Retraite minimale à 1200 euros : Véran et Borne ont menti… la preuve par 9

Bercoff : Qui dit le vrai ? Véran en janvier ou bien Véran en février ? Et que dira Véran en mars ? Et nous attendons avec crainte et impatience Olivier Véran en avril ! Quand il y a du flou, c’est qu’il y a un loup.

Pour revoir les scènes évoquées

Ici sur Questions politiques

Ici avec Thomas Porcher

Véran ment, Véran est allemand…

 

 1,478 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. On tourne en rond avec tout ce tas de mensonges, on arrivera jamais à rien à écouter des élucubrations, il ne nous reste plus qu’une seule solution…

  2. j’espère que leur perfidie les étouffera jusqu’au dernier ; de toutes façons ces fumiers le paieront un jour malfaisant, traîtres ,je les hais

  3. Ils ont oublié que nous savons compter, raisonner avec le pragmatisme et le bon sens qui caractérisent les Gueux. Sans doute parce-que ce sont les qualités qui leur manquent bien cruellement, et ce, dans quelque domaine que ce soit.

  4. Mentir est ce que cette bande de sinistres gougnafiers macroniens fait à longueur de temps, ils méprisent tellement les français que pour eux, mentir à des gens qu’ils considèrent comme de la merde, est un délicieux amusement. Ils suffit de voir le méprisant petit sourire en coin de la Borne quand elle parle à l’assemblée nationale

  5. Faux une carrière complète est de 900 euros plus une retraite complémentaire si il en a une. Véran ment encore une fois et noie le poisson. Un retraité devrait donc toucher d’après véran 1200 euros plus la retraite complémentaire SI il en a une.

Les commentaires sont fermés.