14 Comments

  1. C’est vrai. Non seulement en France on ne juge pas les fous, on ne les enferme pas mais parfois même on les encourage en niant leurs méfaits, on les attire. On donne le pouvoir à certains d’entre eux prétendument élites de mener le pays à sa perte, de semer le mensonge, le désordre, la barbarie, la misère le vice et la dépravation et celui de lobotomiser et encourager à la castration la future génération jusque dans les écoles.

  2. « je n’aimais pas son visage ».
    Voilà un bon argument. Moi non plus, je n’aime pas leur visage, je dirai même que ces visages immondes me révulsent, le visage du Mal, le visage du Malin.
    Je préfère qu’ils restent chez eux.

  3. c’est un signe – encore un – de la décadence totale de ce pays : comme on comprend les déclarations du président poutine

  4. Je voudrais donner mon avis. En France seuls les fous dangereux pour eux-mêmes sont renfermés. La preuve, les fous « de Dieu » ne le sont pas.

  5. Ce régime est illégitime. Il ne sait plus quoi faire pour nous le prouver. C’est une tyrannie qui se cache de moins en moins. Bien sûr, ceux qui en profitent grassement n’ont aucun intérêt à changer? Faire croire aux gogos qu’ils en ont la vague intention, à la rigueur, mais pas plus. Tous ses pseudopodes – le judiciaire ici – nous oppriment d’un façon ou d’une autre.

  6. Dès qu’un clandestin ou autre déchet dit migrant assassine, viole, vol ou accomplit n’importe quel acte ignoble on sort le cache sexe de la folie. Les baveux ont bien compris ce système de défense avec la complicité de la soit disant justice française complice de cette ignominie.

    • Khamsa même pas…Cela fait des années que les mosquées ont dit à ceux qui font le djihad en tuant des mécréants de dire qu ils entendaient des voix… C est la takya( mensonge pieux) et c est mieux d aller en hopital psychiatrique qu en prison et on peut s en échapper plus facilement

  7. Mééééé on va lui faire caresser des hamsters pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas tuer. Si si c’est parait-il très efficace, car le pauvre il n’a pas les codes. C’est le suicide français dans toute sa splendeur à cause de ces juges pourris, vendus et dhimmis. Perso moi je lui ferais caresser des lions préalablement nourrit avec un yaourt par jour pendant une semaine, si si c’est très efficace il ne recommencera pas après ça.

  8. Bonjour Christine, connaissez-vous le livre « moi l’infirmier des fous »de Jean-Jacques Durand?
    Très instructif, sur la façon dont la psychiatrie a été sabotée par le gauchisme.
    Et ce n’est pas un raccourcis simpliste, loin de là

  9. Les juges sont des Dhimmis qui protègent les terroristes islamistes en les mettant pas en tôle mais les tueurs type Kobili Traoré ou le cocainomane reconnu Pierre Palmade le tueur qui a blessé plusieurs personnes dans un accident de voiture en Seine et Marne vivent dans l’impunité avec la complicité des médias gauchistes qui cherchent toujours à minimiser leurs actes en les victimisant. Les Juges sont principalement d’extrême gauche qui pratiquent une justice à deux vitesses gentils avec les Racailles étrangères, les Antifas et les islamistes radicaux et méchant avec les patriotes français comme ceux de génération Identitaire et L’Alvarium . La justice Française ? Quelle pourriture !

  10. La meilleure preuve qu’on enferme pas les fous en France? Nous en avons un à la tête de l’État !

    • Bonjour Argo. Exact et en plus ce clown est un fou furieux, et il nous déteste.

Comments are closed.