Macron veut aussi vaxxiner nos ados contre le papillomavirus avec le très contesté Gardasil !

Et il voudrait que ce vaxxin devînt obligatoire… Et de 12 !

N’en jetez plus, la coupe est pleine…

Chaque jour l’on découvre des décisions ou de noirs desseins visant nos enfants,  et surtout leur santé. Il est vrai que, après avoir saboté l’école et la nourriture, il fallait les exterminer à coups de vaccins. 11 imposés en 2017, comme par hasard juste après l’élection du monstre Macron. Celui contre le Covid pour lequel ils ont fait nombre de campagnes (mais qui n’ont pas marché), celui contre la grippe qu’ils voudraient rendre obligatoire et la touche finale, le désir exprimé par Macron le 8 décembre de rendre obligatoire pour les ados le vaccin contre le papillomavirus. Encore un conseil de Mc  Kinsey ? Ou de Soros ? Ou de Gates ? Des 3 à la fois, sans doute. On sait depuis longtemps que non seulement Macron n’y connaît rien en médecine mais qu’il a l’art et la manière de prendre les pires des décisions pour les nôtres. Le plan de Macron vise 60% d’adolescentes âgées de 11 à 19 ans vaccinées en 2023 et 80 % à horizon 2030…

Or, il se trouve que le vaccin contre le papillomavirus, qui n’a que 15 ans, est encore plus contesté que celui contre le Covid, et par des pointures, qui sont autre chose que les médecins de plateau et les ministres vendus aux labos et à Macron.

J’ai découvert ce cancer grâce à l’ouvrage que les médecins Nicole et  Gérard Delépine, j’avais rencontre Gérard sur un plateau de TV libertés, on avait sympathisé, il était venu faire une conférence aux adhérents RR parisiens et on avait évoqué le sujet. Dans la foulée, j’avais acheté et lu leur livre. Pas très bien écrit il est vrai, ce sont des médecins, pas des écrivains, mais convainquant. J’en avais tiré une conclusion et je l’avais fait connaître à famille et amis : ne faites pas vacciner vos filles (à l’époque il n’était question que des filles…) contre le papillomavirus.

Or, comme pour le Covid, les parents de bon sens sont réticents à l’idée de ce vaxxin dont ils ne voient pas l’utilité, et pour cause !

Alors, comme pour le Covid, Macron-Ceaucescu brandit l’arme fatale : l’obligation ! Actuellement il est seulement recommandé pour filles et garçons entre 11 et 14 ans révolus avec un rattrapage possible jusqu’à 19 ans. Le gouvernement s’est donné par conséquent un but de 60% de couverture vaccinale anti-HPV pour les adolescentes entre 11 et 19 ans dès l’année prochaine. “Il faut aller vite dans les 12 à 24 mois (à venir) sur ce sujet” dixit Macron.

Bref, le vaccin contre le papillomavirus risque de devenir le 12 ème vaccin obligatoire dans les mois à venir !!!! Fichez le bordel partout, interpellez vos médecins !

Revenons sur les arguments macroniens et les arguments des anti-Gardasil…

Pour le Gardasil ( Macron, le VidalContre le Gardasil ( les Delépine, des juristes américains, Luc Montagnier,
Il protègerait contre les infections à papillo-mavirus

humains (HPV,

Infections sexuellement transmissibles  qui peuvent

être à l’origine de cancers (col de l’utérus,

bouche, gorge.

Il réduirait les risques de cancer. Selon le Vidal, se fondant sur 1 étude suédoise   de 2020. La seule étude officielle sur le sujet…

 

I l est inefficace.

Il peut causer de graves effets indésirables

Non seulement il n’empêcherait pas la maladie

mais il pourrait la provoquer

Le nombre de cancers de l’utérus a augmenté chez les populations vaccinées.

En 2013, une jeune fille a porté plainte contre Sanofi Pasteur MSD

pour des effets secondaires du vaccin, symptômes sclérose en plaques, vertige, chaise roulante…

En 2014, 25 nouvelles plaintes ont été déposées pour effets

secondaires liés au Gardasil. Le délai très court entre l’injection et l’apparition des symptômes est une constante. Et les maladies apparues sont lourdes, Sclérose en plaques, lupus, myofasciites à macrophages, inflammation du système nerveux central, douleurs musculaires, fatigue chronique…

Comme pour le vaxxin Covid les cours de justice ont blanchi le Gardasil…

Voir plus de détails ici :

https://www.francesoir.fr/politique-france/emmanuel-macron-ouvert-la-vaccination-obligatoire-des-jeunes-contre-les

Il faut ajouter que, pour l’heure, on n’a pas d’étude fiable (c’est étonnant, non ? ) à part la suédoise controversée ni pour prouver l’efficacité du Gardasil ni sur l’absence d’effets indésirables.

Les quelques études réalisées ne sont pas fiables, pas de double aveugle, pas de labos indépendants pour les réaliser ; comme pour le Covid, les études réalisées l’ont été par… des employés des labos ou de ceux qui les commercialisent !

Quand le cancer du col de l’utérus se déclenche c’est en moyenne autour de 45 ans, comment mener des essais pendant plus de 30 ans (recul qu’on n’a pas actuellement) pour suivre des gamines vaccinées à 11 ans jusqu’à leurs 45 ans ?  Et comment être sûr que les 2 groupes, vaccinés et non vaccinés n’ont pas subi d’importantes modifications entre temps (pratiques sexuelles, enfantement, mode de vie, contraception…).

 

 

 1,919 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Bonjour Christine, il suffit de compulser les statistiques australiennes et on comprend de suite où veut en venir Macron et pour qui il roule. Bonne fin de journée.

  2. Comme médecin je ne vous recommande pas de faire injecter ce vaccin à vos enfants. Il y a suffisamment de recul et d’études qui condamne ce vaccin.

  3. Il paraîtrait même que macron le voleur aurait l’intention de se servir sur le livret A des Français, pour la « construction de 6 réacteurs nucléaires », et au final il y aura surement rien de fait, il aura simplement volé nôtre fric économisé, paraît-il qu’il serait dans son bon droit le connard ???

  4. 🤣🤣🤣 comme disait colaro, j’en parlerai à mon cheval. Viens chercher mes gosses macroute, viens donc avec les autorités, les sanctions et tout le reste… fais des enfants à ta moitié déjà.

  5. Lorsque Macron quittera l’Elysée de gré ou de force, il devra être jugé. Je propose comme châtiment de lui injecter toutes ces saloperies, vaccin COVID compris et tous les autres, même ceux destinés aux enfants,avec tous les rappels en une seule fois ! Pourquoi les gens ne manifestent ils pas? On aimerait voir le rouge Martinez et tous ses amis sur ce sujet.

Les commentaires sont fermés.