Il y a 10 fois plus de liberté en Russie qu’en Grande Bretagne

 

Sur la liberté de parole comparée à savoir le nombre de personnes arrêtées pour propos déviants sur des réseaux sociaux en Russie et en Grande-Bretagne.

La comparaison est assez extraordinaire :
400 personnes arrêtées en Russie
MAIS
3300 personnes arrêtées en Grande-Bretagne.
Il cite l’exemple d’une jeune femme ayant posté les paroles originales d’une chanson de rap, parmi lesquelles on trouvait le mot nègre. La jeune femme a écopé d’une peine d’un an de prison ferme effectuée à son domicile.

 2,049 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Merci pour ces infos, qui aurait cru que la GB était devenue territoire totalitaire soumis aux folies woke américaines.
    L’Europe est en train de sombrer, rien ne va plus.

  2. Toutefois, je n’ai pas plus envie de parler russe que mes parents n’avaient envie de parler boche.
    Déjà que comme des cons nous parlons à moitié amerloque… et arabe.

    Pensons et parlons français, et pour commencer supprimons ce putain de verbe IMPACTER!!!

  3. C’est sur l’Occident est en pleine décadence ,enseignement ,économie,immigration!Bref après le siècle des lumières nous voila dans celui des ténébres!

  4. =====
    La Chine fournit à la Russie les équipements technologiques nécessaires à la guerre – WSJ

    La publication affirme que les entreprises de défense appartenant à l’État chinois ont envoyé des équipements de navigation, des équipements pour les systèmes de guerre électronique et des pièces de rechange pour les chasseurs à réaction aux entreprises de défense russes.

    La publication note que la coopération entre la Chine et la Russie ne fait que s’intensifier.
    https://t.me/boriskarpovblog/6206
    _________
    La Corée du Nord n’est pas en reste, elle soutient la Russie déjà depuis un petit moment.
    Des africains sont aussi en renfort.

    Si çà, ce n’est pas la troisième guerre mondial ?! Pour l’Ukraine où il ne reste guère que 12 millions d’individus : pays ruiné et en ruines POUR QUI & POUR QUOI ; pourquoi ?

  5. ======
    Au lieu de l’Ukraine, la Russie démilitarisera l’OTAN, estime le publiciste suédois Lars Bern.

    Le publiciste a déclaré que l’OTAN se débarrasse volontairement de ses armes et les envoie en Ukraine. L’alliance militaire risque en même temps de rester désarmée.

    Berne a également qualifié l’OTAN de “tigre de papier” incapable de résister à la puissance de l’armée russe.
    https://t.me/boriskarpovblog/6204

  6. =======
    Les États-Unis confirment officiellement le transfert de missiles à longue portée de haute précision à l’Ukraine

    Nous transférons des bombes GLSDB à l’Ukraine, ce qui permettra à l’Ukraine de tirer sur de plus longues distances et de reprendre ses territoires, – porte-parole du Pentagone.
    https://t.me/boriskarpovblog/6207

    • “reprendre SES territoires” ??? l’Ukraine pays factice n’a pas à reprendre la Crimée ou les Donbass qui appartiennent à la Russie historiquement. L’Ukraine n’existe pas c’est une forgerie des bolchéviques devenue un nazistan otanien.

  7. j’ignore si cette affirmation est exacte. Par contre, je pense que la décadence de l’Occident dénoncée par Poutine l’est !
    Cet homme semble bien informé…

  8. Quand ils en auront fini avec les panzers allemands en Ukraine, j’invite les russes à ne pas s’arrêter à Berlin mais à continuer jusqu’à l’Atlantique pour nous libérer de la dictature de l’UE et de l’OTAN.

  9. ========
    Le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, a commenté la probabilité de frappes en Crimée avec de nouvelles bombes à longue portée que les États-Unis transfèrent à Kyiv
    ▪️La réponse en cas de frappes en Crimée et au plus profond de la Russie sera rapide, dure et convaincante ;
    ▪️La Russie ne se fixe aucune restriction sous la forme d’une réponse aux attaques, selon la nature des menaces, elle est prête à utiliser tous les types d’armes;
    ▪️ Si l’Ukraine essaie de frapper la Crimée, il y aura des frappes de représailles, toute l’Ukraine restant sous le règne de Kiev brûlera ;
    ▪️ ►►Ceux qui prétendent que l’envoi d’armes à l’Ukraine vers l’Occident aidera à entamer des négociations ont tort, le résultat sera tout le contraire.◄◄
    ◙ RUSVESNA.su (Telegram Canal RVvoenkor) : https://tinyurl.com/5x2t5355

  10. Vivement une intervention russe appelée en renfort par les Européens restés lucides pour un renouvellement du Débarquement de Normandie, chaque époque ayant ses spécificités et ses surprises historiques.

  11. Les Rosbeef se prétendent démocrates mais ils sont en réalité des nazis qui sous domination du régime diversitaire répriment la liberté d’expression sous couvert de prétendu racisme, sexisme, homophobie invention des Homosexuels pour faire du Chantage à l’homosexualité la démocratie est totalement violer par les Gauchistes d’extrême gauche Rosbeef qui se comportent comme des Nazis. Lewis Hamilton, Kiki Sunak le Tandoori, Meghan Markle qui a persécutée Mr Clarkson et Tutti Quanti incarnent la tyrannie diversitaire d’extrême gauche façon censure tandis qu’en Russie ce n’est pas du tout le cas !

  12. On vend encore du rhum sous la marque Négrita. Pour combien de temps, vu le sort de Banania, et des pâtisseries comportant le mot nègre? La liberté d’expression ya pas bon!

  13. Pareil avec la France….
    Je suis étonné de voir que dans le pays de mon grand père … La Russie il y a plus de liberté qu’en France.
    Vive la Russie.

Les commentaires sont fermés.