Les jours du clown Zelensky sont comptés, il a fait une erreur fatale !

 
Zelinsky s’est tiré une balle dans les deux pieds et dans la tête en déclarant dans une video ce qui suit :
“les États-Unis devront envoyer leurs fils et leurs filles exactement de la même manière que nous envoyons nos fils et filles à la guerre”. Zelensky
Il poursuit en insistant sur la violence des combats qui attendent ces jeunes Américains. Avant de conclure : “Et ils mourront, Dieu nous en préserve car c’est une chose horrible.”
Aussi sec les  bonnes âmes des “Fact-checkers” de déclarer que ce passage est sorti de son contexte, que Zelensky n’a jamais voulu dire cela, que c’était une hypothèse au cas où la Russie envahirait les Etats baltes membres de l’OTAN…
Mais ce qui va rester dans la psyché US c’est que jusqu’ici les seuls à mourir étaient des Ukrainiens, et de cela les Americains s’en fichaient comme de l’an quarante mais Zelensky a dévoilé le pot-aux-roses, le non-dit jusqu’ici, LE TABOU ULTIME,  la perspective terrifiante dont les Américains ne veulent À AUCUN PRIX: un deuxième  Vietnam  avec des cercueils en provenance d’Ukraine.
À mon avis Zelensky a fait l’erreur fondamentale de montrer aux Américains où la politique de l’administration Biden les mène:       À LA MORT DE LEURS ENFANTS!
Et cela les Americains ne vont pas lui pardonner: Les jours de Zelensky sont  comptés
Edmond le Tigre

 1,636 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Le plus tragique est le soutien inconditionnel de macron et de l OTAN pour ce triste individu qui condamne a mort et qui voit mourir des centaines de millers de ses compatriotes ……….C est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUTINE SERA VAINQUEUR DE CE CONFLIT IL NE PLIERA JAMAIS IL SOUFFRE DEPUIS DES DECENNIES DES ATTITUDES AGRESSIVES A SON EGARD DE LA PART DE L OTAN IL NE LES ACCEPTE PLUS ………..

  2. Le clown de kiev aurait-il compris qu’il n’était qu’un pantin de cette guerre par procuration et que les amerlocs devaient assumer ? De toute façon il est déjà mort et Poutine délivrera l’ue de ces politiques corrompus et soumis aux usa !

  3. Je vais doucher votre enthousiasme. Je n’ai aucune sympathie pour Zélinsky, aucune. Il ne faudra pourtant pas que l’Ukraine perde, sinon rien n’arrêtera plus Poutine. C’est ce qui est arrivé à tous les impérialismes. De la Rome antique à Hitler en passant par Napoléon en faisant au passage des millions de morts et toujours pour d’excellentes raisons. Les victoires les galvanisent et ils se sentent pousser des ailes pour toujours pousser leurs avantages plus loin. La Crimée, l’Ukraine… La Pologne, la Finlande ? Tout voisin devient alors gênant et les raisons de les combattre deviennent alors un prétexte défensif. Je sais que je suis largement minoritaire sur cette question mais j’assume.

    • effectivement tres minoritaite sur ce sujet
      une fois que l ukraine sera demilitarisee et neutre l affaire s arretera la
      quant au joueur de piano a queue comme d habitude les us le lacheront comme une vieille epave quand ils n auront plus besoin de lui

    • stop tes délires ! Poutine a défendu le donbass que justement l autre zouave massacrait .les bétises que tu déblateres laisses les aux “zelenskistes” à micron et sa clique . demandes donc réellement a ceux du donbas ils te raconteront ce que tu ignores

    • A part l’OTAN ( c’est à dire les USA )qui au fil du temps sont passés de 16 ( et bientôt 32 ) jamais Putin n’a fait allusion à une ” requonquista”.
      L’ultimatum de Putin était pas d’Ukraine dans l’OTAN.
      Depuis 2 14

  4. Les clowns s’arrétent lorsque sonne la fin de la séance !Mais ce n’est pas le seul pantin a qui l’avenir se présente sous de mauvais hospices!

  5. J’ai un doute sur le bonheur que vous avancez. Sachant que la majorité des gens sont neuneus et que les amerloques sont patriotes ( en francistan yen a moins de patriotes, hélas ), ils risquent d’écouter aveuglément le sénile que dirige ben Obama.
    J’attends de voir.

  6. J’avais vaguement entendu parler de ça, mais bravo Edmond d’avoir extirpé cette gaffe du fatras de niouzes invérifiables que nous recevons du conflit. J’espère que les boys réagiront en manifestant, puis en votant pour le mouvement trumpiste en 2024.

  7. Le SEUL clown qui ne fait pas rire.
    Et qui va bientôt pleurer…🌨

    • Comme autres clowns pas drôles, on peut aussi ajouter Macron et Trudeau. Difficile d’ailleurs de les départager pour savoir qui est le plus nocif…

  8. On s’en fout qu’il se soit tiré une balle dans le pied ou autre le clown ukrainien ! Si les français sont dans la muise pour être poli, inflation, prix de l’alimentation en général multiplié par 2 et plus, augmentation générale de tous les produits.
    La raison de toutes ces augmentation ???? La guerre en Ukraine en serait la cause? La vraie raison de ce plongeon dans la précarité et inflation ne serait-elle pas due plutôt a la position qu’à adoptée la France en soutenant l’Ukraine et en décrétant l’embargo contre Poutine et la Russie qui ne s’est jamais portée aussi bien. Aucune information à ce sujet, qui est à l’origine de l’inflation et précarité qui étranglent l’économie des français qui subissent les décisions irresponsables de nos dirigeants, ils sont portant au courant du non respect de l’Ukraine des accords de Minsk. La guerre en Ukraine a bon dos ! qu’en pense Mme Tasin?

    • moi je sais le maire ne voulait il pas “ruiner” l economie russe? ben il s est trompé de direction ..

  9. Bonjour Edmond. Pour moi l’erreur fatale de Zelensky est d’avoir écouté Boris et Joe au lieu de discuter avec Vladimir en temps voulu. C’est alors que sa descente aux enfers a commencé et se poursuit inexorablement d’erreurs en compromis sanglants et funestes.

  10. De dire les choses aussi directement, c’est sûr que Zelinsky a fait une faute, c’est le personnage qui veut ça ! je ne sais si je suis à coté de la plaque, mais enfin quand on envoie des chars et autres éléments de virilité, à quoi s’attendait on ? il y a déjà des hommes qui sont partis sur place, ou en Pologne, donc si Mme Von Der Leyen, les US et Macron le décidaient, nous rentrons dans la guerre et qui dit guerre dit mort d’hommes ! cela ne m’a pas échappé depuis le début . ( mais je cacherais mon petit fils )

  11. Dans les coulisses mondialistes atlantistes,ils s’accorderaient officieusement qu’ils seraient impossible que L’UKR remporte le conflit et encore moins la Crimée et envisageraient celui-ci de s’apprêter à négocier,mais un détail subsisterait,il est question de démilitarisée ,denazifier ,qu’elle soit neutre et ainsi de ne pas intégrer L’OTAN ,la Russie n’a aucun intérêt de rentrer dans des pourparlers de Paix si ces objectifs ne seraient pas atteints,elle ne voudrait aucunes futures bases avancées ,la Russie combat pour sa propre existence,en tout cas je le penserai à tort ou à raison,quant à l’avenir de l’Europe à l’issue il y aura une profonde redéfinition de sa construction

  12. C’est un fou sanguinaire. Il finira comme monsieur H dans son bunker.

  13. -““les États-Unis devront envoyer leurs fils et leurs filles exactement de la même manière que nous envoyons nos fils et filles à la guerre”. Zelensky”-

    Eh oui ! exactement ce que ne veulent surtout pas les américains, sacrifier un seul de leur soldats ; une promesse qui date.

    Ils envoie au turbin (à la morgue) les hommes de toutes les nations vers lesquelles ils lorgnent ou par lesquelles ils peuvent défendre des intérêts présents ou futurs.

  14. Le Cocainomane de Kiev Zelenski a déclaré que les Amerloques doivent envoyer leurs fils et filles mourir pour l’Ukraine ce qui veut dire que le délire Guerrier de Biden est en fait un nouveau Vietnam comme c’était le cas de 1955 à 1975 avec leurs Marines morts au combat et dans les Camps de prisonniers Viet Cong mais aussi les Branlées Somalienne, Irakienne et Afghane les Amerloques s’en fichent des Ukrainiens qui les envoient à la mort pour leur plus grand plaisir avec un sadisme incroyable quand aux UkroNazis ils accepteront de se faire exterminer par les Soldats Russes mais grosso modo Zelenski se retrouve acculé dans une Guerre de proxi voulu par les Amerloques qui l’a condamné à la défaite tout comme les Amerloques dégénérés qui eux voulais détruire la Russie alors que l’Ukraine et les Amerloques de malheur se rapprochent de la fin avec la défaite qui se profile. Malgré les menaces de mort qu’il a proféré contre ses opposants comme les journalistes indépendants, la jeune Veina qui est une habitante du Donbass, les hommes politiques Zelenski à designer son arrêt de mort.

  15. Évidemment c’est plus facile de souffler sur la braise et faire tuer les enfants des autres , au début il y a eu des négociations acceptées par les parties mais les Américains les ont sabordé , maintenant ils vont tirer les dividendes de leurs conneries et se retirer la queue entre les pattes comme d’habitudes .

  16. Totalement d’accord, Edmond. De toute façon, toute cette mascarade pétera au nez des Biden, Zelensky, Macron et autres imbéciles débiles aux pouvoirs.

    • Quand Zobenski doit faire appel à la Vokssturm, c’est comme avec Dodolf, cela commence à sentir le sapin pour l’armée ukrainienne !

Les commentaires sont fermés.