10 Commentaires

  1. Ils n’aimaient pas le son des violons tzzziganes. Le joyeux crincrin
    Et les airs d’accordeon désaccordé…
    Plonplon… 🎶🎵🎶🎵🎻. oh les vilains chasseurs de chasseurs de poules

  2. Tziganophobie ? Je ne connais pas ce nouveau racisme mais je m’en fou car les 300 de Villeron ont fait le ménage en virant des Tziganes qui squattaient les bois de ce petit village qui prend son destin en main pour protéger leur village et aussi parce qu’ils ont voter pour Me Marine Le Pen et pour le Rassemblement National et là je leur dit chapeau ! Les Gauchistes Bien Pensant et hypocrites veulent faire payer les patriotes pour protéger les Roms mais ça va être compliqué pour la Gauchiasserie !

    • Oui et pas que pour les roms. Toute l’Afrique s’essuie les pieds sur la France. Il y en a marre.

    • Argo. Dommage pour vous, vous avez raté l’occasion de vous amuser à fracasser leurs misérables demeures dans les bois où ils se réfugiaient en hiver. C’était pourtant facile et sans risques. Apparemment, les autorités ne les protègent même pas. Vous vous rattraperez une autre fois, je n’en doute pas .

      • Les habitants où se trouvent ces campements supportent les vols, l’insécurité. Ces Roms ne sont pas des enfants de chœur. Trafics et vols de cuivre, et bien d’autres choses encore. Dans mon village, même les gens du voyage ne viennent plus. Le maire a fait en sorte qu’ils ne puissent plus stationner sur la commune. Il faut voir les dégâts occasionnés : pelouse terrain de sport saccagée et barrières enfoncées, bornes d’incendie vandalisées, points d’électricité forcés, des déchets partout, des cambriolages! Et bien sûr, qui paie tout ça ? Les taxes foncières qui explosent, les particuliers qui voient leurs primes d’assurance augmenter. Maintenant si vous acceptez que notre pays se transforme en bidonville géant, libre à vous! Je donne aux associations. Dernièrement j’ai fait un don pour la collecte en faveur des bébés dont les familles vivent dans la précarité. Mais ras le bol de tous ces arrivants qui finiront par nous détruire. La France sera bientôt mis en état de cessation de paiement. Il est temps de mettre un terme à cette invasion.

        • Argo. Ce sont les autorités, comme votre maire, qui doivent trouver des solutions à ce problème et assumer leur responsabilité. Soit interdiction comme il l’a fait, soit fermeté (police) et peut-être aussi tenter la diplomatie ? En tout cas, la brutalité n’en est pas une, de solution. Les gens du voyage ont souvent peu de respect pour la propriété d’autrui mais ils ne sont pas véritablement dangereux comme le sont certains, bien implantés, eux, dans des cités et imposant leurs lois et leurs trafics . Et non, en aucun cas, on ne met des gens dehors en hiver. C’est un manque flagrant d’humanité.

      • Vous n’avez pas honte ? De traiter notre ami Argo de la sorte ? Je voudrais vous y voir… Je me suis tapé pendant dix ans face à mon ancien domicile, presque tous les ans une INVASION de gitans, leurs caravanes, leurs chiards et sur tout le pourtour de leur squat eau/électricité comprises, car ils ne veulent ni chier ni pisser dans leurs caravanes, le partage de leurs défections et du torche cul assorti ! Même les gendarmes me faisaient comprendre que je devais…faire profil bas. J’ai été menacé de mort etc etc. Foutez nous la, paix avec vos états d’âme à la noix !

Les commentaires sont fermés.