Et mes chars ???

L’otan va livrer des pistolets à bouchon.

zelinskyky attend, il est plus que ronchon…

Et pendant ce temps Vladimir,

lui se prépare à agir !

Alors que maKron nous monte le bourrichon…

PACO. Ça va charcler

28/02/2023.

Défaite garantie de l’Otan en Ukraine : le quart des chars promis seront livrés sans munitions!

https://les7duquebec.net/archives/280726

 1,355 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. L’OTAN et L’Ukraine se dirigent tout droit vers la défaite dans une guerre provoquer par les Amerloques à travers les Ukrainiens les couillons de l’histoire contre la Russie qui intelligemment mène une guerre qui consiste à ce que l’Ukraine doit prendre le statut de pays neutre mais surtout c’est de protéger la population du Donbass que ce soit à Donetsk et à Lougansk , Kherson et Zaporijjia victimes des exactions commise par l’armée Ukrianienne largement par les Occidentaux bellicistes comme Stoltenberg le Norvégien lécheur de Rangers , les Rosbeef , les Amerloques , les Polak , les Boches et toute la clique du 4e Reich vont connaître cette désillusion militaire parce Zelenski le Cocaïnomane de Kiev se retrouve acculé militairement et les armes fourni par ces Pestiférés d’Occidentaux ne feront pas la différence dans ce conflit par procuration . Il faut penser aux négociations et mettre les Russes et les Ukrainiens autour d’une table pour dialoguer et signer la paix que ça plaise ou non aux Amerloques !

  2. “L’Amérique devra envoyer ses fils et ses filles, exactement de la même façon que nous envoyons nos fils et nos filles à la guerre.
    Et ils devront se battre, parce que c’est de l’OTAN dont nous parlons.
    Et ils mourront, Dieu m’en garde, parce que c’est une chose horrible.”, Zelensky.

    Source : https://twitter.com/CollinRugg/status/1630704378209525760
    (Traduction anglaise. J’ai du mal à en croire mes oreilles tellement c’est gros, mais… plus rien ne m’étonne!)

    Il est clair qu’il est donc temps pour les pro-Ukraine d’assumer leur position : du fait de l’hécatombe qu’il y a côté ukrainien, Zelensky a terriblement besoin de chair à canon supplémentaire pour pouvoir défendre jusqu’au bout, jusqu’à la dernière goutte de sang, les intérêts occidentaux en Ukraine.

    De fait : les pro-Ukraine, qui applaudissent et/ou plaignent les Ukrainiens “patriotes” qui sont au front, ont l’occasion de montrer leur bonne foi en allant combattre – voire mourir – à leurs côtés… “pour la paix” en Ukraine…!

    • Je ne sais pas si Zelensky a dit réellement ça, mais si c’est le cas, ça signifie qu’il sait que l’Ukraine se bat pour les intérêts américains.
      L’OTAN a perdu sa nature d’origine, c’est devenu la machine de guerre de Washington, aux seuls intérêts américains.
      Voilà pourquoi il fut une erreur pour nous d’y retourner, et c’est une erreur pour les pays du Nord d’y entrer, seule la peur les fait agir.

  3. Surtout que ce doit être les vieux surplus qui encombraient les hangars.

    • C’est ce que m’a confié mon ami Alain, ancien général qui sait parfaitement que quoi il s’agit…

Les commentaires sont fermés.