La 29e loi sur l’immigration depuis 1980 va légaliser l’immigration illégale

La 29e loi sur l’immigration depuis 1980 et la 22è en 30 ans, n’a qu’un seul but : satisfaire le Medef en régularisant massivement les clandestins, pour soi-disant satisfaire les métiers en tension. Un prétexte mensonger pour ouvrir les vannes encore plus largement.

La vérité est que la natalité s’étant effondrée en quelques années, le patronat réclame non pas de la main-d’oeuvre, qu’il pourrait trouver parmi nos 6 millions de chômeurs et nos 7 millions d’inactifs, mais des consommateurs, quel que soit leur degré de culture ou d’intégration. Un illettré ou un diplômé, c’est avant tout un consommateur.

Peu importe que l’immigré travaille ou soit assisté, peu importe qu’il soit diplômé ou illettré, peu importe qu’il s’intègre ou pas, ce que veut le patronat c’est avant tout un consommateur de plus. Quel que soit le coût de l’immigration pour le contribuable, le patronat y trouve son compte, en assurant la pérennité de la consommation. Pierre Vermeren explique très bien le pourquoi de notre politique immigrationniste, de plus en plus laxiste. Tous les chiffres de 2022 pulvérisent les records, alors que nous sommes ruinés.

Ce sont les derniers chiffres du ministère de l’Intérieur : le nombre de titres de séjour et d’asile délivrés en France a fait en 2022 un bond de 17 % par rapport à 2021 : plus de 300 000 titres accordés en un an. Il s’agit donc d’immigrés légaux, auxquels sont conférés, avec le titre de séjour, des droits sociaux, diverses allocations et la sécurité sociale. 108 000 titres de séjour, soit plus du tiers, ont été attribués à des étudiants et 52 000 titres ont été délivrés pour raison économique.

L’immigration augmente mécaniquement le PIB par la consommation, et peu importe si le PIB par habitant diminue.

Quelques chiffres

La France compte au bas mot 6 millions de chômeurs sur 30 millions d’actifs

Elle compte en outre 7 millions d’adultes oisifs ou assistés, ni chômeurs, ni titulaires d’un emploi

Sur ce chiffre, 3 millions de jeunes ne sont ni en emploi, ni en formation, ni en études.

Le taux de chômage des immigrés est le double de la moyenne nationale

Nous avons plus d’un million de clandestins, soit autant que le Royaume-Uni qui ne pratique pas l’omerta

Il y a en France 400 000 étudiants étrangers, une filière clandestine largement reconnue

Par conséquent, le patronat pourrait très bien combler les emplois non pourvus avec les 13 millions de chômeurs et d’inactifs que compte le pays. Mais ce qu’il veut, ce sont des consommateurs toujours plus nombreux.

Certains immigrés ne travaillent pas et sont assistés ? Certains ne s’intègrent pas ? Ou coûtent trop cher au contribuable ? Beaucoup n’ont aucune qualification ? Ils ne partagent pas nos valeurs ? Ils s’enferment dans des ghettos ? Tout cela importe peu. Le patronat s’enrichit avec ces nouveaux consommateurs et peu importe si le pays s’appauvrit avec une immigration qui coûte plus cher en social que sa contribution au PIB. Le patronat aime demander au consommateur de faire preuve de patriotisme économique en achetant français, mais lui-même ignore le mot patriotisme et l’intérêt général.

La France consommant de plus en plus mais produisant de moins en moins, elle importe et s’endette. En 2021, dette publique et dette privée totalisaient 361 % du PIB selon la BRI.

Bref, avec 1 000 immigrés légaux par jour, et au bas mot 100 000 clandestins par an, le patronat se frotte les mains.

Par conséquent, l’opposition a beau gesticuler et soi-disant rejeter le texte de loi sur l’immigration, c’est le patronat qui décidera.

Macron n’ayant rien à refuser aux patrons, il a inventé les « métiers en tension » pour justifier la régularisation de masse des clandestins et la création d’un nouveau visa de travail pour attirer toute la planète. Tout cela relève de la pire escroquerie intellectuelle, parfaitement orchestrée entre Macron et le grand patronat.

La France de Macron, est le pays le plus attractif d’Europe. Non pas pour les investisseurs créateurs de richesses et d’emplois, mais pour tous les déshérités de la planète, qui savent que notre pays est le paradis du tout gratuit qui n’expulse jamais.

75 % des Français affirment qu’il y a trop d’étrangers en France, mais c’est bien le cadet des soucis de l’exécutif.

Tandis que la Suède et le Danemark ont décidé de fermer les vannes pour éviter la désintégration de la nation, Macron et ses complices du Medef sont prêts à détruire le pays pour quelques milliards de plus.

Faudra-t-il le retour des guerres du 20e siècle pour ramener un minimum de patriotisme chez nos élites, de plus en plus corrompues par l’argent ?

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/la-29e-loi-sur-limmigration-depuis-1980-va-legaliser-limmigration-illegale.html

 1,867 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ils sont tous complices et quant à nous, on va se faire avoir jusqu’au trognon.
    On ne détient pas les rênes du pouvoir, il est évident que le peuple n’a pas son mot à dire.
    Le RN proposera demain à l’Assemblée, une motion de censure pour demander un REFERENDUM sur la réforme des retraites.
    Si la NUPES ne la signe pas, elle étalera sa complicité avec macrocon.

  2. Pour information : l’Ocean Viking est stationné à Syracuse en Sicile, le Geo Barents cingle à toute vapeur au large de Sfax direction la côte Lybienne et le Sea Eye IV au large de Malte, remonte en direction de Pesaro !…. »ils sont frais mes négros…qui veut des négros bien frais et vigousse »…et ça continue, encore et encore

  3. On est aussi en train d’organiser le vol des voix électoral dans les villages

    On place des étrangers en douce dans les villages. En parallèle, Macron veut donner le droit de vote aux étrangers dans les villages.
    Résultat, avec les nouvelles naissances, ils seront vite supérieurs en nombre et en voix que les habitants d’origine et voteront pour ceux qui les ont installés.

    Vous pouvez être certain que Callac n’est pas le seul concerné, et qu’il y a sans aucun doute bien d’autres villages qui préparent l’installation de migrants sur leur commune sans en informer la population. Alors, renseignez-vous vite si vous habitez une petite commune.

  4. La meilleure solution c’est d’arrêter l’immigration de masse car on ne peut plus accueillir toute la misère du monde et puis en ce qui concerne l’assimilation des étrangers on doit d’abord assimiler ceux qui sont sur notre sol et ne pas rajouter d’autres immigrés dans notre pays. La Macronie veut légaliser l’immigration clandestine dans notre pays avec les pressions des ONG immigrationistes forcenés comme SOS Méditerranée, Médecins Sans Frontière et Tutti Quanti sans oublier les médias gauchistes qui favorisent l’immigration de masse depuis des années sous prétexte d’humanisme mais surtout de remplacer le peuple français par des immigrés clandestins qui refusent de s’assimiler et qui veulent foutre le bordel en France en agressant les Français.

    • Marinetraffic.com : regarde les trois sales rafiot, le Sea Eye 4 remonte au large de Malte direction l’Adriatique, le Geo Barents qui va arriver dans quelques heures au large de la Lybie et l’Ocean Viking provisoirement à Syracuse en Sicile !….Mieux que des voyages organisé !

        • Ces sales rafiot sont en bleu ciel….chercher avec le curseur sans cliquer et une fois dessus, le nom s’inscrit !…en cliquant dessus, tu as la photo du navire et les détails.

        • En ce moment, le Geo Barents est à 50km des côtes Lybienne, entre Zouara et Tripoli….le Sea Eye IV est au large de la pointe sud-est de la Sicile et remonte pour aller à Naples !…et l’autre saleté Ocean Viking est toujours à quai à Syracuse !

Les commentaires sont fermés.