Milad Salari est le nom de l’homme qui a poignardé hier une fillette de neuf ans d’Amsterdam qui rendait visite à ses grands-parents à Göteborg. Il a 36 ans, est né en Iran et a commis 52 crimes divers en Suède depuis 2002.
Les femmes sont traitées essentiellement comme des marchandises dans la loi islamique. Trois titres de la semaine sont révélateurs à cet égard avec à chaque fois des fillettes comme victimes.
Dans le premier cas, la victime est une fillette de 10 ans appartenant à une famille occidentale : en tant qu’infidèle, elle ne mérite que la mort aux yeux de l’Iranien qui se jette sur elle et la poignarde au cou, comme le prescrit le Coran, puis au ventre. Les témoins l’entendent crier » Allah akbar » lors de l’attaque.
Sommaire.
►Suède : une fillette de 10 ans poignardée au cou et à l’estomac – » Allah akbar « !
►Nogent-sur-Oise (60) : le prédateur sexuel Abdoulaye D. attirait les petites filles de 9 à 11 ans dans sa chambre du foyer Adoma avant de les agresser sexuellement. Aux voisins, il expliquait « qu’il leur apprenait le Coran »
►Danemark : un migrant musulman emmène une fille de 12 ans en Somalie pour la marier à un homme de 75 ans; lorsqu’elle refuse, il la vend à des hommes qui la violent.
Suède : une fillette de 10 ans poignardée au cou et à l’estomac – » Allah akbar « !
Jeudi en milieu d’après-midi, une fillette de 10 ans a été poignardée au cou et au ventre et au ventre dans le centre de Göteborg où elle se trouvait avec sa grand-mère et son grand-père. L’auteur a été arrêté. L’homme a scandé « Allahu akbar ». La Police parle de « motif pas clair ».
« Quand vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)
Un Iranien de 36 ans poignarde une fillette de 10 ans à Göteborg.
Un homme de 36 ans originaire d’Iran est à l’origine de la brutale agression à l’arme blanche dont a été victime jeudi une fillette dans le centre de Göteborg. L’homme a déjà été condamné pour un grand nombre de crimes, dont plusieurs crimes violents.
C’est à une heure et demie ce jeudi qu’une fillette de dix ans est poignardée au cou et à l’estomac à Brunnsparken, à Göteborg. La fillette est originaire des Pays-Bas et est en visite en Suède.
Une autre personne, la grand-mère de la fillette, a été poignardée au bras lorsqu’elle tente d’intervenir lors de l’attaque.
Grièvement blessée
La fillette est gravement blessée dans l’attaque et a été transportée en ambulance à l’hôpital pour enfants Queen Silvia de Göteborg. La police déclare que son état est stable. Sa grand-mère échappe à des blessures plus graves, mais a été transportée à l’hôpital par l’ambulance.
La scène où des jeunes et des gardes héroïques arrêtent Milad Salari qui a poignardé une fillette de 9 ans à la gorge et à l’estomac :
🇸🇪#Sweden
The moment when hero youths and guards detain Milad Salari who stabbed a 9-year-old girl in the stomach and throat in #Brunnsparken, #Gothenburg#islamicterrorism #terrorism #CulturalEnrichment #illegalimmigrants pic.twitter.com/Ci6Fkzx8R0
— MidnightVisions (@MidnightVision5) March 3, 2023
L’auteur de l’agression est arrêté immédiatement sur les lieux. Il est maintenant détenu par le procureur de garde pour suspicion de tentative de meurtre. La police indique également qu’il y a plusieurs témoins du crime.
Par ailleurs, le journaliste indépendant Joakim Lamotte écrit que, selon les témoins auxquels il a parlé, l’homme au couteau a crié « Allahu akbar » avant d’attaquer la jeune fille.
Le migrant musulman a été arrêté et « la raison de l’agression n’est toujours pas claire », la police ne voyant « aucun lien entre l’auteur et la victime ».
Il vient d’Iran
Il s’agit d’un homme de 36 ans né en Iran, qui est venu en Suède avec sa mère, son père et ses deux frères et sœurs aînés lorsqu’il avait trois ans.
Depuis qu’il a atteint l’âge de la responsabilité pénale, cet homme de 36 ans a été condamné pour un très grand nombre d’infractions. La première fois lorsqu’il avait 15 ans, puis à plusieurs reprises tout au long de sa vie adulte. Il a notamment été condamné pour plusieurs vols, une agression et deux cambriolages.
Juste avant Noël 2015, il a dévalisé un magasin de vente d’or dans le centre de Göteborg, armé d’un « objet ressemblant à un fusil automatique ». Il s’est emparé de montres d’une valeur de plus de 2 millions de couronnes suédoises.
Sous la menace, les clients et le personnel sont forcés de pénétrer dans l’atelier et Milad vole des montres d’une valeur de plus de deux millions de couronnes.
Des crimes en continu
La peine prononcée était de trois ans de prison. Il a depuis été reconnu coupable de 52 crimes divers, condamné à deux reprises à neuf et trois mois d’emprisonnement.
Il a été libéré de prison lorsque les superviseurs ont cru voir une « amélioration tangible » dans sa vie
Nogent-sur-Oise (60) : le prédateur sexuel Abdoulaye D. attirait les petites filles dans sa chambre du foyer Adoma avant de les agresser sexuellement. Aux voisins, il expliquait « qu’il leur apprenait le Coran »
Leur enseigner le Coran ? Et peut-être que c’est ce qu’il faisait aussi. Dans une autre histoire survenue en France, un musulman a cité le Coran tout en violant sa victime. Une survivante d’un gang de violeurs musulmans au Royaume-Uni a déclaré que ses violeurs lui citaient le Coran et pensaient que leurs actes étaient justifiés par l’islam. Il n’est pas surprenant non plus que des migrants musulmans en France aient violé une jeune fille et aient filmé le viol en louant Allah et en invoquant le Coran –[…] tu cries là, […] sur le coran de la Mecque: crie, tu vas voir le revers que je vais te mettre […]
Difficile de juger quelqu’un en son absence, surtout pour des charges aussi lourdes que des agressions sexuelles sur mineurs. Pourtant, Abdoulaye D., 53 ans, n’a pas estimé nécessaire de se présenter devant le tribunal correctionnel de Senlis, ce lundi. Il fallait chercher le courage de l’autre côté de la barre, où se tenait l’une de ses jeunes victimes.
C’est aujourd’hui une jeune adulte mais, lorsqu’elle se présente avec sa mère au commissariat de Creil (Oise), le 25 avril 2012, c’est une enfant de 10 ans qui vient déposer plainte pour ce qu’elle et trois de ses amies ont subi pendant plusieurs semaines. Celui qui se faisait appeler « Tonton Abdoulaye », résidant dans l’ex-foyer Adoma de l’avenue Saint-Exupéry aujourd’hui démoli, à Nogent-sur-Oise, attirait les petites filles avec le cochon d’Inde qu’il possédait.
Mais une fois dans la chambre dont Abdoulaye verrouillait la porte, l’ami des animaux se transformait en monstre, agressant sexuellement à tour de rôle les quatre enfants, certaines faisant l’objet de tentatives de viol qui ont finalement été correctionnalisées [rétrogradée en Correctionnelle, l’accusé échappant ainsi aux assises pour viol].
(…) À ses voisins de palier qui s‘étonnaient de voir des gamines âgées de 9 à 11 ans venir régulièrement chez lui, Abdoulaye D. répondait « qu’il leur apprenait le Coran ».
(…) Plus inquiétant, son casier judiciaire comporte déjà deux condamnations pour agression sexuelle et la substitut du procureur indique « qu’une procédure est en cours au commissariat de Creil, dans laquelle Abdoulaye D. est suspecté du viol d’une adolescente de 14 ans. »
Danemark : Un migrant musulman emmène une fille de 12 ans en Somalie pour la marier à un homme de 75 ans, puis la vend lorsqu’elle refuse.
Illustration : un imam en Somalie
Les femmes sont traitées essentiellement comme des marchandises dans la loi islamique, et cette histoire en est une incidence particulièrement révélatrice. Lorsque la jeune fille a refusé le mariage arrangé, son père a commencé à la traiter comme si elle était une femme infidèle, qui pouvait être traitée comme une esclave sexuelle conformément au Coran (4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50 et 70:30). C’est parce qu’elle s’était rendue infidèle en lui désobéissant et en rejetant ses ordres. « Et il ne convient pas à un croyant ou à une croyante, lorsque Allah et son messager ont réglé une affaire, de prétendre à un quelconque droit de regard sur cette affaire, et quiconque est rebelle à Allah et à son messager, s’égare en effet dans un égarement évident. » (Coran 33:36)
Ce voyage a été présenté par leur père comme des vacances d’été excitantes et exotiques de quatre semaines au Kenya et en Somalie.
Mais en réalité, selon l’acte d’accusation, cela s’est avéré être un cauchemar de quatre ans et demi pour deux frères et sœurs du district d’Odense de Vollsmose, un garçon de neuf ans et une fille de 12 ans.
Mardi, s’ouvre le procès avec jury contre leur père, âgé de 44 ans, qui, selon l’acte d’accusation, est à l’origine d’une longue série d’atrocités commises à l’encontre de deux de ses propres enfants, qu’il a envoyés en « rééducation » musulmane avec l’intervention de membres africains de sa famille.
Vendus comme une marchandise
La fillette en particulier a été, pendant la période allant de juin 2017 à décembre 2021, alors qu’ils étaient éloignés de leur environnement familier au Danemark contre leur gré, la cible non provoquée de plusieurs formes différentes d’atrocités et de brutalité.
Par exemple, selon l’acte d’accusation, la jeune fille a été plusieurs fois exhibée et vendue comme une marchandise – une esclave sexuelle – sur des marchés au Kenya et en Somalie.
Elle a également été excisée malgré une résistance farouche. Cette intervention brutale aurait été réalisée par sa propre grand-mère avec un groupe d’autres femmes de la même ville où les enfants avaient été enlevés.
Elle a également été violée à plusieurs reprises. Ces viols ont été commis par des hommes qui lui étaient totalement étrangers et qui ont payé le père de la jeune fille pour cela.
Des brutalités jour après jour
La jeune fille mineure, qui est née, a grandi et a vécu toute sa vie à Odense, a également été victime, pendant la longue période de son enlèvement en Afrique, d’une tentative de mariage forcé avec un homme d’environ 75 ans, que son père lui aurait présenté comme son futur époux.
Cependant, la jeune fille a résisté si fortement que le mariage n’a pas eu lieu.
Selon l’acte d’accusation, elle a ensuite été vendue à un homme d’une quarantaine d’années.
D’après la déclaration de la jeune fille à la police, il l’a soumise à des viols répétés alors qu’elle était sous sa garde.
Selon l’acte d’accusation détaillé, la jeune fille et son frère cadet, de trois ans plus jeune, ont été exposés à d’autres formes de violence physique tous les jours ou presque, de la part de leur père, de membres de leur famille et de plusieurs professeurs de coran différents, alors que les enfants, contre leur gré, séjournaient alternativement dans les deux pays africains où ils n’avaient jamais mis les pieds auparavant.
Fouetté avec une corde
Coups de poing à la tête et au corps, de fouet avec une corde et une ceinture, coups de planche, de sandale ou de branche étaient apparemment à l’ordre du jour, tant de la part de leur propre père que de celle des différents maîtres coraniques envoyés au domicile des enfants pour les « rééduquer ».
L’accusé, âgé de 44 ans, citoyen danois d’origine somalienne, a été arrêté le 24 janvier 2022 et présenté à une audience constitutionnelle à huis clos le lendemain au tribunal d’Odense.
Il est en détention depuis lors.
L’homme, qui à un moment de la procédure est retourné lui-même au Danemark et a laissé les enfants à des membres de sa famille, plaide non coupable.
Chauffeur-livreur à Odense
Selon les informations d’Ekstra Bladet, tant dans les années qui ont précédé l’enlèvement qu’après son retour au Danemark, il a gagné sa vie en tant que chauffeur-livreur.
Depuis leur retour, les deux enfants ont été placés en famille d’accueil à l’extérieur du domicile.
Treize jours ont été réservés pour le procès avec jury, le verdict étant attendu fin avril ou début mai.
240,680 total views, 1 views today
Ben quoi ? qu’a t il fait d’autre que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte ? Le coupable n’est pas lui mais les politicars pourris qui laissent entrer chez nous les barbares envahisseurs… que dis je qui laissent, qui encouragent !!!
Notre Pays, notre Continent aux pays des merveilles. Ces individus qu’on a laissé venir et entrer sans aucun contrôle. Le désastre patent d’un laxisme incommensurable dont on s’imagine mal comment nos zélites n’ont pas vu ni ne voient un extrême mauvais temps venir.
C’est ainsi que Sandrine Roussote se retrouvera la quatrième femme d’Abdoul et Gallardeau sa quinzième. Le monde change, nous vivons une époque progressiste de progrès.
Oui, Gamma a tout dit. Ce sont les musulmans qui propagent la haine avec le soutien de nos élus. Tout ce qu’ils font est écrit noir sur blanc dans leur livre. Si les musulmans connaissaient suffisamment leur textes, ils s’apostasieraient à moins qu’ils ne les approuvent. Quand les européens ouvriront les yeux, ils se mordront les doigts et leurs bras ne seront pas assez longs.
Bonjour
Eh bien, il y a un sacré amalgame sans connaissances particulières. Ça déverse de la haine qui engendre quoi ? La haine !
Cet assassin qui a 52 délits à son actif n’est pas musulman. Il est interdit de voler ou de tuer (sauf en cas de légitime violence). Les premiers impactés négativement par les actes de ces malades mentaux sont bien les musulmans eux-mêmes. Pour un fou qui se dit musulman vous faites un amalgame regrettable. Sinon sur ce que j’ai lu : « ce tiers monde ne nous a rien apporté ! » Revisez votre histoire, le tiers monde était bien en Europe à l’époque où la civilisation musulmane était à son apogée.
Que la paix soit sur vous.
Et avec votre esprit.
Nous devons réviser l’histoire! Laquelle, celle que l’ignorance et le mensonge nous servent sur l’islam, cette secte qui a fait et continue à faire des millions de morts? Donnez-moi quelque chose de bon sorti des pays arabo-musulmans. C’est pour ça qu’ils veulent tous venir chez nous ? Quand Pascal et autres nous créaient un monde de connaissance et de réflexion, l’islam vivait toujours de razzias de rapines et de harem importé. Il continue à égorger de nos jours et vous osez parler de la civilisation musulmane à son apogée? Quelle civilisation? Mahomet lui même avait que dédain et mépris pour les petits travailleurs il le disait lui même : Ma pitance et mon gagne pain sont sous l’ombre de ma lance ». Révisez vous même l’histoire.
Inutile de répondre à ce provocateur qui essaie de nous faire perdre notre temps en affirmant des mensonges grotesques contraires à l’histoire.
D’accord avec vous; mais cela peut servir aux lecteurs de passage.
La régression appartient à cette « religion »….L’islam est mortifère; où il s’est installé, les malheurs ont commencés. Inutile de répondre, les exemples parlent d’eux-mêmes. Les attentats, crimes et délits sur notre sol ne sont pas commis, en majorité, par des bouddhistes, chrétiens, protestants, orthodoxes, taoïstes…Le malaise, la perversion appartiennent à cette soi-disant « religion ». Incroyable que l’on puisse y adhérer…
Que la paix soit sur vous🤣🤣🤣🤣🤣
Quelle mensonge vous n ‘ avez aucun scrupule de mentir comme ça. Votre pseudo prophète était un pédophile, assassin, violeur et pilleur et vous avez le culot de parler de haine . C’ est bien mohamet qui fit tuer des poètes et d’autres qui critiquaient votre immonde secte islamique que vous défendez bec et ongles en nous racontant des âneries. C’est vous qui devez réviser votre livre coranique qui appelle au meurtre des infidèles. Ignare et manipulateur, fourbe que vous êtes vous venez déverser votre immonde takiya. Homme sans foi ni lois, homme égaré dans ses récits mensongers islamiques répugnants. En parlant d’amalgames et si on parlait des musulmans au nom de la Palestine qui tuent des juifs. La grande majorité des juifs assassinés le sont par des musulmans ,les vrais .Ils tuent des juifs car votre coran l’ordonne et mohamet pseudo prophète tuait aussi des juifs
Vous êtes un ignare qui vient faire sa propagande répugnante islamique. Vous connaissez même pas votre pseudo prophète et votre fichu coran. Égaré que vous êtes .
Comme disaient les connes blondes suédoises : WELCOME REFUGEES !
A ce niveau-là de nuisance, c’est juste une balle mais bien placée car inutile de gâcher une autre cartouche ?
La corde -ça coûte pas cher (« c’est l’Etat qui paye ») – à une branche d’arbre – c’est écolo -.
N’est-ce pas la Suède qui a interdit que l’on brûle des Coran en place publique ? Regrettable erreur !
52 crimes ? Toujours libre ? Ce n’est pas du remplacement de populace…Non non non !
Ce n’est pas non plus du laxisme-complicité des juges ? Non non non ! Konvoudit !
Fermez vos gueules les européens et laissez vous remplacer comme vous le faites, c’est parfait !
Vous souvenez-vous en 2015, quand Tatie Merckel s’est permis d’ouvrir les portes de l’U€, et donc celles de notre pays ; à tous les mäles (je dis çà parce que ces flux migratoires n’étaient et continuent de l’être quasi exclusivement, composés d’hommes ??? -(des promesses de bonheur qui se réalisent partout en U€)- ; dès le début de l’entrée en U€ de ces milliers d’individus, tous les jours, c’était, viols et crimes. ET des bougies, des fleurs, des mamours, des slogans : « vous n’aurez pas ma haine » et des manifs pour la protection et l’amour de ces troupes d’Allah.
Aujourd’hui on organise moins, voire, pas du tout ces démonstrations « d’amour et de tolérance » de la part des autochtones, pourquoi ?, les autorités qui continuent de favoriser et accompagner ses flux migratoires, ne peuvent plus pratiquer ce jeu ; CE SERAIT INCOMPRÉHENSIBLE, INDÉCENT, INACCEPTABLE, CAR LES VICTIMES SONT NOMBREUSES CHAQUE JOURS ; LA MALVEILLANCE, LA RESPONSABILITÉ, LA COMPLICITÉ DES POUVOIRS SERAIENT ÉVIDENTES ET CRITIQUÉES ; CAR CES POUVOIRS N’ONT NULLE INTENTION DE CHANGER QUOI QUE CE SOIT.
Bon ! Mais alors, que les autorités de tous les pays de l’U€, expliquent et justifient les raisons pour lesquelles ces individus sont libres de leurs mouvements et de circulation dans les pays d’accueil ? Pourquoi ce type d’indésirables sont-ils présents, même après leur(s) crime(s) dans nos pays ; souvent, de plus, entretenus indéfiniment par les contribuables autochtones.
Les autorités sont complètement discréditées puisqu’elles ne remplissent pas leur rôle et leurs obligations envers ces populations ; pire encore, elles ont une sorte de complicité puisqu’elles facilitent la vie à ces envahisseurs malveillants, aux intentions criminelles.
Ces intrus criminels s’en tirent vraiment bien ; pour moins que çà chez-eux la sentence serait moins clémente. Par contre, si par malheur une personne agressée, se défend comme il est normal de le faire, et que l’agresseur a une égratignure, le châtiment est injuste et dur pour la victime qui a osé se défendre. Le droit à la légitime défense n’existe que si l’agresseur s’en sort indemne.
« Frappez-les au cou » dit le Coran: O.K.
A l’estomac, c’est autre chose: après leur mort, les humains vont au Paradis, où les élus peuvent satisfaire leur sexualité (les nombreuses Vierges mises à leur disposition) et SE REPRODUIRE. Aussi pour que les infidèles décédés ne puissent, eux aussi, se reproduire dans LEUR PARADIS, il faut les amputer de leurs organes de reproduction: d’où les rituels d’amputation (voir des archives…)
Twenty Century Fox présente : La folie d’Allah Akbar dans tous ses États avec le MUZZ Iranien Milad Salari qui a poignardé une petite néerlandaise de 10 ans en vacances chez ses grands parents à Goteborg en Suède, à Nogent sur Oise dans l’Oise Abdoulaye Diallo est jugé pour viols sur mineures de moins de 15 ans lui le pervers MUZZ et un Danois d’origine Somalienne violemment maltraité ses enfants en les emmenant de force au Kenya et en Somalie en les frappant avec l’aide d’imam et autres Fanatiques de l’excision obligeant sa fille à se marier avec un homme de 75 ans puis voyant que cette dernière refuse ce mariage forcés elle est vendue comme une esclave sexuelle pour des MUZZ en rut qui profitent pour la violée avec brutalité au nom de Allah Akbar afin de la rééduquer dans la folie musulmane. L’islam politique et conquérant c’est le virus du sida qui détruit la société Occidentale et ces événements l’ont prouver.
Sal.perie ! Je ressens de plus en plus de dégoût et de rejet pour cette religion qui fait des fanatiques ultra violents et qui malgré tout se prétend e paix, d’amour et de tolérance.
Mais les véritables responsables de toutes ces atrocités commises par ces « religieux, ces pieux » SUR NOS TERRITOIRES, ce sont bien les politichiens qui se foutent éperdument du mal qu’il font à nos pays et aux populations. Ils ont quand même le cynisme de faire campagne pour obtenir l’adhésion des gens en mendiant leur vote.
La seule urne qui vaille pour eux, c’est leur derrière ; et notre vote, le pied bien placé. Et çà, ce n’est que la solution douce.
Exact ! Vous êtes bien gentil de penser, encore, à une solution douce.
☺
Des dégueulasses, des assassins, rien que des dégueulasses et des assassins. Nous n’avons nul besoin de ces dégénérés.
Ils vivent comme il y a 15 000 ans.
Il faut refuser d’interragir avec eux, remmigration et fermeture des frontières avec le tiers-monde. Nous ne devons rien à ces gens arrièrés.
Alors reprends tes études car le tiers monde à l’époque musulmane était en Europe qui n’avait aucune hygiène.
Vous faite un amalgame sans avoir de connaissances. Cette homme n’est pas musulman. Sur le Coran il est interdit de tuer sauf en cas de légitime défense. Vous n’avez même pas le droit de tuer des animaux ou insectes. Donc, étudiez et échangez ensuite
Bonjour,
Vous devez être musulman ???
Vous êtes, donc, totalement débile dans votre commentaire : cela ne donne même pas envie de répondre.
Lisez un minimum d’Histoire …
Par exemple, pour éviter la seule sphére des méchants-islamophobes-racistes-suprémacistes-blancs, les Hindous qui accusent les musulmans d’avoir fait 80 millions de morts chez eux.
Ce commentaire du pseudo Alain visiblement mensonger n’aurait pas dû être publié. Nous n’avons pas de temps à consacrer aux menteurs professionnels. (ni au second degré)!
Et toi n’essaye pas de nous convaincre, personne ici,de personne normalement constituée ne peut adhérer à ta saloperie de « religion »…Pauvre consanguin…
Citez-nous les versets correspondant à vos dires, s’il vous plait.
C’est possible, quand il s’agit de se conduire entre musulmans.
C’est évidemment totalement faux vis-à-vis des autres , ceux qui ne sont pas musulmans, peuvent être mis en esclavage, torturés, violés, volés, égorgés et tout le toutim.
Les règles de bonne conduite se pratiquent dans l’entre-soi musulman, et il est fortement conseillé de massacrer tout ce qui refuse l’islam.
Au final, ce sont eux qui pratiquent la discrimination, une discrimination radicale qui ne laisse aucune chance aux non musulmans.
Avis aux naïfs qui voudraient leur faire confiance.
Pensez à Mireille Knoll qui aimait son voisin arabe, et l’aidait dans la mesure de ses moyens, elle a fini EGORGEE.
Les Suédois donneurs de leçons au monde entier ne sont pas à plaindre. Ce qu’ils vivent ils l’ont plébiscité de puis ces 50 dernières années. Maintenant faut passer à la caisse. Ils ont voulu le gauchisme et ses bienfaits, maintenant ils ont tout l’enrichissement possible et imaginable. Assumez en silence
Les autorités suédoises ont fait venir le tiers-monde chez eux après la France mais avec quasi la même intensité.
Du coup les suédois vont peut-être (comme les danois) réagir et virer les non-européens. Alors qu’en France une majorité de connards vote pour les mondialistes pour toujours plus de migrants pour les voler, violer ou tuer.
Religion d’amour comme ils aiment le dire. Moi je vois une secte satanique, maléfique et criminelle, mééééé nos zélites les font venir chez nous par milliers pour faire de notre pays un pays musulmans sans respect pour nos femmes et nos filles qui seront obligées de porter le voile. Bande de pourritures.
Quand les Citoyens des Pays non-musulmans auront enfin compris que leurs gouvernants favorisent plutôt les arabo-musulmans, et feront le nécessaire pour les remplacer d’urgence, ils auront tout compris ! Pour le moment la faute à qui si cette pauvre gamine de 10 ans a été poignardée par un salopard d’Allah ???…..
les électeurs du Macron local en Suède et du Macron local
sont responsables des blessés et des morts que cause l’immigration des non-européens en Europe.
Pour un mort chez nous un avion de 300 migrants devraient décoller vers l’afrique ou le moyen orient sans retour possible.
Pourquoi un avion ?
Un Zodiac made in China serait tout aussi bien.
Et les braves ONG les attendent à 15 km.des eaux territoriales françaises pour les prendre en charge et les débarquer dans un port tunisien ou marocain, en toute sécurité.
J’ai bon, là ?
Pas tout à fait bon Wartje. Les tunisiens moins cons que les Français refusent les migrants chez eux !