Paris : des antifas vandalisent la voiture d’un médecin en intervention

Souhaitons à ces ordures que les secours arrivent trop tard le jour où ils les appelleront pour eux ou leurs gosses. Ce jour-là, qu’ils s’étouffent dans leur sang.

Les antifas utilisent notamment un marteau et un panneau arraché pour attaquer une voiture de « SOS Médecins ».

 

Le Parisien

Que s’est-il passé précisément ? Contacté, le président de SOS Médecins, Serge Smadja, nous indique que son confrère « est énervé et ne veut pas parler ». En revanche, ce dernier lui a raconté la scène. Le professionnel de santé, en intervention au moment des faits, s’était garé sur une place « Livraisons », comme en attestent les bandes jaunes au sol. Au moment de retourner vers son véhicule, il s’est aperçu que celui-ci était violemment attaqué à coups de marteau et de panneaux par un groupe de jeunes, dont certains cagoulés et habillés de noir.

A la  question : la voiture était-elle reconnaissable comme étant celle d’un professionnel de santé ? 

Le président de SOS Médecins assure que le caducée de médecin ainsi qu’une « mention Urgences médicales » étaient « visibles derrière le pare-brise ». « Ceux qui ont défoncé le pare-brise les ont certainement vus », ajoute-t-il. Son confrère, qui n’a pas été blessé, a ensuite pu déplacer sa voiture aux vitres et à la carrosserie très abîmées.

 2,462 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. On a dissous Génération Identitaire, qui ne commettait aucune violence, mais on ne veut pas s’attaquer, aux antifas. La preuve qu’ils servent le pouvoir….

  2. Je suis quasiment sûr, que les antifas, (les petits bourgeois Blancs déclassés), ne risqueront rien.
    Il y a une impunité,…….

  3. Il y a 4 ans, obligé de faire venir SOS médecins…
    Ayant appris que quelques auparavant un médecin avait eu des problèmes dans une cité toute proche, je lui ai demandé comment cela se passait pour lui…
    Réponse évidente, presque tous les médecins de SOS ont eu des problèmes plus ou moins graves…
    Et je ne vis pas dans la région parisienne !

  4. le caducée de médecin ainsi qu’une « mention Urgences médicales » étaient « visibles derrière le pare-brise ».
    « Ceux qui ont défoncé le pare-brise les ont certainement vus » !
    Mais savent-ils lire ?

  5. Une écolo, crasseuse et puante, a voulu esquinter ma voiture sous prétexte que je polluais. Je suis sorti de ma caisse avec ce qu’il fallait en main pour la dissuader. Je lui ai dit que le jour où elle serait en train de crever, j’espérais que ce serait une ambulance à pédales qui vienne la récupérer. Elle s’est tirée en courant. J’espère que ces crétins Antifas, écolos militants auront besoin un jour du médecin et qu’il ne pourra pas venir parce que des abrutis lui ont bousillé sa voiture. Tous des barjots et des terroristes.

  6. Des salopards qui ne respectent rien ni personne,voiture de medecin ou pas ,qui sonts juste là pour casser et foutre le b….

    • Il y en ras le bol des sacs à merde qui ont même pas la franchise d’agir seul en face à face et se cache derrière des cagoulé, ils agissent bande mais le jour ou tu les chopes tout seul ils pleure leurs mères comme des bâtards qu’ils sont…et on donne du fric à ses déchets qui faignasses pendant que nous autres nous allons bosser à n’importe qu’elle heure et faisons remplir les caisses pour des merdes de ce genre.
      Il faudra bien qu’un jour vider les pays de ses saloperies ambulantes et puantes, raclure…sans envergures, ça se dit des hommes mais non c’est de la fiente même une fosse septique sans meilleures que leurs goule puante

  7. c’est dire leur incommensurable bêtise de nuls décérébrés : les coups de pied aux fesses qui se perdent sont incalculables : jamais arrêtés, jamais condamnés ces milices gauchistes sont protégées par l’Etat pour des raisons qui échappent au bon sens

  8. N’oubliez pas que malgré tous les gouvernements successifs gauche ou droite , lors de manifestations publiques dans les rues de France , TOUS les gouvernants droite ou gauche ultra corrompus ont TOUJOURS envoyé aux premiers loges en tete de combats de rues ce que l’on appelait autrefois des APPARITEURS ou jeunes flicailles salopes , souvent en binome scooter ou moto pour matraquer la foule rapidement , et ensuite aller faire de la casse , incendies ou autres au milieu des manifestants civils , des jeunes flics en formation prets a tuer pere et mere qui s’exerçaient comme cela au combats de rue , aujourd’hui ils sont melangés la racaille gauchiste , sous le nom de black-bloc ou casseurs , mais toujours envoyés au combats par les prefets corrompus.

  9. Évènement que je n’avale qu’a moitié , ce n’est pas claire cette histoire le type dit médecin a réapparu très rapidement assez détendu face a une telle ambiance , son bandeau c’était sur son parebrise qu’il devait être et pas sur la banquette arrière . En tout ça me laisse un arrière gout de pas vrai et d’une possible chèvre bien sur d’un naturel méfiant on ne se refait pas je souhaite évidemment me tromper .

    • C’est bizarre, j’ai le même sentiment…

      Vu la manière dont tout a été parfaitement filmé, la caméra au bon endroit, au bon moment, la voiture d’un médecin bien en évidence, l’antifa équipé d’un marteau brise-vitre, la femme qui crie tranquillement aux abrutis « laissez-le c’est un médecin » bref, mon instinct m’a dit « mise en scène ».

      Je dois certainement sombrer dans le « complotisme » et la paranoïa, mais ce gouvernement et ses sbires nous ont tellement habitués au mensonge, au spectacle et à la manipulation que je suis devenu extrêmement sensible à certains événements qui tombent à pic pour disqualifier toute opposition ou manifestation populaire (ex, les supposés Gilets jaunes qui ont mis à sac l’Arc de Triomphe alors que c’était des muzz venus des cités…)

      • Bonsoir , la même idée m’a traversée l’esprit .La caméra de télévision positionnée au bon endroit ,sacré coïncidence quand même !

  10. Les Antifas sont de Fouteurs de merde professionnels qui sont en réalité les idiots utiles du régime Macronien Jupitérien corrompu qui consiste à emmerder les Français notamment avec les épisodes de la contestation contre les mesures coercitives contre le Covid 19 avec la répression contre les manifestants, agressions contre des patriotes français et des journalistes de la droite conservatrice avec le chantage du racisme, fascisme ,de la prétendue extrême droite mais en réalité ils répriment la liberté d’expression, ils avaient parasiter le mouvement des Gilets jaunes et maintenant ils cherchent à détruire le mouvement de grève contre la réforme des retraites en s’attaquant au véhicule d’un médecin qui fait son intervention pour sauver des vies et voilà que ces chiens de Gauchistes s’en prennent à sa Peugeot 2008 ce qui est honteux mais ces gens-là bénéficient de l’impunité des médias gauchistes comme BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, Slate, Libération les Pédophiles , France Télévisions, Farce Info, TF1 et cie parce que pour ces journalistes gauchistes ce sont des gentils bref les Antifas méritent de crever .

  11. Que le caducée de médecin ou que la mention « Urgences Médicales » soient visibles ou non n’autorisent pas ces déjections à s’en prendre aux biens d’autrui.

  12. Les antifas, là, ont bon dos. Même si je ne les aime pas, faut dire la vérité ! En vérité ce sont les barbouzes à MACRON qui veulent perturber les manifestations. Aujourd’hui on feint de les ignorer mais un jour on en reparlera, souvenez-vous-en !!!

  13. Ouf, on est rassurés, les terroristes gouvernementaux n’ont pas été interpelés.

  14. Les antifas, véritable connards sont soutenu par le ali ibn macrim, qui les protège. Ces gens là sont la lié de l’humanité.

Les commentaires sont fermés.