ont pas été acceptées, mais en appel, donc ils sont clandestins !

Mais, mais j’ai tout compris :  ” ils ne resteront que entre trois et huit jours, et ce centre ne fonctionnera que huit à dix mois ” ! dit le Maire !

Fallait le dire tout de suite, c’est tout simple !! c’est d’ailleurs pour cela que cette ” organisation ” a été tenue secrète, c’était trop simple “.

Pour en savoir plus :

https://www.estrepublicain.fr/societe/2023/03/08/un-centre-d-accueil-pour-les-demandeurs-d-asile-ouvre-a-seloncourt

https://www.estrepublicain.fr/societe/2023/03/09/a-seloncourt-on-prepare-l-accueil-des-demandeurs-d-asile

 1,759 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Branlebas de combat pour éloigner les nuisibles de la capitale avant le Grand Jour de l’ouverture des Jeux Olympiques !!
    On les éloigne le plus loin possible, en campagne.
    Les ruraux seraient-ils des abrutis ??
    Ce n’est pas que l’âne dingo n’aime pas les migrants, non…
    C’est le dard malin qui a peur que les Anglais reviennent.

  2. ” Alluméééééééééé le feu ! Allumééééééééééééé le feueueu ! Et faire danser des flammes dans vos yeueueueueueueuux !….

  3. Ceci veut dire que tous les villages sont en train de faire l’objet d’une attaque Car à ce niveau c’est une attaque de l’Etat envers la population rurale pour la remplacer

    Ceux qui habitent une petite commune doivent absolument contacter leur maire, lui demander si quelque chose est en cours. Et surtout lui signifiait par avance qu’ils n’accepteront pas des baratins comme ceux du maire de Seloncour.

    Il faut que les maires sachent par avance qu’on n’acceptera plus les mensonges et les enfumages, mais une seule chose, qu’ils se battent avec leurs tripes pour conserver l’intégrité de la commune.

    • Deux étoiles seulement, l’hôtel destiné à accueillir ces pôôôvres exilés ! Mais c’est waciste ça ! Il y a quand même mieux pour loger, protéger, chouchouter ces malheureux qui ont risqué leur vie pour venir nous rendre visite !

  4. Faire savoir à l’association ADDSEA que ce sont des collabos, ça ne coûte qu’un timbre :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à leur adresse postale publique se trouvant en pied de page de
    https://www.addsea.net/
    Pour imprimer l’article, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/n8ncSV
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Mettre sous enveloppe, écrire nom du destinataire + adresse, timbrer et poster.

  5. Vous allez voir qu’en très peu de temps la criminalité va augmenter, on en reparlera dans quelques mois seulement ?

  6. Pourquoi parler des “demandeurs d’asile” ???
    C’est pas des CLANDESTINS ?????

  7. Fou, ce Gouvernement dépasse vraiment les limites, inacceptable de ne pas respecter à ce point son pays et ses habitants.

    On sait ce que c’est que des demandes d’asile “refusées”, parfois depuis plusieurs années et le quidam est toujours là aux frais de la Princesse, soins gratuits et hébergement compris (de toute façon, il n’y a aucun moyen de savoir si le clandestin dit la vérité et les discours sont bien rodés).

    Encore une “association” pas claire. Tout cela s’apparente vraiment à une dynamique de secte mais secte qui s’adresse à un collectif et où les gens ne sont pas d’accord.

    Tout ce qui est dit est un mensonge arrangé, c’est évident. On s’en doutait de toute façon que les “campeurs” parisiens (essayez vous de monter une tente sur la voie publique…) seraient éparpillés sur le sol Français sans retour alors qu’entant que clandestin ils devraient passer par la case prison puis renvoi au point de départ, pays d’accord ou pas et à leurs frais. (essayez vous de monter une tente sur la voie publique…). C’est cela le bon sens et le respect dû à l’humain, il y a des règles même internationales.

    Comment arrêter ce délire ?

  8. ils sont partout, comme des cafards pour aider à la destruction du pays, : chaque département peut compter sur son lot de collabos militants toutes griffes dehors pour le rendre invivable pour les français, suivant en cela les consignes d’Etat qui exigent de vider paris et sa région très rapidement des encombrants : faire place nette en vue des JO, pour cela l’etat peut compter sur les collabos dans toutes les régions et les coins les plus reculés

  9. PAYS DE MONTBELIARD IMMOBILIER D’ENTREPRISES, SA d’économie mixte à conseil d’adm. au capital de 27 085 000€, a débuté son activité en avril 2011.

    Didier KLEIN est président de la société PAYS DE MONTBELIARD IMMOBILIER D’ENTREPRISES. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 213 rue Pierre Marti – 25460 Etupes
    PAYS DE MONTBELIARD IMMOBILIER D’ENTREPRISES évolue sur le secteur d’activité : Activités immobilières

    27.000.000 € de capital social, pas mal pour une petite pme de province. Félicitations M. le maire.

  10. ne parlons pas des collabos préfectoraux, mais du maire qui n’a pas ou pas voulu faire son travail ……comment l’ADDSEA, composée de personnes connues, se pavane outrageusement sans persécutions ????? l’état veut envahir nos campagnes des rats des villes , surtout Paris , JO obligent…….. pendant que les crétins de français se pavanent pour garder “la retraite” des ministres et des sénateurs, l’état assassine nos campagnes…… la seule arme qu’il restera aux ruraux, c’est le fusil pour se défendre……

  11. Dans mon Hlm à Villeneuve les appartements sont vieux. Le mien ça va encore, mais dans certain c’est tout à refaire, tapisseries, revêtement de sol ou par endroit on voit le ciment, les plafonds ou la peinture craquelle et tombe, avec du platre par endroit. Certains ont même des infiltrations et quand on veut faire réparer c’est à nos frais, car domofrance, avant c’était habitalis, n’a pas le budget. Mééééé quand il y a des migrants qui viennent, tous blacks, alors là on trouve le pognon et tout l’appartement esr refait à neuf du sol au plafond. Pour eux il y a du pognon, pas pour nous. Et comme personne travaille, qui paye, la caf bien sûr.

    • Oui j’ai entendu parler de ce que vous évoquez, pour ça qu’ils gardent des personnes solvables dans ces habitations HLM pour les faire payer à la place de ceux qui sont surprotégés et ne doivent donc “rien” même si ils détruisent leur lieu de vie (la Mairie refait même l’appartement parfois, y compris pour des bien Français copieusement assistés qui ne doivent rien non plus).

      J’ai vécu aussi exactement cette situation dans les années 80 déjà, lors d’un habitat “temporaire” dans un appartement complètement insalubre, refait à neuf pour le suivant du Maghreb et on nous avait présenté la facture ! Véridique…

      Ce n’est pas d’aujourd’hui tout ça, ça s’est aggravé c’est tout et surtout, cela se “voit”, enfin !

      Je dis que les gens de Gauche sont complices de ça même si certains ne s’en rendent pas compte. Je ne supporte plus l’idéologie de la bêtise.

  12. Ouais , c’est ça nous allons croire que ce mairdeux (divers droites) à été mis devant le fait accompli , encore un maire menteur ,louvoyant , se couchant devant les dictats de l’état corrompu . Bref c’est la déliquescence de la France à tous les niveaux . Au train ou vont les événements , nous les patriotes et autres résistants attendons-nous à être arrêter et interner dans des camps de rééducations , et si malgré ça nous refusons d’accepter la doxa , nous serons éliminer par le pouvoir mondialiste , je tiens à préciser que je n’ai aucunement snifer ni injecter des substances illicites ou hallucinogènes .

  13. “puisque lui même a été ignoré”
    Les préfets aux ordres ne s’emmerdent plus à palabrer.

    Beyssenac (19) : 40 migrants vont débarquer dans un petit village corrézien de 357 habitants. “J’ai demandé si on allait me demander mon avis et on m’a expliqué que non, c’était validé” déplore le maire. Le préfet écrit aux habitants (MàJ)

    https://www.fdesouche.com/2023/03/11/beyssenac-19-40-migrants-vont-debarquer-dans-un-petit-village-correzien-de-357-habitants-sans-aucune-consultation-colere-et-inquietude-des-riverains-les-gens-ne-pourront-plus-laisser-leur-po/

    Quant à Seloncourt, elle ne devrait pas voir grande différence, la ville toute proche de Montbéliard étant déjà largement saturée de djellabas et burqas comme j’ai pu le constater il y a quelques années.

  14. Ben ouais, faut que “paris soit propre pour les J.O 2024”, alors Ils déplacent la merde en province, y a pas plus simple à comprendre, mais putain, les provinciaux peuvent aussi se révolter contre leurs traîtres élus, qu’ils leurs foutent une trouille à les faire s’oublier tout liquide dans leur froc, stopper une bonne fois pour toute le foutage de gueule, partout en France où les traîtres gauchiasses imposent du clando venus d’afrique…

Les commentaires sont fermés.