Il parle comme il pète !

Aussi gros qu’un sumo, et con comme une bite !

A passer pour un nul, gégé se précipite

C’est que ce russo-musulman

girouette culturellement

croit bien faire partie des sphères érudites…

PACO. Prout !

03/02/2023.

Carole va pas aimer…

https://www.fdesouche.com/2023/02/02/gerard-depardieu-lalgerie-a-ete-trahie-par-napoleon-iii-ils-ont-trahi-beaucoup-de-gens-ces-francais-avant-meme-1962/

https://twitter.com/i/status/1620085175152672769

 2,044 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. C’est vrai que Depardieu et son amour excessif des algériens est à gerber…

  2. C’est le naufrage d’un de nos plus grands comédiens.
    Un peu d’humanité et on ne sait pas ce que la vie nous réserve.

  3. Suite à mon invitation d’hier (16h38), Gégé sort de chez nous. Il s’est mis aux fourneaux, il nous a régalé, On a bu de bons coups. Puis nous avons discuté de tous ceux qu’il a aidés, soutenus, sauvés même dans sa grande folie.
    Super journée d’anniversaire!!!

    ••••••••••

    Bon, bien sûr, je baratine. Jamais vu Gégé en vrai. Mais j’aurais bien aimé, pourquoi pas.
    Attention, je baratine, sauf sur la générosité du garçon dont j’ai eu l’occasion de constater la véracité auprès de certains bénéficiaires.
    Même ceux qui ne sont pas reconnaissants… De toute façon Gérard ne demande rien en échange, il est juste devenu un homme d’affaires “humain” en plus de Grand Comédien.

    Il pète ? Bah oui, comme chacun.

  4. Je n’aime pas Depardieu
    La plupart du temps je trouve vos illustrations interessantes
    Mais là je trouve que c’est méchant , ça enlève même son humanité
    il ne faudrait pas le faire
    je dis ça peut être parce qu’à mon avis il est à plaindre

      • Je reconnais que “méchant” est un mot enfantin et que mon argumentation l’était aussi mais ça ne change rien au fait que se moquer cruellement du visage de quelqu’un et de sa déchéance n’est pas une bonne chose.
        On peut dire que c’est moraliste.
        Je n’ai pas peur de la morale.

        • Bonsoir. Je suis familier de l’acte caricatural. Un ancien métier de surcroit. mais sur la photo, c’est bien sa trombine, sans retouche. Telle quelle ! Cet homme aime les excès. C’est dans sa nature. Hélas les débordements tels que les siens alourdissent la facture. Et quand le corps en paye une tranche, voilà ce que ça donne. Je ne lui trouve pas tellement de talent. Il joue du Depardieu la plupart du temps. Qu’il s’occupe de sa déchéance au lieu des affaires du monde.

  5. Si toutefois ses divagations sont vraies, les milliards en question ont été pris aux exploiteurs turcs qui occupaient le pays depuis 3 siècles! Crétin!

    • Si vous croyez qu’il le sait ! Les Turcs ont pillé l’Algérie, l’ont mise en coupe réglée, mais aussi n’ont pas cessé les raids et les razzias en Méditerranée occidentale, et sur ses côtes et même dans l’océan Atlantique Razzias de biens et d’esclaves .Mais l’Histoire, le pauvre Gégé n’en a cure.

  6. Gégé, je t’aime beaucoup comme j’aime les “fous” sans danger.
    Mais parfois j’ai du mal à suivre tout en sachant que tu as un “cœur gros comme ça”, et personne ne peut te l’enlever.
    Tu as commencé comme Ciotti, un peu racaille locale. Sauf que lui finit en chef de groupuscule et que toi tu resteras un grand acteur mondialement connu et apprécié, et pas que….
    Au fait Gégé, nous avons 1 ou 2 mois d’écart et demain c’est mon anniversaire…tu passes boire un coup ??

  7. C’était et il est sans doute resté un bon acteur mais en tant qu’individu je trouve qu’il a très mal évolué, sans doute la grosse tête maintenant car il ne peut pas s’empêcher d’être sans arrêt dans la transgression, l’effet d’annonce, la grossièreté gratuite, la provocation presque systématique, c’est devenu quelqu’un d’infréquentable de manière générale, on dira que c’est un homme libre mais son image n’est vraiment pas reluisante.

  8. Comme on disait quand j’étais jeune avant d’être bien élevé : ” Mon cul qui se débouche “. Comme une immense majorité de ceux du ” show biz ” avec quelque talent, hors la scène ou l’écran où d’autres ont rédigé les dialogues, 9 fois sur 10 il dit des conneries. IL DEVRAIT FERMER SA GUEULE !

    • Dorylée,
      Comme Bernard Blier et quelques rares autres Depardieu sait improviser les dialogues, les modifier à son idée. Ce n’est pas un perroquet!

  9. Gérard Toravitch Depardieu très grand acteur qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense du merdier Ukrainien et des conneries de l’OTAN sur les guerre du Kosovo, Libye, Irak, Syrie, Afghanistan Etc etc etc. Depardieu c’est le dernier Maigret, Trop belle pour toi, Uranus le, le Colonel, Chabert, Germinal, le retour de Martin Guerre… Je l’ai déjà vu sur la couverture du magazine Éléments où il faisait la une.

  10. Entre deux cuites, il lui arrive d’avoir quelques éclairs de lucidité. Mais ça devient de plus en plus rare. Pas besoin de l’embaumer à sa mort, imbibé comme il est, sa dépouille traversera les siècles et dans deux cents ans, les autorités religieuses constateront le miracle et il sera canonisé sous le nom de saint Gérard de la très Sainte Bibine.

  11. Je l’ai bien apprécié comme acteur ,en dehors du 7ième art ,il semblerait, en perdition intellectuelle ? Bref c’est assez navrant ,à tort ou à raison

Les commentaires sont fermés.