Alexandra va-t-elle tuer la propagande de l’armada covidiste ?

Ou alors se pourrait-il que l’armada covidiste fasse taire Alexandra ?

Car jeudi 9 mars, à “l’Heure des Pros” sur CNews, Pascal Praud qui recevait Alexandra Henrion Caude au sujet de son livre “Les apprentis sorciers” plantait le décor en annonçant :  “votre Bouquin est un réquisitoire contre le vaccin”.

Puis Praud égrenait les questions qui fâchent, énumérées par Alexandra dans un tweet de présentation de son livre dont elle annonce que les bénéfices iront aux soignants suspendus et où elle explique l’escroquerie de l’ARNm :

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1628434810686394370?

Sombre tableau pour une vaccination qui, malgré la propagande “Tous vaccinés, tous protégés”, a montré sa faillite.

Mais Praud se risquant à la question : “le dernier bastion, est-ce que le vaccin protège des formes graves ?”

s’entendit répondre par Alexandra : “j’ai envie de vous dire, j’ai envie de le laisser croire aux gens, parce que sinon il y a quelque chose de désespérant à s’être fait vacciner…”

D’autant que les chiffres des effets indésirables post-vaccinaux sont inquiétants. Ainsi “on a compromis l’état de santé des gens…”

Alors Praud évoquant “le plus grand scandale d’état du 21ème siècle” si la version décrite par Alexandra était confirmée…

Incontournable à partir de 46″15.

https://www.cnews.fr/emission/2023-03-09/lheure-des-pros-du-09032023-1330761

Pour autant, Praud n’a pas évoqué le sujet liminaire de l’interdiction des traitements précoces, permettant la mise en place de la tyrannie vaccinale !

Et voilà que Le Figaro s’est empressé d’interroger le Professeur Fischer, M. vaccin du gouvernement, qui balaya la toxicité de l’injection d’un revers de langue : “Il y a eu 2 milliards de doses dans le monde, et 800 millions dans l’UE et 1 milliard de personnes ont été vaccinées à l’ARN messager, si ça devait être toxique, on le saurait !” 

On est loin de ses précautions oratoires, de ses doutes au moment où il prenait le poste et déclarait qu’on ne savait rien sur l’efficacité des vaccins, à tel point qu’on voyait Castex, Premier ministre, se demander : “tu racontes quoi là, c’est pas ce qui est écrit dans le texte…”

 

D’autant que, malgré le brouillage par l’ANSM, les chiffres d’effets indésirables extraits de la pharmacovigilance ont été rapportés en juin 2022 devant le Sénat pour l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques.

Et ces chiffres directement imputables à la vaccination, non contestés par le Pr Alain Fischer, qui assistait aux débats de cet Office, malgré une sous-déclaration notoire en raison du refus des médecins de voir le lien entre vaccination et effets indésirables, sont anormalement élevés comme jamais aucune autre vaccination auparavant :

– 1 décès toutes les 28 300 vaccinations,

– 1 effet indésirable grave toutes les 1 434 vaccinations.

https://ripostelaique.com/morts-du-vaccin-et-effets-secondaires-on-connait-les-chiffres-andre.html

Alors faites les comptes, après 153 millions de vaccinations. Et l’ordure Fisher qui le sait, ose dire qu’il ne voit pas la toxicité de cette injection !

Comment Macron, et son armada de covidistes, vont-ils réagir au brûlot balancé par Alexandra contre la dictature sanitaire et ses dramatiques méfaits ?

Toujours est-il qu’il va falloir se mobiliser pour la défense de l’intégrité d’Alexandra, car ils vont vouloir la faire taire.

Son bouquin fait un tabac. Sera-t-il d’une manière ou d’une autre, empêché de paraître ?

Alain Lussay

https://ripostelaique.com/alexandra-va-t-elle-tuer-la-propagande-de-larmada-covidiste.html

 1,907 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Alexandra Henrion-Caude a toute ma gratitude depuis son interview de juillet 2020 avec Elise Blaise sur TVLibertes.
    Mes proches refusent ces injections, et se tiennent loin des boni-menteurs.
    Courage, Madame, et prudence.

  2. Les politicards DE TOUS BORDS ont imposé ou soutenu l’obligation des populations à se soumettre à des traitements médicaux expérimentaux en violation absolue du code de NÜREMBERG. De nombreux médecins et scientifiques ont également participé à ce que le tribunal de Nüremberg a nommé  » crimes contre l’humanité  » qui visait les expériences médicales imposées aux déportés. Toutes ces horreurs ne semblent pas émouvoir le moins du monde les députés ni les sénateurs de quelque bord qu’ils soient puisque les expériences se poursuivent encore aujourd’hui. Ces pratiques criminelles ont également été commises en contradiction absolue avec une délibération de la Commission Européenne qui interdisait absolument la contrainte quelle qu’elle soit, mais le Parlement Européen semble également s’en foutre comme de sa première culotte. Les morts du vaccin passeront en pertes et profits, surtout en profits en ce qui concerne les apprentis Mengele de Pfizer.

  3. Je suis admiratif du travail d’Alexandra, avoir eu le courage de nager à contre courant, je pense dans une démarche de survie de l’espèce humaine… car on peut écouter tous les professeurs de médecines du monde entier… ils ne peuvent être au dessus de Dame Nature … Ceux qui comprennent cette Dame ont évidemment la solution et la vérité… A bon entendeur

  4. Grâce aux articles de RR, tous ceux qui l’ont pu, ont échappé à la maléfique piqûre.
    Malheureusement, beaucoup ont été obligés de la faire pour ne pas perdre leur moyen de subsistance.
    Des directeurs de grosses boites ont fait du chantage auprès de leurs employés, afin de plaire à macron et uniquement pour se plier aux desiderata du Jupiter narcissique à l’ego démesuré.

  5. Je la suis depuis le début et elle parle aussi du risque de l’alimentation avec les insectes, c’est probablement la scientifique qui est la plus limpide dans ses explications et je la crois vraiment sincère ;

  6. Et on va lui faire quoi ? Elle reste une scientifique et une chercheuse de 1er plan, reconnu dans le monde scientifique ,il semble évident que les corrompus du système de santé, qui se sentiraient visés, auront du soucis à se faire, il faudra qu’un jour, ils répondent de leurs actes et se n’est pas la légion d’honneur pour certains, qu’ils en seront exonérés

  7. Cette femme est loin d’être une idiote et elle n’est pas la seule sur ce registre , et tout ce qu’elle dit est censé et réfléchi et en plus elle n’a rien a gagner sauf les pires emmerdes venant des archi-vendus au système . Son livre n’est pas le premier et le seul du genre tous écrits par des gens courageux et lucides , je vais donc le commander .

    • C’est surtout qu’elle a fait de la véritable recherche « fondamentale » sur le sujet qu’elle connait donc bien « en profondeur », pas une « application » et une conception « techniciste » comme les médecins qui adaptent leur pratique à ce qui est dit par la recherche et ce qui est rapporté dans les revues médicales.

      On ne fait plus la différence entre l’application et le fondamental actuellement, pourtant elle est, dans la démarche, intellectuellement énorme.

  8. Le vaccin n’est pas dangereux ? Les plaintes des familles concernant la mort de leurs proches ne sont pas entendues, les personnes ayant subi des séquelles non plus. Vu comme cela, en effet, facile d’affirmer que cette thérapie est sans danger. Il faudra que cela se paie un jour.

  9. Je vais acheter le livre de Alexandra Henrion Caude pour avoir la preuve que des criminels ont voulu s’enrichir sur notre dos.

Les commentaires sont fermés.