6 Commentaires

  1. Macron-La Nupès même combat : immigration, soumission, mondialisme, européisme, progressisme, écolocolique, wokisme. Quoiqu’une fois la France islamisée, le wokisme risque d’être relégué aux oubliettes. Sandrine sera obligée de quitter son emploi, de s’occuper en tant que quatrième épouse de la cuisine, et si elle l’ouvre, pan ! corvée de vaisselle ! et fait gaffe, Sandrine ! met le voile avant de sortir.

  2. A quoi bon? Mais parce qu’une société doit évoluer et non pas régresser. Que l’on combatte l’islamisation de notre pays et de nos civilisations occidentales est une chose, mais qu’on laisse une poignée de nantis se gaver sur notre dos et nous priver d’une fin de vie digne et le plus possiblement longtemps en bonne santé, c’est ça que vous voulez ? Si certains veulent travailler jusqu’à 70 ans s’ils le peuvent, personne ne les en empêche. Les muzzs c’est un énorme problème. Mais nos vies de labeur aussi. J’étais à la première manifestation dans ma ville et j’irai le 11 février à l’autre. Je n’ai pas les moyens d’y aller à toutes. Dans mon cas, je devrais travailler 9 mois de plus. C’est pas insurmontable j’y survivrai, mais pas question de laisser le MEDEF et Macron décider de ce que doit être la durée de mes cotisations. 42 ans d’une vie de travail c’est déjà pas mal. 43 ans? Et après 45 ans? Vous ne voyez pas qu’ils se paient sur notre dos autant que les parasites qui viennent nous envahir? J’en ai marre de travailler 50h/semaine pour engraisser tous ces parasites. Place aux jeunes.

    • ces pourritures au pouvoir se gavent pendant que le peuple gémit.voir les retraites grandiloquentes de nos députailles, sénators, sinistres corrompus,vivant de la gamelle ripoublicaine aux frais des sans dents.dixit l’ordure scootériste hollande la crapule ex président, de la ripoublique bananière de france.

  3. Pourquoi, en effet. Les retraités algériens vivent jusqu’à cent trente ans. On peut travailler jusqu’à quatre-vingts. Cinquante ans de retraite, c’est pas mal!

  4. Tout à fait, c’est exactement pour les mêmes raisons qu’il m’était impossible de soutenir cette manifestation, le plus important étant la qualité de vie à la retraite et permettre aussi aux futurs retraités de conserver leur travail dans de bonnes conditions.

  5. Les feignasses islamo-gauchistes – type sud rail- défilent pour la retraite à 52 ans.Ensuite ils rentrent dans leur charnier natal en Palestine à en croire leurs drapeaux.

Les commentaires sont fermés.