Villeurbanne (69) : un Algérien agresse une femme en lui jetant de l’ammoniac au visage

La pratique est courante dans les pays musulmans  où les hommes aiment régler leurs comptes en défigurant leurs femmes désobéissantes à l’acide.

Avec l’islamisation, ce genre de scène se répand en France.

Silence des médias qui traitent ce mode opératoire comme si ce phénomène avait toujours existé.

La préméditation est l’élément essentiel. Suivre une femme avec sur soi de l’acide ou de l’ammoniaque pour lui infliger un châtiment (refus de porter les vêtements islamiques etc) suppose une vision obscurantiste de la femme, à l’opposé de notre civilisation.

 

Le Dauphiné

Effroyable scène, vendredi 17 février à 23 h 50, à l’arrêt Insa – Einstein à Villeurbanne. Alors qu’une femme de 37 ans attendait tranquillement le tramway, elle a vu surgir de nulle part une connaissance avec laquelle elle aurait eu un différend récemment. Cet homme de 25 ans a brandi sous son nez un flacon rempli de liquide, et lui a aspergé en plein visage.

 

Les yeux très touchés.

Souffrant de vives brûlures, la trentenaire, qui été prise en charge par les pompiers et conduite à l’hôpital, a craint d’avoir été défigurée par de l’acide. Mais les analyses ont finalement révélé que le produit qui lui a été jeté à la figure était de l’ammoniac. Sa nocivité pour la peau est, a priori, moindre mais les yeux de la victime ont été très touchés et des soins sont nécessaires.

 

Selon nos informations, l’agresseur, un ressortissant algérien, a pu être interpellé par les forces de police quelques minutes après les faits. Il devrait comparaître prochainement à la barre du tribunal correctionnel et fera l’objet d’une mesure de reconduite à la frontière.

 

Voir sur RR : 

« J’aurais pu être brûlée à l’acide si je retournais dans mon lycée » raconte Mila

Tours : « Ah. » menace de défigurer son ex à l’acide, prénom facile à deviner…

Les attaques à l’acide arrivent chez nous ! Vive l’islam !

Cardiff : 5 personnes transportées à l’hôpital après une « attaque à l’acide »… encore un « déséquilibré » ?

Une jeune femme aspergée d’acide en plein New York : une pratique courante dans les pays musulmans

 

 1,585 total views,  1 views today

image_pdf

14 Comments

  1. L’islam et son cortège de pratiques barbares est arrivé, mais TVMacron évite soigneusement d’en parler.
    Il serait obligé de reconnaître que Bruxelles et Minus font entrer des barbares à notre insu.
    Il serait obligé de reconnaître que l’islam est rétrograde, sexiste, violent, intolérant, et qu’il soumet les femmes aux pires sévices.
    Le patriarcat blanc à côté » de ça, c’est du pipi de chat.
    Qu’en pensez-vous les néo féministes ?

  2. Reconduit a la frontière c’est tout.
    Avec ça on peut dormir sur ces 2 oreilles.
    Quelle honte

  3. Ouais c’est sympa comme coutume ça.
    Un enrichissement pour nos moeurs si chiantes, qui s’en verront grandies sans aucun doute!

    • Les déséquilibrés de cet acabit et autres ,je connais qu’un seul moyen pour les soigner et les guérir, un suppôt blindé de 9 mm entre les deux mirettes, effet guérison garantie !

  4. Encore une preuve de l’irrespect total de la femme en tant que citoyenne de même valeur que l’homme et c’est comme ça dans leur comportement général bien qu’ils essayent de nous faire croire le contraire, quand tu es invité par un musulman il frappe dans ses mains pour appeler sa femme et elle le sert comme une esclave sans participer aux discussions.

  5. Que le deni-de-faciès revienne, mais là, c’est pas encore possible, because un gvt beaucoup trop con…

  6. l’Algérien dégénéré a asperger de l’acide à la figure d’une jeune femme de 37 ans avec qui il a eu un différent mais cette méthode venu du Maghreb est un style bien particulier de la sauvagerie islamiste qui ne connais pas le respect et la courtoisie comme font les Occidentaux mais ils considèrent une femme comme une carpette, soumise à l’obéissance a son mari bref des sauvages. Vivement qu’on renvoie ce type vers son pays d’origine. Mais d’ailleurs les collabos de l’Ouma Internationales ne parle pas de ça dans les journaux.

  7. Tous ces attentats ne font pas la une des journaux télévisés. Ça ternirait l’image du gentil migrant, serviable, odieusement persécuté, méprisé. Les collabos sont partout.

  8. La France, pays de plus en plus dangereux et dans peu de temps, même dans la journée, nous ne pourrons plus sortir. Alors, on se laisse dominer par les musulmans ? On accepte l’esclavage ? Ou alors, on se bouge le cul ???

    • Tu peux toujours te bouger le cul avec la danse des canards. Ça c’est bien français mon frère. 🙂

      • Tu as raison Millepertuis et c’est pour cela que tout seul je n’arriverais à rien … et l’esclavage sera pour tout le monde !

        • Et en premier pour les petites féministes bobo gauchiasses, celles de la NUPES, qui aiment les hommes déconstruits, elles vont se prendre un gigantesque coup de pied au cul, renvoyées dans les cuisines, et bastonnées comme il se doit par le mâle dominant.

Comments are closed.