6 Comments

  1. Les Amerloques s’inventent des ennemis pour mieux imposer leur dogme idéologique d’extrême gauche mais aussi pseudo religieux avec leur destiné manifeste et suite à ça les Amerloques nous manipulent en nous faisant entraîner dans des guerres qui détruisent l’Europe et le monde entier et donner une image de l’Occident decadent et diabolique, les Amerloques sont des gens Diaboliques qui veulent coloniser toute la planète mais leur domination est révolu depuis que ce merdier Ukrainien à provoquer un véritable cauchemar en Europe car on le sait ces Amerloques de malheur et leur colonie Européenne font tous leurs possible pour détruire la Russie mais ils n’y arriveront pas parce que tout ce beau monde vont se diriger vers la défaite. Les Amerloques sont des gens Diaboliques qui incarnent le cauchemar de tous les pays, une malédiction pour le monde entier et puis je souhaite que les Amerloques soient éradiquer de la surface de la terre.

    • Les Ricains sont les héritiers des colons, dont la première action fût de massacrer la population autochtone qui s’y trouvait, les Indiens :13 millions 500 mille morts.
      Foutre la merde, c’est inscrit dans leurs gènes.

      Les Ricains ont menacé la Chine si elle donnait des armes aux Russes .
      Ce sont donc bien les maîtres du monde, avec 30000 milliards de $$$ de dettes, un billet d’un $ vaut moins qu’une feuille de PQ.

      • Bonjour,

        Oui, mais ce n’est pas du tout ainsi qu’ils se voient mais comme des colonisés émancipés !

        Et, de fait, ils ont combattu la France, en Indochine et en Algérie, pour cause d’anticolonialisme.

        Cette traitrise a commencé au Maroc, lors de la conférence d’Anfa (1943).

  2. L’islam progresse partout, les abrutis aussi. N’y aurait-il pas un lien de cause au effet? Mmmm, je m’interroge, je m’interroge…

Comments are closed.