Et si les pays de l’UE adhéraient à la Fédération de Russie ?

Drapeau Fédération de Russie

Plutôt que de chercher à attirer l’Ukraine et d’autres pays dans l’Union européenne, les 27 membres de l’UE feraient mieux d’adhérer à la Fédération de Russie.

Tant les États que les peuples européens y gagneraient beaucoup.

Les États européens échapperaient ainsi à l’emprise des États-Unis et aux caprices du sénile président Biden.

Ils échapperaient aux manigances des Attila de l’époque moderne : Schwab, Soros, Gates…

Ils n’auraient plus à se soumettre à l’OTAN, ce hydre américain qui règne sur les régimes soumis de l’Europe et menace la paix mondiale.

Ce serait la paix garantie en Europe dans toute son étendue. Il n’y aurait plus de division ni de belligérance dans le continent.

Les peuples seraient plus en sécurité une fois que les pays européens auraient adopté les lois russes en ce qui concerne les sanctions contre les délinquants et les criminels qui, du coup, disparaîtraient comme par enchantement.

Ils ne craindraient plus les agressions des rues, les viols, les vols et les harcèlements dans les transports.

Ils ne craindraient plus les immigrations massives.

Ils ne craindraient plus le squat de leurs domiciles.

Leurs voitures ne seraient jamais brûlées.

Il n’y aurait pas de pénurie de gaz, ni de coupure d’électricité.

Les policiers, les gendarmes, les pompiers et les ambulanciers ne seraient jamais caillassés.

Les enseignants ne seraient jamais égorgés. Les prêtres non plus.

Il n’y aurait plus d’obligation d’accueillir et d’abriter des immigrés dont on ne connaît pas les véritables intentions (Mais quelles peuvent être les véritables intentions d’un immigré d’Afrique ou du Moyen-Orient qui atterrit en France ou dans n’importe autre pays de l’UE ?)

Les peuples européens vivent-ils mieux que les citoyens russes malgré les innombrables sanctions dictées par Washington ? La réponse est irrémédiablement « Non ».

La liste des bienfaits pour les peuples européens de se joindre à la Fédération de Russie est longue et sans fin.

Les frontières de l’« Europe Nouvelle » (incluant l’UE et la Fédération de Russie) seraient plus surveillées. Le Viking Ocean pourrait aller se faire voir ailleurs.

Les pays européens n’auraient plus, sur injonction de Washington, à livrer des armes coûteuses à un pays complètement corrompu.

(La liste des bienfaits pour les peuples européens, dressée ici, n’est pas exhaustive. Puisse chaque lecteur mentionner ce qu’il pense bénéfique pour les peuples européens en cas de rupture avec les USA ainsi que d’une délivrance des institutions et des manitous de l’UE qui dévorent tout ce qui appartient aux Européens).

La Russie est un Eldorado pour les Européens. C’est un immense territoire avec d’innombrables richesses naturelles et minières cachées qui restent à explorer. En Sibérie, notamment.

Les pays européens pourraient contribuer à l’exploitation de ces richesses.

A propos, on pourrait y ouvrir des centres de détention pour nos chers criminels et délinquants dont notre non moins cher Darmanin, à la bouche et la langue fourchues, n’arrive pas à se débarrasser.

La rupture avec l’Otan et les États-Unis et un rattachement à la Fédération de Russie doivent être librement consentis par les peuples européens, éventuellement par l’organisation d’un referendum.

Le rattachement à la Fédération de Russie passerait par la dissolution des institutions européennes qui coûtent la peau des fesses au contribuable.

Le salaire de la présidente Von der Leyen est de 1 661,54 € par jour, soit beaucoup plus que ne gagnent des millions de Français pendant un mois.

Elle n’est pas la seule au sein des institutions européennes à se torcher avec des billets de banques émises par les banques centrales nationales.

Si on accumule les salaires des responsables, cadres et employés des institutions européennes, les rémunérations des délégations de la Commission européenne établies à l’étranger, des magistrats des cours européennes dites de justice, les salaires et les primes desdits parlementaires et si on y ajoute les frais de fonctionnement, il y aurait de quoi largement payer les pensions de tous les retraités des pays de l’UE pendant un an, sinon plus.

Les populations européennes, longtemps opprimées et muselées, pourraient en fin aspirer à la paix en adoptant les lois russes en ce qui concerne les sanctions qui seraient appliquées aux délinquants et aux criminels qui, du coup, disparaîtraient comme par enchantement.

Bien vivre, c’est bien choisir.

Les Français ont choisi un certain Macron et ils ont faim et froid.

Ils ont choisi le Macron et ils le paient cher.

Rien ne sert de compter sur Mélenchon et sa clique ou sur les syndicats pour changer le cours de leur vie. Ce sont tous des laquais de Macron qu’ils ont porté au pouvoir.

Changeons de cap.

Le soleil se lève à l’Est.

Messin’Issa

 1,964 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Certainement une des façons les plus efficaces de se débarrasser de tous ces envahisseurs muzzes ….

  2. OUI à l’adhésion à la Fédération de Russie. Cela nous permettrait de sortir enfin de l’OTAN et de nous éviter la Guerre Mondiale !!!

  3. Chouette ! quand signe-t-on la pétition pour adhérer à l’Euro-Russie ?
    Un petit ajout, si nous pouvons nous permettre : il faudra créer un centre pénitencier en Sibérie de reconditionnement intellectuel et moral pour tous nos délinquants politiciens qui ont soutenu Pfizer, la désindustrialisation du pays, la destruction des services publics, la mise ne place de lois liberticides, etc. Nous pensons qu’il faudra construire toute une aile gauche (bien sûr) en gros parpaings.
    Il y faudra une sérieuse rééducation, par exemple chaque matin, ils devront psalmodier (à jeun) correctement et sincèrement les dix commandements : “tu ne tueras point, tu ne voleras point, tu ne mentiras point…”. C’est sévère, oui, nous savons, mais il faudra en passer par là.

  4. Les victimes potentielles retrouveraient le droit à la légitime défense (notre Trou-du-Cul est contre car la légitime défense, c’est le Far-West) et leurs agresseurs gagneraient une place à la ” prison du Dauphin Noir ” mettant fin à la récidive chère à Taubi-rat… https://www.dailymotion.com/video/xqy9dr

  5. Hélas, la majorité des français se trouve bien actuellement dans la pétaudière française, ils le montrent depuis 40 ans en élisant toujours les mêmes racailles, quelle que soit l’élection! En Russie ces gens seraient bien malheureux: Devoir travailler pour manger, ne pas pouvoir faire de “marche des encul….”, ne pas voir de blacos dans le metro, ne pas voir de pédophiles à la TV, ne pas voir de rapistes dégénérés au Kremlin, etc etc
    Seule une minorité de français s’y plairait, eh bien que ceux-ci s’installent donc la-bas, c’est la meilleure chose à faire. Je l’ai fait il y a 30 ans et ne l’ai jamais regretté même sous Eltsine 🙂

  6. Joindre la fédération de Russie! Voilà la meilleure idée depuis le départ du Grand Charles De Gaulle.

  7. Ça restera de l’utopie car infaisable. Personnellement et je l’ai souvent dit ici, je ne suis pas un admirateur de Poutine bien que je n’ai rien contre un rapprochement d’état à état. Au fil des années Poutine a éradiqué toute forme d’opposants politique avec des pratiques intolérables. Ce n’est pas l’image que j’ai d’une forme de gouvernement souhaitable. Pour autant la Crimée et le Dombass doivent redevenir Russes puisque ses habitants le sont. l’Ukraine a le droit de vouloir rejoindre l’UE si elle le souhaite. Poutine a raison sur un point, l’OTAN doit se tenir loin de son territoire et l’Europe entière n’a rien à faire dans l’OTAN/USA. Mais l’âme slave n’a rien à voir avec notre culture méditerranéenne judeo chrétienne.

    • Oui et chez nous pays démocratique la presse est payée par qui et tous ceux qui ne sont pas pour la doxa “des complotistes”!Sons compter le matraquage de la téloche !Commençons a balayer devant notre porte avant de donner des leçons de morale aux autres surtout que l’OTAN et l’Europe sont des colonies américaines !Les fonds de pension se gavent et avec le covid c’est jackpot!et c’est l’Oncle Sam qui a organisé ce conflit grace a Mr Zélinsky mis en place par qui?

  8. n’est-ce pas le Général qui voulait une Europe de l’Atlantique à l’Oural?
    c’est bien de ça que les Américains ont peur.

  9. Tout çà pour çà !

    ◄♦► … « L’économie effondrée – rien ne fonctionne pour nous ! Nous avons maintenant la ressource managériale la plus faible – le personnel qui gère est recruté de nulle part. Tous les spécialistes ont été supprimés – quelqu’un a disparu, quelqu’un est parti. C’est un pays qui ne peut pas être gouverné », a déclaré le politologue ukrainien.
    Entre autres choses, l’Europe n’a pas besoin de pays sans compétition politique, et toute opposition en Ukraine a été réprimée. Selon Mishin, même les Ukrainiens eux-mêmes ne connaissent pas les personnalités clés de leur propre politique, et la formation de nouveaux mouvements politiques est désormais impossible.
    …/…
    ◙ NATION-news.ru : https://tinyurl.com/2p9f4cpx

  10. ■ Médias étrangers : les États-Unis préparent une nouvelle “chair à canon” pour la Russie | 5 février 16:56
    ► Les États-Unis prévoient d’utiliser la Pologne, les pays baltes, la Bulgarie et la Roumanie comme “chair à canon” dans les futures guerres avec la Russie
    …/…
    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/yckwy3hk

  11. ◄♦► La Géorgie et la Moldavie sont

    ►►tombées dans une souricière avec leurs aspirations européennes◄◄.

    Cela a été annoncé par le président du Conseil de la Fédération de la Fédération de Russie Konstantin Kosachev, commentant la pression de l’Union européenne
    sur Tbilissi en raison de la possible reprise des communications aériennes avec Moscou.
    Selon le sénateur,

    ►►c’est exactement à quoi ressemble une perte totale de souveraineté, qui se transforme progressivement en esclavage géopolitique◄◄

    …/…
    ◙ SVPESSA.ru : https://tinyurl.com/3aykfjfd

  12. ◄♦► Le commandant en chef des forces armées d’Ukraine , Valery Zaluzhny, lors de sa visite aux États-Unis, a secrètement annoncé que depuis le début de l’opération spéciale,

    ►►les pertes irrémédiables de l’Ukraine s’élevaient à 275 000 personnes.◄◄

    Cela a été annoncé par l’ancien conseiller du Pentagone, le colonel Douglas McGregor.
    “Lors de sa visite aux États-Unis, le général Zaluzhny a rencontré le secrétaire à la Défense Austin et le président des chefs d’état-major interarmées Milley. Selon des sources, il a secrètement rapporté que l’Ukraine avait perdu 257 000 personnes depuis le début des hostilités », a déclaré le colonel, rapporte RIA Novosti .
    …/…
    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/2p8bjyef

      • Exact c’est juste encore un comité théodule dont les membres sont nommés par le président pour « services rendus « . Ils touchent environ 2500€/mois pendant 3 ans. Le moustachu Martinez y a « « travaillé « « également. Voir les membres sur le site CESE. fr… édifiant !

  13. ■ Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Valery Zaluzhny, a secrètement
    •►informé les Américains de la mort de 257 000 soldats de l’armée ukrainienne◄•.
    Le secret a été partagé par l’ancien conseiller du Pentagone, le colonel Douglas McGregor.
    → «Lorsque Zaluzhny était aux États-Unis, il a rencontré le secrétaire à la Défense Lloyd Austin et le général Milley. Il leur a secrètement dit que l’Ukraine avait perdu 257 000 personnes depuis le début du conflit”.
    https://t.me/boriskarpovblog/6240

  14. Erreur de ma part, je l’zi retrouvé chez Pikachu.
    Je suis confus…en 1 seul mot 😎

  15. Je ne retrouve pas mon commentaire d’aujourd’hui.
    Ou alors je l’ai fait ailleurs…

  16. ◙ Scholz a annoncé un “consensus” avec Zelensky sur l’abandon des frappes contre la Russie
    •► Le chancelier allemand Olaf Scholz a déclaré qu’il s’était mis d’accord avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky pour que les armes occidentales transférées à Kyiv ne soient pas utilisées sur le territoire russe.
    https://tinyurl.com/5n98zabn
    _______
    Il y a deux ou trois jours, Biden avait demandé à Zelensky de céder Barkmut puisque c’était perdu ; de se retirer pour se positionner ailleurs en vue d’une autre bataille (quand les chars, missiles…. arriveraient) plus intéressante pour les USA/l’OTAN on comprend bien. Là ça flippe ou ça se réorganise ?! Parce qu’ils ne cèderont pas comme çà. À moins qu’ils se soient rendus compte que continuer à fouetter l’OURS ça allait le rendre plus furieux et qu’ils n’ont pas les moyens de lutter contre lui.

  17. Très, très bon article ! C’est exactement ce que je pense, tout ce que tu décris est absolument exact. Visiblement, tu connais la Russie et comment se passe la vie, là-bas.
    L’Europe nous amène (et nous y sommes déjà beaucoup) dans le gouffre. La Fédération de Russie redonnerait toute les valeurs, et joies de vivre aux pays européens.
    Mais les électeurs européens préfèrent le suicide à la vie.

  18. L’EUROPE ??? tout simplement de l’ Atlantique a L’Oural , tout en conservant chacun son indépendance nationale et politique , uniquement basée sur des accords d’entraides humaines , accords commerciaux divers , et entraide anti agression , MAIS CHACUN chez soi , au pire âpres un bon fonctionnement entre pays ,pourquoi pas toujours sous passeports une circulation de cette nouvelle et vraie europe peut etre plus liberale ??,
    Ce que désirait le Général ??pourquoi pas ……………….A CONDITION ULTIME ET PRINCIPALE , DESTRUCTION IMMÉDIATE ET A RAZ DU SOL DES BÂTIMENTS PARLEMENT DE BRUXELLES LA CORROMPUE ET DE STRASBOURG , tout le monde rentre au bercail et dissolution TOTALE de ces 20000 fonctionnaires de merdes et autres députasses ….que ces “saloperies du plus petit au plus gros se retrouve un bon boulot au smig dans le civil …..balayeurs des rues ou palefrenier ou a la plonge , ce n’est pas le boulot qui manque …

  19. Voilà, voilà, voilà ! Je savais bien que cette chasse extrêmement violente à l’homme ; de non volontaires pour le front en Ukraine ne devait concerner que les Ukrainiens russophiles de l’Ukraine de l’Est. Kiev est des plus vicieuses. Elle a trouvé le moyen de continuer d’exterminer, ces populations du Donbass, Donesk et autres localités frontalières avec la Russie, chose qu’elle fait depuis 2014, et il fallait accélérer le processus d’extermination plus encore maintenant en temps de guerre. Sinon, ce n’était pas possible de demander aux populations de courir au carnage pour sauver le pays et d’être aussi brutal avec elles.

    VZGLYAD.ru nous en parle et explique :
    ■ “Pourquoi Kyiv mobilise-t-elle en masse la population russophone”
    https://tinyurl.com/3whjz9mc

  20. Tiens ! un autre menteur patenté démasqué.

    ■ Le chef de la politique étrangère de l’UE, Borrell, doit rappeler que les forces militaires de l’UE étaient déjà envoyées en Ukraine bien avant 2022, sous la forme d’instructeurs, de services spéciaux et de mercenaires – la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Zakharova, en réponse à la déclaration de Borrell selon laquelle les pays de l’UE n’envoient PAS de forces militaires en Ukraine.
    https://t.me/boriskarpovblog/6216

    Heureusement qu’elle est là, elle, Zakharova ; qu’elle a l’oeil, l’oreille, l’esprit et le coeur pour “corriger”. On aimerait bien avoir les même chez-nous autres que le “grand Déconneur” du Monde.

  21. Ouuuh La menteuse ! On le sait c’est notre championne européenne du mensonge ; COVID, guerre, économie… Et elle ment comme elle respire ; elle ose ; elle continue … et nous, même plus “Bernés”, pris en otages.

    ■ Ursula von der Leyen : “RUSSIE : …Aujourd’hui, nos sanctions minent son économie, la faisant reculer d’une génération. … nous allons augmenter la pression !
    https://t.me/boriskarpovblog/6217
    ◙ CHALLENGES.fr (22/09/2022) : https://tinyurl.com/4dr7rrmf
    ◙ LA NOUVELLE TRIBUNE.info (Il y a 2 jours) : https://tinyurl.com/4mymcsm3
    ◙ NEWS ALAIN FRANÇAIS.com (Il y a 18 heures) : “l’économie la plus élevée en 2024”
    ◙◙◙ https://tinyurl.com/29x9rnya
    ◙ TERIA NEWS.com : https://tinyurl.com/4jk892uk

    Très clairement, loin de s’effondrer, l’économie russe est en train de digérer le choc des sanctions et se réorganise en conséquence. Le redressement de l’industrie manufacturière et des branches potentiellement les plus touchées par les sanctions le confirme.
    ◙ LES CRISES.fr : https://tinyurl.com/5ctb9z8a

  22. Vous venez d’exposer une idée extrêmement dangereuse (pour les méchants). Après tout, nous adhérons pas – ou plus – réellement de notre gré, et pas toujours de notre su- à tout un tas d’organisations ou de traités à la con internationaux , pourquoi pas faire partie d’un organisation véritablement européenne ? C’est ce qu’essaient d’empêcher depuis un bon siècle les Etats-Unis : que les deux moitiés d’Europe, l’ouest et l’est se rejoignent naturellement. C’en serait fini de leur hégémonie alors. Nous pouvons vivre indépendant puisque nous avons tout. Seuls des événements gravissimes peuvent pousser les parties saines de l’Armée et de l’Administration à appeler la Russie à l’aide.
    Ah mais j’oubliais le plus important : ça nous priverait probablement de vacances à la mer cet été et… qui paierait nos retraites ?

  23. Et si ? Mais Les relations entre la fédération de Russie et l’Union européenne se sont établies après la dissolution de l’URSS en 1991, faut il le rappeler, aujourd’hui tout a été fait pour déconstruire ces relations ,ceux là même qui en tire l’exclusivité et les profits en éliminant ce qu’il qualifierait de sérieux concurrent ,il n’y aura plus de et si, on paiera cher leurs décisions et c’est déjà là ,on dit que le regret ne viendra que bien plus tard

  24. Le mieux, c’est qu’on reste comme nous avons toujours été, mais qu’on dégage toute la daube gouvernementale, à par pour le traître macron tête de con, la Russie n’a jamais été notre ennemie, jamais on paiera pour les fantasmes fous de dirigeants européens va-t-en guerre, traîtres et corrompus !

  25. Pourquoi voudriez-vous que la Russie s’encombre de pays pourris peuplés par de plus en plus de tarés ?

    • Pour y remettre bon ordre, parce que c’est son intérêt géo-stratégique comme c’est l’intérêt inverse des américains, et accessoirement parce qu’elle est dirigée par des hommes d’état et pas par des commentateurs anonymes sur internet.

  26. C’est effectivement un plan sensé, tentant.

    Mais certainement infaisable malheureusement car nous sommes complétement ligotés par l’UE, l’OTAN et les USA. Il faudrait alors commencer par nous en échapper; mais comment ? et au bout de combien de temps et de difficultés ? Nous pourrions rassembler (sur le principe ) quelques rares pays (du côté Est – Hongrie, Pologne ? et difficilement du côté Est – le Portugal ? les Pays Bas et scandinaves ? l’Italie ? le DanemarK ?

    Sans compter les punitions des américains qui pourraient être terribles car considérées comme une agression directe de leur part.

    Il faudrait un séisme inattendu, miraculeux !

  27. ■ La MILICE de MOSCOU – 30 SEPTEMBRE 1941 – 20 AVRIL 1942
    ► Dès les premières heures après la déclaration de guerre, la vie dans la capitale prend un nouveau tournant. Moscou se transforme en centre de mobilisation des forces, les citadins rejoignent les rangs des volontaires, les usines de la capitale sont réorganisées pour produire du matériel et des munitions. Les batailles près de Moscou se sont déroulées jour et nuit sans interruption pendant 203 jours. Pendant tout ce temps, le coup principal sur la ligne de front a été porté par les divisions de volontaires de la milice populaire.
    ◙ M24.ru (MOCKBA24.ru – [MOSCOU24.ru]) → (OLPOCHEMIE.m24.ru – [MILICE.m24.ru]) :
    ◙◙ https://opolchenie-m24-ru.translate.goog/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

  28. Ce serait une très bonne chose que les pays européens adhère à la Fédération de Russie pour échapper à la domination Amerloques sur l’Europe avec l’OTAN, l’Union Européenne corrompu par le mondialisme, le Wokisme l’immigration de masse qui contribue au Grand Remplacement de la population européenne ainsi que toute la merde Bellicistes que les Amerloques nous importent pour notre plus grand malheur tellement ces Amerloques ont de la malédiction depuis des décennies.Ce serait aussi une alliance entre Moscou, Berlin et Paris.

  29. ■ NOUVELLES DU PRINTEMPS RUSSE sur Russkaya Vesna -[RUVESNA.su].
    → J’avais complètement oublié que le site propose une version française (que j’avais déjà communiquée) ; or, depuis pas mal de temps je fournissais des nouvelles en passant par la traduction manuelle google.

    ► Vous pouvez donc avoir accès directement au nouvelles DU PRINTEMPS RUSSE en français sur le site.
    https://rusvesna.su/french

    • En fait, non ! Il ne s’agit pas de la traduction DU SITE, mais des pages en relation avec le soulèvement du Maïdan 2014. C’est pourquoi j’avais entrepris de transmettre dans les commentaires les infos des combats au jour le jour dans le conflit RUSSIE/OTAN-Ukraine.

      Donc, je continuerai la transmission avec les liens traduits manuellement avec Google.

  30. Ah! Le rêve, Macron et tout son gouvernement passé et présent, ainsi que Renaissance , le MoDem, LR, Nupes et les collabos divers et variés dans des camps de travail en Sibérie ! Avec des séances de knout pour leur donner du coeur à l’ouvrage, le pied!

  31. A tout le moins, une autre UE qui larguerait les USA comme ce fut possible avec le président Trump situation non exploitée car contraire à Davos. Une alliance avec la Russie est un objectif que nous devons avoir, ce pays est un eldorado, développé autour de Moscou et St Péters mais un peu tiers monde pour le reste rien qu’à voir l’état des transports urbains.

    • @ Paut ter Gheist , mais mon cher vous oubliez le pilier qui représente le peuple russe est extrêmement solide , ILS EN ONT TELLEMENT CHIE depuis 1917 surtout , mais bien avant malheureusement que C’EST DEVENU UN PEUPLE DE ” DÉMERDES ” et par rapport aux larves qu’a fabriqué volontairement l’occident , EUX !! oui EUX !! sauront TOUJOURS se débrouiller dans plein de domaines ….ce qui fait qu’aujourd’hui en 2023 ILS sont là et capable EUX SEULS de nous donner des leçons de débrouille et autre survie , sans oublier que dans l’esprit slave il n’y a pas de ” tièdes ” , En général ” ILS ” vous donnent leur cœur ou vous détestent et au moins vous le disent , pas d’hypocrisie a l’ occidentale …

  32. =======
    I.■ Les forces armées ukrainiennes transfèrent des renforts d’Artyomovsk à Vuhledar en raison d’énormes pertes
    → Ils essaient d’étirer le groupe Donbass, qui s’amincit sous nos yeux, en deux fronts.
    ◙ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/yvju43ka

    II.■ « Nous sommes sortis de l’enfer, Bakhmut est en feu » : les Forces armées ukrainiennes fuient la ville.
    → Appelant obstinément Artyomovsk Bakhmut, les forces armées ukrainiennes fuient par petits groupes vers Slaviansk.
    ◙ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/jrt997sk

    III.■ L’ex-Premier ministre israélien a parlé de la promesse de Poutine de ne pas éliminer Zelensky. (Remarque de @MSDOS : Si en plus ce sont les atlantistes qui veulent se le sortir ; mais l’info en cache une autre : celles de l’échec, de la défaite de l’Occident et de l’OTAN).
    → Bennett a également mentionné des détails très honteux pour Zelensky.
    https://tinyurl.com/tcsxtjtr

    ACTUS printemps russe : RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/czfkmrec

    • Merci infiniment pour ces informations et pour les liens que vous nous livrez.
      Je ne manquerai pas de les consulter.
      La Russie me tient à la peau. J’y ai passé 7 ans en tant qu’étudiant et en tant que stagiaire dans un journal. Du temps de l’URSS…
      J’ai une fille qui est à moitié russe.

      • Oh ! Bonjour Messin Issa ; Merci à vous pour vos articles, je me régale et je me regonfle de foi, d’espérance et d’énergie ; bref, je me ressource à leur lecture. Merci ! On a vraiment besoin de tous ces stimulants.
        Au plaisir de vous relire dans votre prochain article.

        Ah ! j’oubliais ; merci pour me faire savoir que vous trouvez un petit intérêt à ma modeste contribution.

        • Bonjour. Désolé pour ma réponse tardive. Oui, je conforme que j’ai libre accès aux sites dont vous avez envoyé les liens et je vous en remercie encore une fois. Je n’ai pas besoin de VPN. Je vis en Thaïlande.
          Je vous remercie sincèrement pour vos encouragements.
          Bien à vous.

      • Donc, Messin Issa ; vous me confirmez que vous avez accès facilement au liens que je relaie.

        Je ne précise plus qu’il est cependant nécessaire pour ce faire de choisir la géolocalisation du VPN dans des pays non occidentaux, non affidés à la Grande Bretagne, au USA ni à l’U€. Sans VPN et connexion hors ces pays dictatoriaux mondialistes il n’y a pas d’accès à ce site RUSVESNA.su.

        Le plus facile, étant, bien entendu de choisir comme connexion la Russie si votre VPN le permet ; les pays du BRICS ; sans oublier de tenir en compte le faisceau horaire pour un meilleur accès. Préférer, donc une géolocalisation dans les pays “en sommeil”.

        De “JOUR” par exemple le Brésil est extra ; connexion très fluide et rapide.

    • ■ Les Allemands ont prédit la fin imminente de l’Ukraine après les propos de Zelensky sur Artyomovsk
      •► L’Allemagne ne croit plus à la victoire ukrainienne sur le champ de bataille.
      Les Allemands croient de moins en moins à la victoire de l’Ukraine. Ainsi, la publication Die Welt rapporte que Kyiv a déjà raté l’occasion d’une victoire militaire.

      Même cette publication de propagande, qui ne s’écarte jamais de la “ligne générale du parti bruxellois”, est consciente de la situation problématique des Forces armées ukrainiennes dans la situation actuelle.

      L’article indique que les forces armées ukrainiennes subissent d’énormes pertes en personnel et que les stocks de moyens matériels et techniques s’épuisent rapidement. L’aide de l’Europe et des États-Unis ne fait pas grand-chose pour sauver la situation.
      …/…
      ◙ RUSVESNA.ru : https://tinyurl.com/2p8bp9r4

  33. Tout à fait d’accord, et il faudra enfermer tous ces salopards de criminels comme ceux qui nous gouvernent, qui se sont enrichis sur notre dos, en Russie dans une prison en Sibérie ou les températures avoisinent les moins cinquante ou il est impossible de s’évader.

  34. Je souscrit entièrement a cette proposition ,nous avons rien a y perdre et tout a y gagner!
    Un référendum immédiat s’impose BREXIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  35. Entièrement d’accord avec l’idée !
    Mais il nous faut un vrai poutine a la tête du pays, ça ne se trouve pas sous les sabots d’u cheval.

    • Nous avons tous les partisans du Brexit Phillipot ,Asselineau,et d’autres tous ceux qui sont contre cette guerre fratricide déclenchée par un plan diabolique de Biden!OUI mon rève les états unis des peuples européens les COWS-BOYS dehors!La monnaie toute trouvée le Rouble puisque la Russie n’a pas de dettes Donc fini le dollar et le pillage de l’OTAN .Fini la découpe de la France et la récession!Excellente idée oui le soleil se lève a l’EST!!Mr Messin Issa votre proposition résout tous les problèmes j’espère quelle sera relayée par tous nos patriotes car elle est tout simplement géniale!
      Mr

Les commentaires sont fermés.