Le « djihad de l’amour » en 40 secondes (vidéo)

La vidéo est sous-titrée en français. La scène montre un adepte de l’islam expliquer à ses correligionaires pourquoi il est intéressant de fréquenter une infidèle.

Une certaine vision de l’intégration…

La fille voit cela comme une aventure pimentée.  Elle ne sait pas qu’elle est un simple instrument dans l’avancement de la conquête islamique, une « prise » de guerre. Le mahométan  voit la situation  comme une mine d’opportunités conformes au textes islamiques.

Trois avantages d’aimer une femme infidèle ou de l’épouser.

Tout d’abord, vous apprenez la langue le plus rapidement possible, même si vous êtes nul.

Deuxièmement, si vous l’épousez, ils vous donneront la citoyenneté en moins d’un an ou deux mois.

Troisièmement, si vous pouvez la convertir à l’islam, vous gagnerez le monde et le paradis.

La chose la plus importante est que vous ne quittiez pas l’islam.

Alhamdulillah, je suis toujours musulman et je la convertirai à l’islam.

Source

Compte Tik Tok : @antai_asim :


Voir aussi sur RR : 

Le djihad de l’amour : séduire une non-musulmane, l’épouser, la convertir

 2,187 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Ecoeurant, ce sale type a une gueule de macro de la pire espèce, et en plus il a choisi une belle fille, bien blanche, tant qu’à faire, joindre l’utile à l’agréable.
    Je maudis les parents stupides qui éduquent leurs filles dans l’ignorance de la dangerosité de l’islam, ils laissent leur enfant à la merci de ces ignobles prédateurs, calculateurs, parasites, et malfaisants.

  2. —-Il n’a pas des mains calleuses ni les poignets d’un travailleur, une ordure de plus qui souille notre sol, un prédateur comme tant d’autres, ce qui est incompréhensible c’est que les gonzesses vont avec ces déchets!—-

  3. La pauvre fille, elle ne semble pas avoir inventé l’eau chaude….Bon, on connait maintenant, les motivations de ces muzzs…On le savait déjà, mais, là, c’est confirmé !!!

  4. @Jules Ferry,
    Vous auriez dû titrer :Le Jihad de la nique » car c’est comme ça qu’ils disent en arabe, « Jihad Al nikah » en appuyant sur le h, certainement pas de l’amour.

  5. Pour dire simple
    De la confiture a un cochon. Halouf 🐷🐷🐽🐽🐽
    Pour faire sérieux : où sont et que font les féministes ??? Au secours.
    Pour faire très pessimistes :
    Il y a plus de 30 ans que je rencontre des cas similaires toujours dans le même sens. Et j’ai bien compris l’obsession d’invasion, prise de guerre, et posture de coucou. J’ai fini par me dire pourquoi tant de gourdasses et de sottes. Endoctrinement de gauchiasses a l’école. Zero fierté chez certaines fillettes, je n’ai pas encore trouvé la réponse. D’ici là le pays sera foutu. La France bientôt une somalie yemenoïde.

  6. j’avoue ne pas trop comprendre car il parle devant elle, il ne cache rien ! si elle ne connait pas l’arabe elle peut se renseigner ! qu’est ce que cette vidéo ?

  7. Regardez ses poignets. Il a l’air gaulé comme une sarbacane ou un sandwich SNCF au jambon de porc. Faut bien qu’il fasse le dur là parce-que dans la rue un coup de vent et il retourne au bled comme un tapis volant d’Ali Baba.

  8. Pour être avec un déchet de cette espèce, a la base, faut quand même être un peu coconne.
    C’est pas les plus intelligentes qui se retrouvent niqabees.

    • Détrompez vous et je pensais comme ça aussi jusqu’au jour ou la petite fille de mon voisin (entrepreneur depuis 40 ans et possédant une vingtaine de logements en location) a débarqué chez lui avec Mohamed pour présenter son futur mari. Elle, belle à couper le souffle ayant fait des études d’avocat avec succès, donc avocate fraichement diplomée et maintenant en tenue de corbeaux noir intégral. Le papy est complètement détruit par ce qu’il a vu de sa chère petite fille. Lui et sa jolie femme française bien blanche mais dorénavant avec abbaya noire n’ont pas voulu passer noël avec eux car c’était une fête chrétienne et il ne voulait surtout pas faire cela.
      Malgré mon amitié pour lui et l’affection que j’avais pour elle, je dois vous dire que je ne lui souhaite pas du bonheur à cette collabo de l’islam intégriste, et quelque chose me dit qu’elle va le payer très cher.
      NB: elle n’a pas le droit d’exercer son métier habillée ainsi et il ne lui reste plus qu’a pondre sa douzaine de futur musulmans.
      Quel gachis

      • Bonjour,

        Abominable !

        Quelle horreur avons-nous commise en laissant cette secte atroce nous envahir.

        Merci pour votre témoignage.

  9. Au secours ! Pitié ! les têtes de cake ont en voit partout. Rues, plages, supermarchés, ciné, hôpitaux, cliniques, sécu, métro, et voilà maintenant cette tête de cousin mal fini sur RR ! Help ! Un seul salut : Les musées et les expo de peintures . Ya des souris mais jamais croisé un rat et ses mousmées.

  10. Je suis médisant, mais à voir sa tête, on devine que le cerveau, et le sens critique normalement associé, n’est pas l’organe qui s’est le mieux développé !!

    Comme écrit plus bas, c’est la « sélection culturelle » , pardon, « naturelle » …

    Je l’ai déjà écrit, comme pour la piqouze, laissez tomber ceux qui n’ont rien compris, ou pire, qui ne le veulent pas !! dans le meilleur des cas, ils vous entraîneront avec eux quand la guerre arrivera !!

    Mes enfants, ma femme d’abord !!! et comme je suis éloigné du reste de ma famille propre…

    Patience, nous arrivons vraiment au moment-clé : la guerre !!! qu’elle soit « loin », ou très près, dans les 2 cas, le pays France va s’effondrer OFFICIELLEMENT, et, à partir de là, plus de lois, plus de police, plus de prison…mais…

  11. A vomir, en effet 🤮🤮🤮
    Je préfère ne pas commenter tellement ça me débecte.

  12. Il fut un temps où Gérard Philipe et ensuite Alain Delon , pour ne parler que d’eux avaient beaucoup de succès auprès des femmes
    Il faut avouer qu’ils avaient un physique et une prestance qui pouvaient en séduire beaucoup
    Mais quand on voit ce.., enfin je veux dire cette chose colorée au regard éteint par l’absence de cerveau, on peut se demander à juste titre ce qu’ils ont pour attirer les femmes
    Mais bon j’arrête là ça vaut mieux

  13. Ces femmes obtiendront ce qu’elles méritent. Leurs vies sont foutues,et leurs visages aura très vite fait de disparaître sous un torchon islamique;tout comme leurs jolis cheveux. La peur,la soumission,les viols,et les coups,seront le destin qu’elles choisissent.(Ainsi que les nombreux métis,éduqués à la délinquance coranique,que seront leurs »enfants »)

  14. L’amour rend aveugle mais les problèmes seront bien là après et pas des moindres, engrossée, battue, convertie, enfermée, les liens seront coupés et sa carrière professionnelle stoppée, elle perdra tous ses amis et avec un peu de chance se retrouvera voilée, la pauvre n’a probablement pas réalisé ce qui l’attendait dans sa nouvelle famille muz, que du bonheur ?

    • Chers amis,que sait elle de nos joies simples de nos boums clandestines cachees aux parents,de notre griserie en ecoutant les meilleurs 33 tours et en dansant comme des fous mais amitie partout de notre vraie vie ds les 70s ou toute cette merde n existait pas.Et maintenant il me reste LA SEULE FIERTE PARLER ,ECRIRE SANS FAUTE CONTRAIREMENT A NOTRE HITLER QUI VA MEME JUSQUA SABORDER NOTRE LANGUE pour faire DJeun sur Tiktok et qui choque les Lettrés africains.Tout a fait d accord la betise,la pensee unique .Terrifiant

  15. Les parents ont une énorme responsabilité et bien après la majorité de leur fille, cela arrive même dans les bonnes familles Françaises. Le garçon est toujours gentil au départ et même qu’il est peut-être réellement gentil mais cela ne changera rien, très vite c’est la culture du muz qui prendra le dessus ou qui tentera de le faire, ainsi leur fille se retrouvera piégée entre son amoureux et sa famille muz et sa propre famille, les muz feront tout pour la couper de son environnement d’origine y compris en la convertissant, si elle a des enfants, ça sera encore pire pour elle de s’en sortir.

    • Absolument Pascal ALEVEK, l’islam déchire les familles également. Bien sur il faut expliquer, réexpliquer les dangers de certaines fréquentations. Pour les catholiques , les paroisses sont un bon lieu de rencontre entre jeunes. C’est un peu comme autrefois, tout le monde se connait mais les adolescents et jeunes sont tout de même dans la vie des lycées, facultés..

    • il faut faire lire par nos filles « jamais sans ma fille » de betty mahmoody ! certaines réfléchiront à deux fois avant de fréquenter ce genre d’individu !

  16. Une bonne tête de « pute d’Allah » et lorsqu’il l’aura bien baisé, dans les sens du terme, qu’il lui aura défoncé la gueule, mis des raclées quotidiennes, qu’il l’aura prêté à son frère, son père, ses oncles, ses copains, elle viendra pleurer, tout en le protégeant, car l’amour ne se commande pas, elle l’aime…
    Des connasses comme ça on en rencontre tous les jours et malgré les avoir prévenu elles y retournent !…
    C’est à désespèrer du genre humain…

    • voyez y une forme de sélection naturelle.
      Ce sont les gauchos, les propikouze, les immigrationnistes qui tomberont les premiers.
      Nous c’est pas sûr, eux c’est certain

  17. ça finit généralement TRES TRES mal pour ces greluches gourdasses et vicelardes.
    J’avoue prendre mon fade en lisant ce genre de fait diver du fait de divers.

  18. Petit témoignage personnel : mon fils a été, contre notre volonté et en dépit de nos idées, en ménage avec une Marocaine. Elle s’est radicalisée et mon fils s’en s’est séparé. Mais la donzelle n’en est pas restée là : menace de mort à notre encontre, harcèlement téléphonique. J’ai déposé plainte au commissariat. Les policiers devant la gravité des faits ont fait ce qu’il fallait. Depuis, silence radio. Cela fait huit ans. Je me méfie toujours, on ne sait jamais. Ses deux frangins étaient des caïds de la drogue, ce que j’ai appris par la suite. Pourtant nous l’avions averti et éduqué dans ce sens, mais rien n’y a fait.

    • Terrible ! Cela a dû être très dur pour toi et ton épouse.
      Les enfants, ont fait tout ce que l’on peut, et puis après….
      Personnellement, j’ai eu plus de chance : mes 3 enfants (34 ans-34 ans-42 ans) ont tous horreur de Macron et disent que c’est un psychopathe. Ils ont voté tous les 3 Zemmour au dernière présidentielle.
      Ouf, coup de bol !

    • Merci de nous avoir livré cette expérience difficile, car oui , même votre fils aurait pu subir des désagréments sévères voir ne plus être là ..j’espère qu’il a compris car il vous a mis dans une sacrée …difficulté ! était ce le but connaissant vos idées ? il y a plusieurs cas où ces femmes ne lâchent pas et visent l’aspect financier ..et là aussi, c’est plusieurs années de combat ! était ce bien nécessaire d’en passer par là !

  19. elle a une tête de connasse et lui de prédateur Le pb est qu elle va imposer l islam à ses enfants qui n auront pas le choix Dans ma jeunesse les étudiants cherchaient une française pour le logement gratuit et le sexe ( la cousine ou fille choisie pour mariage au bled)et les ouvriers pour une voiture gratuite Les filles actuelles sont des proies à cause de l école, des politiques et parce qu elles sont laissées dans l ignorance de l islam et des femmes Pas lui, il est gentil etc

  20. Mes enfants étaient averti que si ils me ramenaient une ou un muzzs, je les mettrai dehors et la porte serait fermée pour toujours. La leçon a été comprise.

  21. Quelle honte, de se taper un parasites.. Moi j’ai éduqué mes enfants, deux filles et un garçon, à se méfier. Et j’ai bien réussi. Mes enfants ne peuvent pas voir en peinture ceux qui ne parlent que de charia et ce sont même battu avec eux. Idem pour mon petit fils. Tout est dans l’éducation.

    • les miens aussi dès le plus jeune âge. Contre le métissage et les »mariages mixtes » en leur expliquant et montrant les choses. Et pareil, en cas de trahison c’est rupture totale.

  22. Voilà quand nos enfants ne sont plus éduqués. Ils sont la proie du premier venu débile appartenant à la secte criminelle : l’islam. Nous avons fait de nos enfants des idiots incultes collés à leurs portables, terrain de jeux de cette secte. Merci les politiques, merci d’avoir vendu l’âme de la France, ses enfants, sa descendance. Pauvres petites, vous êtes les victimes de salopards qui n’ont vu que leurs propres intérêts plutôt que l’intérêt de la France et ses enfants. Il faudra bouter cette merde de pseudo-religion hors de l’occident, c’est une question de vie ou de mort de notre civilisation.

    • @Gamma
      Vous avez tristement raison. Je pense, malgré tout, qu’il y a une prise de conscience chez de nombreux jeunes parents dont les enfants sont dans le système scolaire public.

  23. Les sabreurs de Mahomet façon plumard ! En 1940, il y avait des paillasses à Boches. La vie continue son cours! La collaboration horizontale, toujours d’actualité.

  24. Je vais être très grossier:
    – Tout ça pour un coup de bite, et de plus coupée!!!
    Salopes.

    Ça passe ou pas mais je ne pouvais pas me retenir.

  25. Ouais bof, quand tu vois la sale gueule de la meuf, t’as tout compris, même si t’es pas chez Free. On a l’impression que même en lui crachant dans la gueule, elle continuera toujours de sourire comme une débile.
    Par contre, son « mec » lui, a tout compris. Compris qu’il est le roi chez les occidentaux, qu’il passe avant eux pour tout, et qu’il est au-dessus des lois ce qui fait qu’il peut faire tout ce qu’il veut, tabasser des flics, violer, il sera déclaré comme « ne connaissant pas les codes de nos habitudes » et ressortira toujours libre des tribunaux. A la façon de Nick Conrad quand il veut décortiquer des blancs devant des enfants noirs pour les faire rire.
    Merci le bon peuple français qui, depuis 50 ans, a tout fait pour en arriver là. Et ce n’est qu’un commencement…

  26. C’est pas des infidèles, c’est des poufs à muzz ! Irrécupérables…

Les commentaires sont fermés.