Quand « La Tribune » cherche à expliquer « le pic de décès vertigineux en 2022″…

Ci-dessous un petit article (je n’ai pas eu accès à son intégralité) intéressant qui crache enfin le morceau.
Partant du double constat que l’année 2022 a été l’année:
 1/ d’un pic de décès vertigineux
 2/ d’une chute de la natalité inédite depuis 1946.
Les scientifiques ont pu enfin en établir les causes.
Et je vous le donne en 1000, bien sûr, c’est dû à la crise climatique !!!
Pas d’autres raisons, bien évidemment.

Pics de décès vertigineux, naissances au plus bas depuis 1946 : le sombre bilan démographique 2022 de l’Insee

La pandémie et les pics de chaleur ont provoqué des vagues de décès tout au long de l’année 2022 en France. Le surcroît de décès est estimé à 46.000. À cela s’ajoutent des naissances au plus bas depuis la Seconde Guerre mondiale.
vagues d’infections à répétition, canicules plus précoces et plus longues….la France a enregistré une succession de chocs vertigineux en 2022. Depuis trois années, l’Hexagone est frappée par des crises sanitaire et climatique particulièrement aiguës. Et le pays est loin d’être isolé. En Europe, de nombreux pays ont subi les ravages de la pandémie et des épisodes de chaleur extrêmes.
Suite réservée aux abonnés

 1,810 total views,  1 views today

image_pdf

9 Comments

  1. Je crois que la natalité a augmenté en 2021 suite au confinement.
    Et elle a diminué en 2022 suite aux effets secondaires de l’injection ARN.
    Affaire à suivre en 2023.

  2. Bizarre , ça colle pas avec les vaxxins qui auraient sauvé la France. J’ai entendu ça ce soir chez Hanouna. Il y en a qui y croient dur comme fer.
    Eh bien une vague de décès alors que tout le monde « il était protégé par le vaxxin » obligatoire ? Qu’est-ce à dire ?

  3. En se référent à ce qu’a dit le Pr Peronne à la commission européenne, qui lui même l’a obtenu du laboratoire Pfizer, sur 28 femmes enceintes injectées par le pseudo vaccin contre la covid, 27 femmes ont fait une fausse couche !…
    Soit 96,42 % des femmes…
    Autrement dit la quasi-totalité des femmes enceintes injectées !…
    Ce vaccin est un produit abortif !…
    En France, avec un gouvernement normale,en phase 3 d’essai pour l’obtention d’une AMM(autorisation de mise sur le marché)avec des résultats de fausses couches comme celles obtenues par Pfizer on aurait arrêté l’expérimentation depuis longtemps et interdit toutes utilisations de ce produit. En clair ce pseudovaccin aurait été retiré du marché et n’aurait pas obtenu d’AMM…
    C’est tout simplement criminel de continuer à injecter ce vaccin !…
    J’encourage toutes les femmes enceintes qui ont fait une fausse couche suite à l’injection, de déposer plaintes pour mise en danger de la vie d’autrui et injection illégales de substances abortives…

  4. Dans les effets secondaires beaucoup de femmes ont eu des problèmes de régles !Et il a été constaté que de nombreuses femmes avaient fait des fausses couches aprés avoir été vaccinées ,a mon avis cela explique le manque de naissances !Maintenant jusqu’ici la doxa a étouffé tous ces problèmes secondaires !Mais aux USA de nombreux procés en cours vont remettre les choses a leur place !La vérité sort toujours du puits!

  5. Les journalistes de la Tribune doivent comprendre que c’est le vaccin Anti COCO19 qui tue ces personnes qui sont vaccinés et qui sont morts empoisonnés par Bourre-là Pfizer et Moderna avec leur vaccin de merde .

    • @TERENCE GROS

      à mon avis, je crois qu’ils l’ont bien compris et que cet article n’est que de la pure propagande pour que la vérité ne soit pas révélée.
      Simple exemple pour le démontrer : admettons que la mortalité soit bel et bien dûe à la pandémie et aux vagues de chaleur, ok, mais alors qu’en est-il de la dénatalité ? Celle-ci a atteint un record jamais atteint depuis 1946 ?
      Pour quelle raison : on ne fait plus de bébé quand il fait chaud ? Les bébés meurent-ils dans le ventre de leur mère quand le Covid rôde ?
      Aucune des raisons invoquées n’expliquent la dénatalité. Tout ceci est clairement de l’enfumage, pour maintenir la populace dans l’ignorance de la dangerosité du vaccin. Il ne faut pas qu’on sache que ceci est le plus grand scandale du siècle.

  6. Quand on veut cacher la vérité, il est conseillé de mentir. Les morts du vaccin expliquent le nombre de décès en augmentation.

  7. Mon meilleur ami est mort dans la nuit subitement 56 ans oui il avait pris une dose de cette merde j ai la haine . Le climat mon cul

Comments are closed.