6 Commentaires

  1. De droite comme de gauche tout le monde peut avoir un point de vue intéressant là n’est pas la question. Ce qui est dangereux c’est lorsqu’un camp ou l’autre sacralise une idéologie et n’accepte aucune opinion différente même dans son propre camps. C’est ce qui est arrivé à la gauche. La droite n’ayant plus aucune idéologie à défendre est devenue aphone, suiveuse et n’a plus rien à proposer. Les valeurs de gauche comme celles de droite se trouvent diluées dans le politiquement correct ou l’humanisme radical. Du coup on entend plus que l’extrême gauche et le RN (Que je soutiens). Il n’empêche qu’une vision porteuse d’espoir sociétalement de droite et socialement de gauche est au RN.

  2. arretez de salir les gens qui sont intelligents comme Todd !! le problème n’est pas gauche droite mais bien Franceou anti france !! et la gauche n’a pas toujours été anti francaise !!!

    • ah bon ! quand ? du plus loin que je sache, que ce soit, la guerre d’Indochine, leur implication tardive contre Hitler, les conflits suivants et celui qui se prépare au sujet de l’islam, où sont les pro français ?

Les commentaires sont fermés.